[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Salut

Je ne comprends pas à quoi correspond la colonne touchdown. Comment je peux avoir 1 en gagnant 2-0? Comme y a du négatif ça doit etre la différence de td mais comment Bulot peut avoir deux en gagnant 3-2...

Si il n'y a pas d'erreur, ben c'est cool, deuxième victoire.
Le classement est bon, la saisie des résultats aussi, mais il y a un bug et je ne vois pas où j'ai merdé. Tout le monde a 1 TD de pénalité ^^ Et ce sera pareil pour la ronde 2, on est tous à -1TD de base :/
L'avantage, c'est que ça évite à Mambo d'avoir que des 0 !
OK . C'est pas très grave.

Sinon @bulot j'ai peut être une possibilité mercredi après avoir couché mon fils. J'ai de la famille chez moi cette semaine mais ils ne savent pas trop quand ils arrivent... plus de précisions dans la journée.
@Samugounet
Je peux :
  • aujourd'hui dans la journée avant 16h30 ou après 22h
  • demain en journée ou le soir
  • mercredi en début d'après-midi
  • lundi soir prochain
  • mardi prochain (journée ou soir)
@ Thelwynn

Désolé mais je suis peu disponible cette semaine pour déguster le pâté de hobbits ^^ je suis en vadrouille dans le cantal profond pour le taf
Ce soir lundi ou mardi 21h
Vendredi 21h30
Avec une grosse préférence pour ce soir ou demain

Sinon on s'arrangera
Petite erreur qui s'est glissé Jo joue de Elfes pro si je ne m'abuse pas des humains

Sinon Warlord donne moi les dispos qui t'arrangent hormis aujourd'hui et demain soir. En espérant une victoire ou à défaut conforter ma première place au classement de Bashlord (merci La Burne, pour ce bon boost de départ )
Citation :
Publié par TeVesh
Petite erreur qui s'est glissé Jo joue de Elfes pro si je ne m'abuse pas des humains

Sinon Warlord donne moi les dispos qui t'arrangent hormis aujourd'hui et demain soir. En espérant une victoire ou à défaut conforter ma première place au classement de Bashlord (merci La Burne, pour ce bon boost de départ )
Salut Bad Santa,

et ben je dirais mercredi et jeudi soir, mais ce sont exactement les mêmes dispos que pour mon match de saison régulière. Donc j'y donnerai la priorité si vous ne pouvez être dispo que le même soir toi et Castor.
Citation :
Publié par Mambofffan
Oh, Aegnor ... oh des Ogres ... j'aurais du y penser, on arrive dans la saison de la châtaigne ! Jeudi ou vendredi toujours 21h ? Sinon le week end.
Ouais, des Ogres qui arrivent tout frustrés d'un match contre des Gobelins où ils n'ont pas réussi à sortir des flashs malgré les dizaines et dizaines de tentatives à 3D. Il faut qu'ils se défoulent.

Sinon jeudi 21h, ça me va très bien.
Oh pinaiz
Des sylvains !!!
Il va falloir que je courre aux 4 coins du terrain !!!
Pffff !!! C'est nul !

Wait.
On me glisse dans l'oreillette que ça se débite bien en petits cubes.
Bon ben ya plus qu'à ...

Gregcad,
Aurais tu des dispos samedi ou dimanche en fin de matinée? Ou dimanche soir vers 21H?
J'ai pas de dispos avant
Citation :
Publié par TeVesh
Petite erreur qui s'est glissé Jo joue de Elfes pro si je ne m'abuse pas des humains
chuuuuttttttt mais de quoi je me mêle, c'était mon petit effet je casse vos plans de jeux mais je me fait quand même rouler dessus
Les elfes pro c'est ouf quand même tu fermes les yeux tu lance la balle et c'est TD bon ok j'ai perdu soit mais avec panache... et aussi j'ai buté un sale ouzbekh sauteur qui joue au diabolo, un espèce de punk à ours quoi...
Citation :
Publié par HaMoK
@bulot c'est bon pour mercredi soir, ca te convient ?
Pour le coup je suis un peu comme toi cette semaine..
Si on pouvais se dire lundi ou mardi de la semaine prochaine ça serait nickel
Citation :
Publié par Warlord09
J'en conclus que tu n'es plus dispo Jeudi soir pour notre rencontre, ce qui nous force donc à jouer Mercredit soir Tevesh ?
Yep, comme toi je donne priorité aux match de saison. Après si t'as des dispos en journée moins habituelles que le traditionnel soir, on peut voir pour s'arranger
Citation :
Publié par TeVesh
Yep, comme toi je donne priorité aux match de saison. Après si t'as des dispos en journée moins habituelles que le traditionnel soir, on peut voir pour s'arranger
Hey, malheureusement, je bosse en journée x)

Du coup mercredi soir c'est bon pour toi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés