Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pisse, vinaigre, vodka... Tu peux aussi essayer de vomir sur la veste je suppose, ça restera dans le thème. Faut juste boire beaucoup de pastis avant, avec du vinaigre de cidre. Mais du bio, hein, sinon, ça marche pas.
Message supprimé par son auteur.
La pisse coute moins cher que la vodka.
Citation :
Publié par Magic Fantasy
Vous n'êtes pas marrant.
c'est pas le thread de la déconne ici gamin, on essaye de sauver la veste de Dablobounette, so gtfo te marrer sur L'Agora et @+ dans l'bus noob
Citation :
Publié par Birdie
on essaye de sauver la veste de Dablobounette
Et je vous en remercie chaleureusement, mais je crois que je choisirais plutôt d'arborer mon moisi comme si de rien n'était avant de tenter vos solutions finales, bandes de hooligans.
Ca me fait marrer, une des solutions trouvées implique de laisser sécher le bouzin AU SOLEIL. Ha ha ha ha, bande de petits rigolos. Je me retrouve avec un truc tout moisax d'avoir été non pas stocké en boule au fond d'une grotte pendant 5 ans entre les stalagmites, mais suspendu sur un portant dans ma chambre (un portant hein, ouvert, pas une armoire ou quoi) de mai à août, donc espérer suffisamment de soleil en septembre pour le faire complètement sécher, je . Voilà ce que c'est que d'habiter dans un remake de l'homme de l'atlantide, je suis sûre que ces putain de basques ont des branchies.
(là je suis unpeu vénère parce que mêmeen promo cette veste m'a coûté une couille et demie, mais en vrai ça va je suis très contente, les basques sont gentils, on voit pas trop leurs tentacules donc ça va -_- )
Citation :
Publié par DaBlob
Ma question à la con c'est laquelle choisir entre deux méthodes tout à fait honnêtes que google m'a dégottées pour virer le moisi de ma veste en coton huilé : apparemment j'ai donc le choix entre la vodka, ou la pisse.
Merci google, vraiment, merci internet, merci tout le monde .
Huile de chez Barbour: tu nettoies au savon, tu laisses sécher, puis tu huiles en insistant bien sur les coutures.
Je fais ma veste de chasse tous les ans de cette manière, c'est impeccable!
En plus tu as des chiens DaBlob non ? Tu peux faire 1 pierre 2 coups, ce serait quand même dommage de commander sur Barbour sans leur prendre un de leur fameux dog coat : https://www.barbour.com/de/categorie.../pets-dogcoats

Content-3---Noodle.jpg

Je mets cette photo pour qu' @Elthachou_ craque et prenne un 2ème teckel mais il existe plein de taille et de couleurs différentes.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Huile de chez Barbour: tu nettoies au savon, tu laisses sécher, puis tu huiles en insistant bien sur les coutures.
Je fais ma veste de chasse tous les ans de cette manière, c'est impeccable!
Effectivement oui, le but est comme tous les ans de huiler mon barbour avec son huile dédiée, mais là il est tout plein de MOISI, donc c'est l'étape précédente qui me turlupine. Et ça ne se nettoie pas avec un détergent pour pas décaper la graisse.
Non mais je vais tenter le vinaigre, et si ça merde je leur renvoie pour un reufeuzage complet, je sais pas combien ça va coûter encore ces conneries. J'attends qu'il fasse beau dtf, ouiche me luck les gens, que ça arrive d'ici mai-juin .
Citation :
Publié par Pride
Comment on fait pour retrouver son compte fake JoL quand on a perdu le pseudo ?
T'as qu'a faire une demande de correlation sur les privés, voyons puraido-kun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés