[vis à vis] ligue de la lutece

Répondre
Partager Rechercher
Journée 1

Ca y est mon premier match effectué pour la lutece vient de ce terminer

Les morts vivants de dritzz contre mes necros.

Un match qui à était fort en émotion et qui c est déroulé dans la bonne humeur !!

Le match commence sous un soleil radieux, et bon nombre de spectateur était venu regarder les 2 équipes se mettre sur le pif (+1 de fame pour moi), le mv gagne le tos et décide d engage.
Les spectateurs venu voir du sang décident de lyncher violament l arbitre pour voir du beau jeu (+1 corruption par coach).
Le mv attaque mes pauvres zombies sur le premier tour mais n arrive pas a me passer l armure. Il se decale d un coter puis de l autre pour étendre ma défense et tenter une percée. Chose que le coach mv aura du mal a trouver avant le tour 5 vu que mes golems veillaient au grain.
Tour 6 le mv se demande si il doit tempo, mais préfère marquer avec une esquive et 2 gif, vu que je pouvais blitzer son porteur a 1 des.

1-0

Il me reste 3 tours pour marquer, je tente le tout pour le tout en plaçant mes golems sur un côté et lance une attaque.
Tour 6 je fait une percée mais le coach adverse met en place un double rideau de goule et de zombie.
Tour 7 blitz de mon loup sur une goules qui sort dans le public .... mort ... et je continu a avancer tout en prenant soin de donner des fisherprices au momie.
Tour 8 il me reste un blitz a 2 des au loup pour me dégager et marquer.... crack.... la goule -1 D armure

Mi-temps 1-1

J y crois a fond je joue a 11 contre 9

Et la c est le drame .....
Mon tour 9 se passe sans encombre mais sans grande réussite non plus, je rate mon ramassage mais ne relance pas me disant que j ai de la marge.
Quand a lui il me blesse 1 zombi (+1 persistant) et 1 revenant (commotion) qui regen.
Tour 10 11 12 je me re place mais rate a chaque fois le ramassage ce qui me mettra violament dedant, vu que lui me sortira 1 revenant (ko), 1 zombi (commotion) et me collera mon loup, ma goule et la balle avec des esquives et des gfi .
Tour 13 14 15 je récupère tant bien que mal la balle et tente une esquive (Merci la relance) pour m avancer un maximum et me mettre a porté de td. Lui me couchera me loup sans sourciller malgré le golem qui était la en soutient. Malheureusement le manque de joueur se fait ressentir.
Tour 15 il me reste plus qu' une chance : une esquive 4+ et un blitz a 1 des. Esquive réussi mais le double block apparait.
Il se re place et tente une esquive avec sa dernière goule pour se mettre en position de td. 1 relance 2 goule blesse -1 armure
Tour 16 je peux plus marquer je place donc 4 joueurs autour de la balle.
Il tente tant bien que mal une action plume dans le cul mais rate son blocage. Ouffffff !!!!!!!


Fin de match 1-1

Ça momie gagné blocage(jpv + double) et mon loup prend blocage aussi (jpv) merci les nouvelles règle

Conclusion : je lui ai malheureusement ruiné son équipe pour les prochains match, il a plus de goule pour la journée 2.

Techniquement il a été vraiment meilleur que moi, j ai fait se que j ai pu, heureusement que ces armures et ces goules on craqué.

Je suis à la fois un peu déçu et tellement heureux d avoir fait un nul

Le prochain je le gagne

Ps : castor j ai ton sac !!!!

Dernière modification par gilian ; 29/09/2017 à 19h08. Motif: Pas d'espace après un [ ou une (, bord'ailes !
Sympa de nous faire partager tes aventures sur table avec ce compte rendu détaillé.

Je n'avais pas prêté attention aux nouvelles règles pour le JdM (maintenant déterminé parmi trois joueurs choisis par le coach). C'est un changement considérable.
Pis ça met fin à ces moments délicieux où les 5 points d'xp tombaient sur un joueur mort ou à jeter.

Dernière modification par Fier de Hache ; 14/09/2017 à 03h21.
Citation :
Publié par Mambofffan
On peut aussi désigner les 3 candidats chez l'adversaire et réciproquement, c'est sympa aussi
Ca je suis moins fan . Ca laisse la place aux arrangements
Citation :
Publié par Dézale
A Rennes pour garder possible ce ô moment de joie, on désigne les 3 futurs JPV avant le match. Comme ça, on a une raison supplémentaire d'essayer de les tuer

Bravo Bulot, c'est toujours bien de ruiner une équipe de MV !
Ah yes, trop bonne idée !!

Et bravo, Drizzt est un joueur expérimenté (enfin surtout en orc), c'est un beau résultat !
Journée 2

Match contre ankmorpork et ces morts vivant, qui après une courte discussion m apprend qu' il joue à bb depuis 10 ans....

Je suis bien chaud

La préparation du match commence sous un soleil radieu, je gagne le fame et le tos.
Mon necromantien voulant supporter l équipe comme il le faut a réanimé 7000 zombitateur pour la rencontre.

Bref tout ce passe pour le mieux

J organise mon attaque, en attend patiemment la balle.
- et bim défense parfaite !!!!

Je me retrouve acculé par des momies haineuses et autre squelettes dégeulase.. Je joue mon tour tant bien que mal avec un magnifique blocage du golem
- et re bim Double skull

Du coup je relance et organise une défense relativement fragile.
Les momies acharnées blocs a tours de bras et me sonne quelques joueurs, je recul tant bien que mal ma goule mais me retrouve avec une grosse majorité de joueurs marqué.

Il arriva ce qui devait arriver ma goule se fit marquer par 2 joueurs, mais je décèle dans ça défense (trop avancé) une brèche sur le flan gauche. Il me fallait 1 esquive de goule a 3+ relance + 1 transmission a un revenant pour être tranquillou Lou Lou.

- re re bim 1 relance 2

Du coup goule ko et le mort vivant marqué tour 6 sous un semblant de pression du loup.

Plus que 3 tours pour marquer.
J avance mon attaque sur un côté tout en mettant le loup sur l autre, mais ça défense et imperméable au blocage et ne réussi qu' à avancer de 2 cases.
Tour 7 je ne voyais plus de solution et d un coup un des conseil que l on m'a donné au tournois de la horde me fit tilt (même quand il y a plus d espoir au tour 7 met un joueur en position de td) du coup mon loup parti tout seul dans la pampa. Il essaya de me le blitzer, mais le repoussa et colla ensuite 2 joueurs supplémentaire.
- tour 8 le loup se senti plus pissé. Blitz 2 des contre sur une goule pour se dégage, repoussé YES deuxième 2 des contre, repoussé RE YES, esquive, YES dans la ligne de td. Le revenant qui vit ça se senti pousser des ailles, 2 gfi YES YES, passe YES, réception YES

J ai hurlé.....

Mi-temps 1-1 ma goule revient je suis bien

Deuxième mi-temps il m offrit un squelette que j envoya dans le publique, mais avance ça cage petit à petit.

Je le bloque jusqu'au tour 6 ou pour tenter de marqué il dit prendre des risques. Du coup blitz sur le porteur de balle ko.

Le nul est assuré oufff. Du coup il se tourna vers mon golems et lui foutu une mandalle. Blessé -1 d armure, regen qui passe pas...

Resultat : 1-1 j ai 1 revenant qui xp du coup garde et j ai fait 1 ko de tout le match... les blessures et moi en ce moment....

Bref encore une bonne soirée et encore un nul
Si jamais tu n'as pas encore affronté Corrupt pour ta J4, passe lui le bonjour de ma part et demande lui s'il a lu le règlement de la compétition...

Après m'avoir fait attendre 1 mois un match, il abandonne à l'engagement... Je suis quelque peu vexé...
Ça tombe bien je joue contre lui a 18h. Du coup je lui transmet le message pendant qu' il joue histoire de le déstabiliser ^^

T es vraiment sauron, j en ai pas parlé que je jouais contre lui en journée 4. Me dit pas que tu regarde aussi le classement de la lutece ????

Du coup je vais avoir honte de mes résultats...
Et merde tout mon texte c est effacé..... merci les portables...

Bref pour faire court.

Journée 4 contre corrupt - la grosse douloureuse !!!!

Victoire 2-0 de mes necro contre les morts vivants, mais ma goule blodgeuse prend une blessure -1 D agi.
Mon golems armure 8, mort au combat la regen passe pas.
Mon deuxième golem, mort au combat la regen passe pas.

Un bon match qui régule ma tv et qui la soulage de 310 000, mais qui me propulse a la 15 ème place avec toujours 1 match de retard sur les premiers

La suite risque d être dur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés