Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Vous devenez comme ça pendant vos études où c'est un trait de caractère qui est limite un prérequis pour la profession ?
Faudra m'expliquer pourquoi tu me vouvoies tout à coup.

Et comment veux-tu que je sache ce qui se passe dans la tête d'un développeur ?

Sérieux, est-ce que je te demande comment ça marche une centrale nucléaire, moi ? Non, bon. On n'est pas sur l'Agora ici, merci de respecter le domaine d'expertise de chacun.
Citation :
Publié par Doudou
J'aime bien cette scène.
Vous savez qu'en plus, lors du tournage, ils n'avaient pas vraiment prévenu Maria Schneider en quoi allait vraiment consister la scène et que ça l'a un peu traumatisé pour le reste de sa carrière ?
Malheureusement cette scène peut donner à d'autres l'idée d'utiliser du beurre comme lubrifiant. Or, si on utilise un préservatif, c'est une très mauvaise idée.
Je tenais à ce que vous le sachiez avant d'acheter une motte de beurre dans cet objectif.
Citation :
Publié par TabouJr
Faudra m'expliquer pourquoi tu me vouvoies tout à coup.

Et comment veux-tu que je sache ce qui se passe dans la tête d'un développeur ?

Sérieux, est-ce que je te demande comment ça marche une centrale nucléaire, moi ? Non, bon. On n'est pas sur l'Agora ici, merci de respecter le domaine d'expertise de chacun.
Mon "vous" était pour la profession entière. Je je te pensais dev' depuis ton thread sur la méthode agile à se carrer dans le cul.

edit : ahahaha admin réseau, tout s'explique !

Dernière modification par Sangwiss ; 22/09/2017 à 17h02.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je je te pensais dev' depuis ton thread sur la méthode agile à se carrer dans le cul.
Écoute ton cerveau mec, il est tellement conscient que tu penses de travers qu'il te fait bégayer des doigts.

Citation :
Publié par Sangwiss
edit : ahahaha admin réseau, tout s'explique !
Tu voudrais pas insulter Bardy plutôt ?


Well done Doudou. Je reconnais bien là cette exigence de qualitay qui te caractérise.
Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux, est-ce que je te demande comment ça marche une centrale nucléaire, moi ?
Bah c'est assez simple, tu prend de l'uranium enrichi, tu le bombardes de protons pour initier la fission, après ça s'entretient tous seul, y'a plus qu'à mettre une très très grosse casserole dessus et faire cuire des pâtes.
Citation :
Publié par Birdie
Attendez une minute svp

Azraell à vraiment 22 ans irl ? O_o
De quoi ? Tu es étonné parce qu'il a parfois des réactions de vieux con ? Tu pensais qu'il avait 60 ans ?
Citation :
Publié par TabouJr
Écoute ton cerveau mec, il est tellement conscient que tu penses de travers qu'il te fait bégayer des doigts.
C'est relou d'écrire en pleine réunion pendant que Mr.le président du lobby pharmaceutique nous expose ses idées pour la prochaine campagne justifiant les prix abusés de médicaments. *

*c'est mon excuse


Citation :
Publié par TabouJr
Tu voudrais pas insulter Bardy plutôt ?
Tu es soupe au lait.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Bah c'est assez simple, tu prend de l'uranium enrichi, tu le bombardes de protons pour initier la fission, après ça s'entretient tous seul, y'a plus qu'à mettre une très très grosse casserole dessus et faire cuire des pâtes.
Ah ouais, j'ai vu ça dans Scorpion une fois.
Citation :
Publié par Selty
Oh putain j'aurais pas aimé.
Ouais mais la chaîne de troll est tellement compliquée que j'ai même pas envie de le prendre mal tavu.

T'sais qu'ils m'ont fait un conflit d'IP sur un ESB ? Quand ils m'ont demandé "t'es sûre tu peux pas patcher viteuf le truc", j'ai cru vivre dans une dimension parallèle. Finalement, ils ont fait des règles de routage dégueulasses et maintenant ils chialent pour qu'ON fasse le change de réadressage IP parce que le process de change il est kro kro compliqué. Network 4Ever
L'histoire du RP m'a tout de même troublé vu que j'en ai jamais fait. J'aurais voulu un truc classe genre à la Will Hunting, sinon j'ai eu la proposition classe de Doudou de me transformer en Pedobear. Mais je pense que même pour moi cela fait trop haut level de taper la dedans des le début.
Si je dois faire du RP j'aimerais sans doute me mettre dans le rôle de "monsieur question", ou "l'éternel curieux".
Citation :
Publié par TabouJr
ton côté donneur de leçon en mode j'ai tout vu j'ai tout fait oubliez que j'ai à peine 22 ans mercisme.
Je peux aider.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu fais chier Balal.
Je peux aider².

Citation :
Publié par Sangwiss
T'es quand même capable de faire pas mal d'effort pour lui. Y'a quoi qui te plaît chez lui ? Son côté je veux être pote avec le monde entier ? .
Les cheveux roses.

Citation :
Publié par -Ata-
Du coup vu que Episkey n'a pas voulu tester un avatar aux cheveux rose, je suis en quête d'un nouveau compagnon Jolien vu que je ne connais personne ici et que vous m'intimidez.
Sangwiss est un bon point de chute.
Vous ferez
ensembles.

Citation :
Publié par -Ata-
L'histoire du RP m'a tout de même troublé vu que j'en ai jamais fait. J'aurais voulu un truc classe genre à la Will Hunting, sinon j'ai eu la proposition classe de Doudou de me transformer en Pedobear. Mais je pense que même pour moi cela fait trop haut level de taper la dedans des le début.
Si je dois faire du RP j'aimerais sans doute me mettre dans le rôle de "monsieur question", ou "l'éternel curieux".
Tkt, avec l'avatar de la fille aux cheveux roses, t'es bien parti.
"Monsieur question" tu vas pas faire long feu bonhomme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés