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[Guide] Khorne et la douceur incarnée
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Tout à fait ça, le buveur de sang qui ne bouge pas (et qui gâche le blitz) ou qui bloque sans faire de blessés, promet en général un match difficile.
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01/12/2014, 14h27 |
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Je viens de regarder sur un site que j'utilise en complément de jol parfois, et je viens de voir que les chaos de khorne n'y figurais pas pour la LRB6, ils ont été retiré ou la LRB6 est calqué sur BB2? https://fumbbl.com/help:LRB6RaceStrategy
Ou alors avec du bol les khornes vont revenir avec des ajustements pour les rendre plus agréable à jouer voir compétitif \o/ Edit suite a un message écrit pendant que je faisait le mien: je n'ai jamais joué a BB1 mais il y avais des choses qui ont l'air plus agréable, comme des terrains qui m'ont l'air plus varié, après d'autres chose en moins mais bon. Je trouve ça étrange d'un point de vue "logique" que le chaos et les bas fond aient accès au mutations sur un normal, quand le minos des nainduc n'y a même pas accès en double j'imagine que c'est pour l'équilibrage mais c'est perturbant. les relance pas chère c'est toujours bon, mais un ou deux suffise j'imagine, les autres serviront a... faire des agressions? J'ai toujours été frileux pour agresser, en général je me fait expulser a la moindre agression je dois pas avoir de bol :s Dernière modification par Itachiaurion ; 14/09/2017 à 13h40. |
14/09/2017, 13h32 |
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Bah il est quand même fortement recommandé de lire un peu le lrb6 même en jouant sur PC hein... histoire de pas rager pour rien parce qu'on chie un 6+
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14/09/2017, 14h05 |
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14/09/2017, 15h02 |
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14/09/2017, 15h16 |
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Perso, j'ai même pas fini le 2ème match également...
Y'avait une campagne dans le 1 ? |
14/09/2017, 15h34 |
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Oui, moins prise en main que le 2 mais beaucoup plus courte et difficile (apprentissage par l'échec )
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14/09/2017, 16h25 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Les terrains j'ai failli en parler (je pensais au dernier sorti sur BB1: le terrain homme-lézard) et là pareil ça demande à cyanide de l'investissement. Pour tout dire j'aurai préféré un BB1 2.0 avec l'ajout de fonctionnalités, de starplayers et de stades (+améliorations). Pour les relances de khornes en ayant chef, il faut savoir que si on a plusieurs fois la compétence chef elle ne donne malgré tout qu'une relance maximum. Le mino des nains ducs a accès aux mutations sur double. Subir des expulsions c'est pas grave si ça t'as apporté quelque chose, concernant les agressions il y a aussi des règles et des compétences qui aident pour maximiser le jet d'armure et/ou de blessure + les compétences adverses qui pourraient favoriser les blessures comme décomposition, minus, ou encore des blessures persistantes. Piétiner c'est comme le reste ça demande de la pratique. Ce que j'ai pu apprendre c'est qu'il est préférable de ne pas être trop avide de réussites quelle que soit l'action et peser les conséquences en cas de foirage (tout en gardant en tête que les relances modèrent les foirages). Encore je dis ça je suis loin d'être bon. Pour les piétinage si tu veux des explications y a qu'à demander, je me demande même s'il n'y a pas un sujet dessus. Citation :
C'est sans autre intérêt si on connais les règles, et même sans trop connaître ce sont des matchs gagnés d'avance (vive l'IA). |
14/09/2017, 21h34 |
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