Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Les vrais ont des #6packs
Le pire c'est que j'en ai bien un, je l'entretiens pas trop mal mais il est vachement bien planqué.
Citation :
Publié par Meine
Si tu veux me parler, envoie-moi un fax
J'ai connu un mec de droite, il avait dix fois plus de classe.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Oh bah moi qui complexait parce que je suis devenu un gros tas avec l'âge, je me sens moins seul.
Moi c'était à l'arrêt de la clope, mais là je me soigne.
Citation :
Publié par Episkey
Tu m'étonnes que le Bar ne pécho pas: les bariens sont tous des grosses larves, des Jabba le Forestier en puissance mais sans la princesse ni la danseuse twi'lek @Pugz
Ou alors ils ont déjà quelqu'un.

Citation :
Publié par Sangwiss
Les vieux du bar qui étaient minces sur les photos d'irl sont aujourd'hui des gros qui se laissent aller. Quelle surprise.
Faudrait essayer de reproduire des vieilles photos d'irl pour faire un effet avant/après. Entre ceux qui prennent du poids et ceux qui prennent du poil (lol tsabo), ça ferait un choc.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah ben si tu pesais 45kgs c'est sûr que tu peux être déçu d'avoir re-perdu oui
De 53 à 63, pour retomber finalement à 58
Après je fais un petit mètre 70, donc bon je pense que me stabiliser entre 60-65 ce serait pas mal.

@ Kafka Datura : oui, toujours à Pékin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Oh bah moi qui complexait parce que je suis devenu un gros tas avec l'âge, je me sens moins seul.
Je dois être trop jeune, j'ai déjà testé des régimes grossissant sans aucun résultat.
Citation :
Publié par Meine
T'avais bu et il faisait sombre.
Mais stoi qui as fumé la moquette à dire que t'es gros.

Citation :
Publié par Sangwiss
Les vieux du bar qui étaient minces sur les photos d'irl sont aujourd'hui des gros qui se laissent aller. Quelle surprise.
Et vice et versa.
Citation :
Publié par Episkey
Tu m'étonnes que le Bar ne pécho pas: les bariens sont tous des grosses larves, des Jabba le Forestier en puissance mais sans la princesse ni la danseuse twi'lek @Pugz
C'est quoi le pire tue l'amour, être gros ou aimer Disneyland et Warhammer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
C'est quoi le pire tue l'amour, être gros ou aimer Disneyland et Warhammer ?
Warhammer Battle ou Mordheim ça va, c'est hallal. 40k ou inquisitor par contre aie, la débandade direct
Citation :
Publié par Balal
C'est quoi le pire tue l'amour, être gros ou aimer Disneyland et Warhammer ?
Être gros.
Il faut des sous comme même pour s'acheter des Warhammer et aller à Disney.
En plus, les Warhammer ça me fait voyager, et tout.

Citation :
Publié par Sance
Warhammer Battle ou Mordheim ça va, c'est hallal. 40k ou inquisitor par contre aie, la débandade direct
Haha, Battle ça n'existe plus!
40K FTW!
Je me demande ce qui pousse à devenir syndicaliste quand on est étudiant... Je veux dire, militer, OK, mais au point de sécher presque la moitié des cours comme ça ?

Un gars de ma promo est comme ça : soit il est absent (souvent), soit il disparaît en plein cours pour une durée indéterminée. Son record actuel : il est sorti à 1h30 de la fin en laissant ses affaires et n'est pas revenu avant la fin pour les récupérer. Alors soit sa pause toilette a duré bien plus longtemps que prévu parce qu'il avait mal digéré son kebab, soit il a une identité secrète de super-héros...

Le pire, c'est qu'il est au final à la fac bien plus longtemps que nous, mais rarement en cours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés