Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, maintenant on met un "s" à l'impératif d'un verbe du premier groupe ? https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Hmm, je garde cette information dans un coin.
Je n'utilise jamais l'impératif, je trouve ça impolit. Toutes mes phrases qui semblent être à l'impératif sont en réalité au présent ou au subjonctif présent. Intégrez cela dans vos mémoires s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Melodida
T'as accès à un ordi dans ton bahut pour poster toute la journée?
Genre tes collègues te regardent pas chelou quand tu postes sur jeuxonline
Ou c'est parce que tu fais grève à la maison
Il me pose la question pour un post datant du MERCREDI à 17H passé, c'est ce qu'on appelle un grand sens de l'observation.

Là, maintenant, à l'instant "t" tu peux te poser la question. Mais je ne fais pas grève, c'est juste qu'on est en semaine "b". J'ai un emploi du temps très spécial cette année, la semaine prochaine je vais être bien moins présent sur JOL...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il me pose la question pour un post datant du MERCREDI à 17H passé, c'est ce qu'on appelle un grand sens de l'observation.

Là, maintenant, à l'instant "t" tu peux te poser la question. Mais je ne fais pas grève, c'est juste qu'on est en semaine "b". J'ai un emploi du temps très spécial cette année, la semaine prochaine je vais être bien moins présent sur JOL...
T'as moyen de nous communiquer ton emploi du temps? C'est à titre informatif
Citation :
Publié par Episkey
T'as moyen de nous communiquer ton emploi du temps? C'est à titre informatif
Juste comme ça en passant... suis en WE le mercredi midi...
Je sais que tu n'as rien demandé mais c'est mon devoir de te le dire.
Tu aurais aisément pu être prof de philo Doudou, la philo c'est typiquement la matière ou tu peut être un maxi branleur sans que ça se voit. Alors que prof de maths ça se voit un peu plus comme même.

J'ai eu un prof de philo comme prof principal au lycée, à la rentrée la première heure du premier jour il a commencé à nous parler de plein de trucs, de Jacques Chirac, de Dorothée, de la météo. Digression sur digression, pire que Jean Lasalle, au bout de 2h, la sonnerie retentit, fin du "cours", on n'avait pas notre emploi du temps, on savait pas qui d'autre on avait comme prof, on avait pas fait l'appel.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que être prof de philo te file un malus de respect de la part des élèves assez élevé ainsi qu'un malus de charisme au moins aussi important.

Celui que j'avais avait marqué PD au blanc sur sa mallette et c'est resté un bon moment. :/
Y a besoin d'aucune qualification pour être prof de philo j'imagine, celle que j'avais eu était moitié schizo et a fait de la taule pendant l'année scolaire, on a eu un remplaçant qui a du faire 75% du programme en 3 mois avant le bac, au final j'ai fait le bac sur un sujet qu'on avait pas abordé en cours, 8/20, super apport

Foutez la philo en option sérieux
Si tous les piliers de bar qui amènent leurs gosses au PMU finissaient en zonzon, on aurait vraiment UN PUTAIN DE PROBLÈME DE SURPOPULATION CARCÉRALE.
Va savoir, de tête certains disaient qu'elle avait battu ses gosses dans lesdits bars, enfin c'était y a 10 ans et les seules infos c'était dans un journal local et des on-dit
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés