[ESTI/ACHAT] Voile d'encre invo 10DO 2% eau

 
Partager Rechercher
Salut je cherche à faire estimer dans un premier temps une (potentiel) future commande exo :


Sur voile d'encre en stat mini :

345 vita - 68/68 mini - 38 sasa EXO INVO 2% EAU

merci pour vos estimations à venir discuté si de potentiel mage serrait chaud à partir sur une telle commande.


Bon jeu à tous'
Salut,

Vu le jet exorbitant demandé je dirais minimum 1 milliard et c'est un grand minimum vu la demande (même pour ce prix peu de mage oseront tenter l'invoc sur un jet qui vaudrait déjà environ 90/100M sans invoc sa ferait cher la tenta loupé)

Bon courage tout de même je te conseil de commander plutôt le même voile sans % Exo invoc ou alors en 2% si tu veux vraiment mais avec moins d'exigence sur les stats sinon tu ne trouvera jamais j'pense.
Je l'avais vendu à 230M, les estimations étaient à 100M environ, je ne comprends pas les 1MM là pour le coup ^^


(Ca parlais de 8 Do en haut du coup je comprends pas x) )

NVM je viens de voir le titre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile invo.png
Taille : 259x337
Poids : 93,5 Ko
ID : 287844  

Dernière modification par Amalia-Sheran-Sharm ; 24/09/2017 à 12h41.
Yo merci tout le monde pour les estimations je me suis réservé un budget de 700M pour cette item en question je vais encore mettre de côté je pense en espérant trouvé quelqu'un de motivé


Vous pensez que 700m est trop faible pour ce type de commande ?

:'(
Citation :
Publié par Naelit
même a plusieurs milliard je n'vois pas quelqu'un de sensé prendre ta commande et la réaliser
Pourtant un mec vient de se repeter 2 fois qu'il voulait lui faire
Sinon, pourquoi reserver près d'un milliard pour un item comme ça alors que tu pourrais acheter un voile 10 do PA ou 10 do over vita PM pour 150m et invo+2% un autre item ? ca reviendrais bien moins chère ^^'
Citation :
Publié par Maxo
Pourtant un mec vient de se repeter 2 fois qu'il voulait lui faire
Sinon, pourquoi reserver près d'un milliard pour un item comme ça alors que tu pourrais acheter un voile 10 do PA ou 10 do over vita PM pour 150m et invo+2% un autre item ? ca reviendrais bien moins chère ^^'
comme je l'ai dis je ne vois pas quelqu'un de sensé* prendre la commande pour seulement 900m faut être un minimum réaliste et sérieux, rien que pour atteindre un tel jet faut des dizaines d'heures sans exagérer, j'parles en connaissance de cause, on est pas sur du 65/65/35

bref, gl
Citation :
Publié par Naelit
comme je l'ai dis je ne vois pas quelqu'un de sensé* prendre la commande pour seulement 900m faut être un minimum réaliste et sérieux, rien que pour atteindre un tel jet faut des dizaines d'heures sans exagérer, j'parles en connaissance de cause, on est pas sur du 65/65/35

bref, gl
Absolument d'accord avec toi sur le fais qu'il faut normalement des dizaines d'heures pour chopper 1 seule tenta de ce genre de jet, c'est déjà presque impossible a faire sauf chance énorme alors avec l'invoc ce serait un bijou plus que hors norme.... (j'ai mi 1 milliard grand mini mais en y réfléchissant c'est inestimable ce genre de voile et complètement irréaliste).

A ce moment la autant pour l'auteur essayer de réaliser lui même sont voile en Exo PA du même jet qu'il demande sans les 2% bien entendu et prendre l'exo + 2 ou 3% + Invoc ailleurs comme il a déjà était dit au dessus c'est bien plus judicieux parce que la dans 5 ans l'auteur du poste risque toujours d'être a la recherche de son voile sinon.
Citation :
Publié par Jaykx
En soit c'est bcp plus rentable d''acheter 5% all item et prendre un pa voile
Clairement, car le nombre de tentas où le puit po te permet de passer 2% avec des stats aussi monstrueuses...
Citation :
Publié par Arka-eni
Clairement, car le nombre de tentas où le puit po te permet de passer 2% avec des stats aussi monstrueuses...
Pour la petite idée, même si la forgemagie reste dela CHANCE, j'ai du faire une 20 aine de puit PA sur une menoture ce matin en NP et j'ai seulement eu 1 ou 2 tenta a 4% et 3/4 a 3% donc un jet aussi beau (on peut limite parler de NP pour un voile avec une telle demande) en 2% invo Nice try comme j'ai pu dire plus haut, et comme barbe ou d'autre on repris mes mots, autant prendre un voile PA ou PM over vita en 10do NP et faire all items en invo 2/3/4% ca te coutera toujours moins chère ! R.I.P le casque de mitch xd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés