[BB2 S7] Division 4: Journée 2

 
Partager Rechercher
Salut sildegil

Alors a ce qu'il paraît il y a Des rats dans mon cimetière ! I'll va falloir s'en occuper ! Surtout ces encapuchonnés ils m'énervent !
Ok
Pour Les dispos : demain dans l'aprem, jeudi à parti de 23h et ce weekend plutôt en début d'aprem !

Jeudi 23h comme premier choix !!
A plus
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut sildegil

Alors a ce qu'il paraît il y a Des rats dans mon cimetière ! I'll va falloir s'en occuper ! Surtout ces encapuchonnés ils m'énervent !
Ok
Pour Les dispos : demain dans l'aprem, jeudi à parti de 23h et ce weekend plutôt en début d'aprem !

Jeudi 23h comme premier choix !!
A plus
Salut la blatte! Et bien jeudi 23h ca me va. Je peux également demain en journée (à partir de 16h). Ce que tu préfères!
Quelqu'un peut m'expliquer le système de rondes que nous faisons pour cette D4 ?

J'ai lu le règlement mais pour le coup ce point-là (et juste celui-là, les autres points sont magnifiquement explicités par nos admins favoris talentueux), c'est pas expliqué du tout
Bah, c'est une ronde suisse, tu rencontre le joueur le plus proche de ton classement en faisant abstraction de ceux que tu as déjà rencontré

Edit : je ne pensais pas dire merci à une Blate une jour
Citation :
Publié par Romind62
Salut Tevesh honorable chaos à mettre au bûcher .

On peut se faire ça jeudi soir 21h à peu près début de match.
Ok va pour Jeudi 21h à peu près. Pour le bûcher ça aurait put être drôle avec un ours, mais il est absent pour le match
Citation :
Publié par Feiz
Salut Dream Nursie,

En dispo cette semaine il me reste,

Mercredi après 1 match que je fais a 21h, donc vers 22-22h30
Jeudi à partir de 20h30
Vendredi après 1 match que je fais a 21h, donc vers 22-22h30
Dimanche à partir de 20h30

Bonne journée !
Up
Citation :
Publié par TeVesh
Ok va pour Jeudi 21h à peu près. Pour le bûcher ça aurait put être drôle avec un ours, mais il est absent pour le match
J'en conclus que tu n'es plus dispo Jeudi soir pour notre rencontre, ce qui nous force donc à jouer Mercredit soir Tevesh ?
Salut Seskapil, je suis normalement dispo pour commencer un match dès jeudi à 14h jusqu'à 20h et comme ça tout les jours (excepté samedi où je suis dispo toute la journée). Dis moi ce qui t'arranges le plus.
Citation :
Publié par Ernest
Salut Zakyrel, tu serais disponible quand ?
Salut Ernest,

Je te propose :

- Mardi 19/09 : 22h45
- Mercredi 20/09 : 16h00, 21h00 ou 22h45
- Jeudi 21/09 : 14h00, 16h00, 21h00 ou 22h45
J2
1 / 1
match complétement wtf ?

je laisse mon adversaire nain engager en 1er malgré une belle defense le gars decide de jouer à l'elfe au tour 7
passe 6+ reception 4 + easy game +2 gfi bon besoin d'une relance sur un 2+
gg 1/0 à la mi temps pour herbe

2 eme mi temps plus complexe car j'ai un joueur de moins le gars defend bien je reussi à mettre le TD tour 16 avec un poil de reussite nan ok j'ai dla chatte mais avec son td elfique je n'arrive pas à redescendre en pression.

2 blessures dont un mort de mon coté.
EN TOUT CAS MERCI bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Zakyrel
Salut Ernest,

Je te propose :

- Mardi 19/09 : 22h45
- Mercredi 20/09 : 16h00, 21h00 ou 22h45
- Jeudi 21/09 : 14h00, 16h00, 21h00 ou 22h45
Alors pour moi c'est ok pour Jeudi 21h.
Merci Romind mais ça ira. Au final Castor et Warlord joue leur match de D1 jeudi soir eux aussi, ce qui fait tout va pile poil en terme de planning pour caser le match d'alsabowl le mercredi
Citation :
Publié par Feiz
Salut Dream Nursie,

En dispo cette semaine il me reste,

Mercredi après 1 match que je fais a 21h, donc vers 22-22h30
Jeudi à partir de 20h30
Vendredi après 1 match que je fais a 21h, donc vers 22-22h30
Dimanche à partir de 20h30

Bonne journée !
Salut,
Dans ce cas on va plutôt faire dimanche 20h30 ou 21h comme tu voudras.
Citation :
Publié par Raspi
Ok Le soir c'est bien. Demain soir ça peut être possible. Par contre je ne saurais dire l'heure pour le moment.
Raspi,

On lance entre 23h et 00h ? tu as l'air d'être un oiseau de nuit toi aussi ! En revanche je ne te trouve pas sur Steam. Sinon on peut remettre ça à demain également dès 21h ?
Citation :
Publié par Trapeziste
Raspi,

On lance entre 23h et 00h ? tu as l'air d'être un oiseau de nuit toi aussi ! En revanche je ne te trouve pas sur Steam. Sinon on peut remettre ça à demain également dès 21h ?
Ce soir ça m'arrange demain soir je bosse. 23h-23h30 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés