L'amour et votre ego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils font un très bon capuccino...

WTF, pas plus tard que vendredi je suis aller en boire un, sérieux c'est de la pisse qu'on te vend 4boules50 alors que le café a côté de chez moi en fait pour 2 euros et tu mouilles ton slip tellement il est bon.
Citation :
Publié par Balal
C'est vrai ça Doudou, arrête d'éructer comme une grosse fiotte bien chaude.
Mdr, bien chaude.

Hey, j'ai dit qu'on arrêtait avec fiotte, c'est hors charte en plus, ne m'obligez pas à écrire en bleu, j'ai pas accès à la balise couleur avec JOL-Furtif.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est niais. Ca pue la guimauve et l'attrape meuf /jeveuxmonchatunefoisquej'auraimon15m2lol.

Et je déteste ce qui déborde de love et de bons sentiments.
Petit tsundere.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Arrêtez d'utiliser le terme fiotte, zêtes qu'une putain de bande d'homophobes ou quoi ?
Ça me rend fou, ça m'enrage, je vais tous vous ban si vous continuez.
Le dernier ban en date était gay et tu l'as kick parce qu'il en parlait. C'est qui l'homophobe hein ? HEIN ? Je l'aimais bien moi, il faisais cabler les "familles de france" du bar et tu l'as chassé ! On s'est même pas ce que COFFEE LOVER est devenu !

Ca restera à jamais ton échec.

Citation :
Publié par Melodida
WTF, pas plus tard que vendredi je suis aller en boire un, sérieux c'est de la pisse qu'on te vend 4boules50 alors que le café a côté de chez moi en fait pour 2 euros et tu mouilles ton slip tellement il est bon.
https://media2.giphy.com/media/KZ50o1mGTIFr2/200w.webp#140-grid1

Si tu es en banlieue ou en province c'est normal. Ils n'ont aucune idée de la gastronomie dans ces zones là.

Citation :
Publié par Draker
Petit tsundere.
Arrête de me souiller pls. :/
Citation :
Publié par Sangwiss
Le dernier ban en date était gay et tu l'as kick parce qu'il en parlait. C'est qui l'homophobe hein ? HEIN ? Je l'aimais bien moi, il faisais cabler les "familles de france" du bar et tu l'as chassé ! On s'est même pas ce que COFFEE LOVER est devenu !
Peut-être, mais je l'ai banni sans dire ce genre de mots, donc on ne peut pas m'accuser de quoi que ce soit. J'ai d'ailleurs un ami gay dont j'ai été le témoin de mariage, ceci me permet de contrer toutes accusations d'homophobie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Peut-être, mais je l'ai banni sans dire ce genre de mots, donc on ne peut pas m'accuser de quoi que ce soit. J'ai d'ailleurs un ami gay dont j'ai été le témoin de mariage, ceci me permet de contrer toutes accusations d'homophobie.
Ouais OK mais est- ce que tu as pu évoquer ses histoires de cul à son mariage devant tout le monde comme tu aurais pu le faire pour CL ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils font un très bon capuccino...
Tiens, cappuccino qui te fait mouillé + cheese cake speculos pour 5 euros 40 alors qu'au starbuck pour ce prix la t'as juste le grand cappuccino.
Si tu viens sur Stras un de ces quatre je te ferai goûter

Ps: fuck jol qui met ma photo à l'envers
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170923_134447.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 334,6 Ko
ID : 287830  
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Le cheese cake fait visuellement penser à une part de tarte au plâtre, après faudrait goûter.
Je peux te dire qu'il déboite, et ils font un twix maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés