Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
D'ailleurs Pi-wan est un peu ingrats comme Meine.

Il aurait pu te renvoyer la balle et faisant un peu de promotion pour ta chaîne... Tu l'as quand même clairement sorti de l'anonymat.

++ RiC
Je ne savais pas qu'il avait une chaine le petit cachotier !
Si tu veux vraiment faire de la Youtube monnaie sur la malbouffe, test tous les types de biscuit que tu peux trouver à l'hypermarché.

Genre rien que le rayon milka t'en as pour 2-3 épisodes Par contre faut que tu fasses du sport à coté sinon bonjour le diabète.
Citation :
Publié par Melodida
Avec les kilos d'huile de palme qu'il va ingérer, tes chances restent assez elevées tout de même.
Attention à ne pas trop dévier du "quand même", Doudou va vouloir imposer un "toute même" ou truc approchant pour corrompre nos cerveaux encore plus.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Attention à ne pas trop dévier du "quand même", Doudou va vouloir imposer un "toute même" ou truc approchant pour corrompre nos cerveaux encore plus.
Mdr, j'y avais pas pensé, mais c'est pas mal, merci pour l'idée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Je suis un peu déçu toute même car je pensais vraiment que tu allais trouver un trésor Pi-Wan, genre un Double Whopper ou un kebab.
Le rêve de manger un burger en haut de la montagne, prochaine fois j'y pense
Je prépare un gros concours en début de semaine pour les 5K, j'espère que vous répondrez présent

Pas encore trouvé les lots, mais je m'en occupe demain (y'aura surement un peu de retro gaming) avec 5 gagnants bien sûr.

Edit : Concours lancé à l'instant !

Dernière modification par Pi-Wan ; 19/09/2017 à 14h06.
Message supprimé par son auteur.
Si on en croit le mensonge populaire qui dit que 1000 vues=1€, ça fait 200 000€, effectivement c'est beaucoup d'argent pour poser ça voix sur des vidéos que d'autres vous refilent.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Vous vous souvenez de Faireset ? Il se faisait bash ici concernant ces vidéos de chats qui parlent, et voila que 6 ans plus tard, je viens de voir la chaine de Faireset avec 200M de vues ... ça fait beaucoup de youtube money, je trouve.
Putain, alors que si on l'avait encouragé comme Pi-Wan, on aurait eu un mec connu ici, mais non, il a fallut que vous lui chiez dessus. Je suis bien content de ne pas reproduire la même erreur avec Pi-Wan et de participer à sa conquête du monde.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, alors que si on l'avait encouragé comme Pi-Wan, on aurait eu un mec connu ici, mais non, il a fallut que vous lui chiez dessus. Je suis bien content de ne pas reproduire la même erreur avec Pi-Wan et de participer à sa conquête du monde.
Dans la même veine les mecs de la section WoW avaient chié sur Mamytwink qui n'est plus revenu par la suite.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, alors que si on l'avait encouragé comme Pi-Wan, on aurait eu un mec connu ici, mais non, il a fallut que vous lui chiez dessus. Je suis bien content de ne pas reproduire la même erreur avec Pi-Wan et de participer à sa conquête du monde.
Et qu'est ce qu'on gagne au juste à participer à sa conquête du monde?
Thumbs up
Citation :
Publié par Episkey
Et qu'est ce qu'on gagne au juste à participer à sa conquête du monde?
Un sticker JOL pour ta R5 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés