Comte / Comtesse
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Joueurs,
Comme nous l'avons noté dans notre précédent dev-blog, nous avons modifié notre calendrier de mise à jour pour augmenter le temps passé à tester et à réparer de nouvelles fonctionnalités avant de les déployer. Cette semaine, nous allons afficher une mise à jour des serveurs de tests qui seront disponibles mardi matin et comprendra de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et des améliorations. Avant de vous plonger dans le patch note, nous aimerions aborder quelques sujets importants. Animations de franchissement Nous sommes conscients que de nombreux joueurs ont hâte d'essayer cette fonctionnalité. Notre directeur d'"Action and Gunplay" Pawel Smolewski a abordé cette question dans son entretien, mais il y a des défis à relever pour pouvoir présenter la fonctionnalité. Tout d'abord, notre système de franchissemet n'est pas construit sur des objets ou des emplacements prédéfinis dans la carte. Il y a des dizaines de milliers d'objets qui pourraient être franchi ou escaladés à Erangel. Pour effectuer l'action, la géométrie et les propriétés de chaque objet doivent être détectées et analysées dynamiquement. L'algorithme est assez complexe et nécessite des tests rigoureux et un réglage précis de la carte. Le tester seulement quelques jours avant le déploiement sur les serveurs Live ne suffira pas à identifier tous les bugs et les effets secondaires. Par conséquent, nous prévoyons de l'examiner plus longtemps, au début de novembre. Si nécessaire, nous pouvons le déployer sur des serveurs de test pendant un certain temps, même avant novembre. Jusque-là, nous allons travailler sur la fonctionnalité en interne. Restez à l'écoute d'une éventuelle mise à jour et des horaires de test pour les animations de franchissement. Les joueurs inactifs gagnent des BP: Nous avons mis en place des règles qui ne permettront pas aux joueurs inactifs de gagner des BP. Nous surveillerons cela et améliorerons le système actuel à l'avenir. Ajout de serveurs FPP Nous avons récemment ajouté des serveurs première personne DUO sur les serveurs OCE. Pour SOLO et SQUAD, nous continuerons à surveiller les données des joueurs dans la région et à déterminer quand nous pouvons ajouter un autre mode de jeu. Après avoir examiné les données et ajouté des serveurs FPP aux serveurs OCE, nous avons également constaté que le nombre de joueurs FPP en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est a augmenté récemment. Nous continuerons à surveiller les données et à fournir une mise à jour dès que des résultats concluants peuvent être signalés. Nous aimerions certainement offrir une meilleure expérience FPP aux joueurs des serveurs SA et SEA. Cependant, nous devons examiner cela avec plus de détails pour nous assurer que l'ajout d'un autre mode de jeu ne nuise pas à l'expérience de l'utilisateur. Toute l'équipe travaille dur pour rester sur la bonne voie avec la feuille de route actuelle et sortir de l'Early Access avant la fin du quatrième trimestre de 2017 et nous espérons partager plus de détails sur le lancement officiel plus tard ce mois-ci. Alors que nous souhaitons fournir des mises à jour dès que possible, nous voulons prendre un certain temps pour finaliser tous les détails. Voici le patch note pour la mise à jour de cette semaine. 1/ Optimisation du client
2/ Monde
Afin de tester l'effet météorologique, le temps brumeux aura plus de chances de se produire sur les serveurs de test. Amélioration des graphismes du ciel dans les effets météorologiques préexistants Ajout d'une nouvelle ville, à l'est de Stalber 3/ UI / UX
4/ Nouvelle arme
Cette arme a des stats de dégâts inférieurs à ceux des autres DMR, ce qui est compensé par une vitesse de balle très élevée et donc une faible retombé de la balle. 5/ Gameplay
6/ Actions
7/ Sons
8/ Correction de bugs
9/ Autres
On se voit dans le jeu, L'équipe de développement et de communauté de PUBG Source: http://steamcommunity.com/games/5780...56698903078380 Traduit par Seek Last Discord: https://discord.gg/F7DnxU2 Twitter: https://twitter.com/SeekLastFR Facebook: https://www.facebook.com/SeekLastFR/ |
12/09/2017, 14h04 |
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[Seek Last] Traduction de la MAJ du mois de Septembre
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Citation :
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12/09/2017, 18h22 |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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j'attends toujours l'optimisation graphique du jeu pour pouvoir m'y remettre
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12/09/2017, 20h01 |
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Prince / Princesse
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J'ai fait 6 ou 7 games dans le brouillard, vraiment excellent.
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12/09/2017, 20h04 |
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par contre dessus de voir que le bug de la porte ne soit toujours pas corrigé
Le patch sort quand ? Dernière modification par pouick ; 12/09/2017 à 20h49. |
12/09/2017, 20h23 |
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13/09/2017, 09h16 |
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Alpha & Oméga
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sa me fait penser à silent hill ce brouillard dans la ville, c'est cool.
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13/09/2017, 09h59 |
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13/09/2017, 13h27 |
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Merci pour la traduction ! Le brouillard a l'air vraiment chouette
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13/09/2017, 14h19 |
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14/09/2017, 03h51 |
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Naïf à propos de?
Que des devs d'un jeu en EA fassent passer le cosmétique en second plan par rapport au reste est naïf? |
14/09/2017, 13h43 |
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Patch day no play ? J'arrive pas à lancer une partie...
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14/09/2017, 15h04 |
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Warlow Zetsubo |
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14/09/2017, 15h07 |
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Warlow Zetsubo |
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J'excuse rien, j’avançais simplement le fait qu'en EA le cosmétique était pas une priorité.
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14/09/2017, 16h07 |
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parfois en urgence j'adore me mettre à la place du mort dans les voitures sinon coté portes tout va bien
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14/09/2017, 16h10 |
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