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Bonjour,
Je travaille en établissement scolaire (privé hors contrat EN). Nous avions une salle des professeurs / salle de repos: une pièce d'une dizaine de m2 avec nos casiers, un micro-onde, une cafetière, deux tables, quatre chaises et un poste informatique. Elle nous servait comme toute salle des profs de salle de travail / endroit où déjeuner à l'abris des élèves (il n'y a pas de restauration, l'établissement est trop petit) Surprise à la rentrée cette salle a été transformée en salle de classe. Nous n'avons plus de salle des profs. Nos casiers ont été transféré dans un local de 8 m2 réaménagé à l'occasion, mais il n'y a plus de tables, ni de chaises, les autres équipements transférés dans un bureau à l'administration. Nous sommes censés déjeuner dans une salle de classe (qui "à priori" sera toujours libre). Sachant aussi que ce qui servait de bibliothèque / salle de travail pour les élève a également été supprimé pour la transformer en salle de cours. Il n'y a plus d'endroit pour poser nos affaires (sacs et manteaux) qui du coup sont très facilement accessibles par n'importe qui (on a déjà eu des personnes étrangères à l'établissement). Ma question est simple: le directeur est-il dans la légalité en faisant disparaître cette salle de repos? J'ai regardé sur Legifrance et j'ai trouvé des passages intéressants, mais comme je ne suis pas juriste... Citation :
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Dernière modification par Mari' ; 13/09/2017 à 11h01. |
13/09/2017, 10h55 |
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Salle de repos
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