Plate-forme multimédia ?

Répondre
Partager Rechercher
Yep. Pas grave, le H264 est encore très largement répandu donc ça fera l'affaire. Par contre j'ai pété la télécommande de ma freebox revolution (en m'asseyant dessus une seule fois, ça a suffit...) et le HDMI CEC fonctionne même en prenant mon téléphone comme télécommande, c'est assez top.
Tout dépend de ton utilisation mais pour ma part même si j'ai une freebox dans le salon, j'ai mis un Rpi3 en plus pour la lecture de tous mes médias. C'est tellement mieux présenté et plus intuitif que pour moi il n'y a pas de débat possible vu ce que j'en fais.
Citation :
Publié par yanomamii
Ya plex sur la v6 maintenant.
Certes, mais je suis tellement habitué à mon KODI + skin Aeon MQ que je ne peux pas passer sur autre chose. Ci-dessous, une photo de mon écran dans ma salle de ciné. J'ai mes 1000+ films avec cette présentation et pour s'y retrouver c'est top. Bon, là c'est pas le Rpi3 en source mais un HTPC (avec tous les traitements d'image qui vont bien et qui enfoncent totalement le Rpi3 ), mais j'ai le même skin dans le salon avec le Rpi3 sur la télé.

31868320161113100620x.jpg
Télécommande Freebox 20€ et il est effectivement possible d'utiliser un portable comme télécommande. Si tu branche un NAS sur ton reseau, tu va le voir apparaitre ans les disques disponible. Ca prend quelques secondes si le NAS est en veille pour apparaitre.

De rien, c'est 69,99€ le conseil, un bisou et deux tranches de saucisson.
Bah je redécouvre les possibilités de la Freebox suite à ce thread... Je suis un utilisateur de newsgroup et je viens de découvrir qu'avec la FB Revolution tu pouvais juste telecharger tes fichiers PC éteints quoi... Ce qui est énorme et va me permettre de laisser mon pc coupé et de télécharger quand même. Bon ma vitesse de DL semble être légerement plus faible qu'avec un logiciel de newsgroup spécifique mais je me ferais à cet inconvénient... Oui je sais, j'ai 5 ans de retard, mais pas grave
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Yep. Pas grave, le H264 est encore très largement répandu donc ça fera l'affaire. Par contre j'ai pété la télécommande de ma freebox revolution (en m'asseyant dessus une seule fois, ça a suffit...) et le HDMI CEC fonctionne même en prenant mon téléphone comme télécommande, c'est assez top.

Citation :
Publié par thanatosX
Télécommande Freebox 20€ et il est effectivement possible d'utiliser un portable comme télécommande. Si tu branche un NAS sur ton reseau, tu va le voir apparaitre ans les disques disponible. Ca prend quelques secondes si le NAS est en veille pour apparaitre.

De rien, c'est 69,99€ le conseil, un bisou et deux tranches de saucisson.
Le changement de zappette défectueuse c'est gratuit, suffit d'appeler le 3244, ils vont te demande ce qui ne fonctionne pas (genre les touches volumes). Vont vérifier tes coordonnées et t'en envoi une nouvelle sous 7 jours en point retrait. Tu ramènes ton ancienne (proprement dans un colis) au moment où tu récupères la neuve, et elle sera renvoyé gratuitement aussi.

Je sais j'ai changé la mienne comme ça y a 2 semaines après des mois de galère avec mon smartphone (parce que l'appli marche pas toujours bien), j'ai toujours cru aussi que la zappette était payante en voyant le tarif sur le site, jusqu'à ce qu'une connaissance bossant chez Free m'apprenne que c'est gratos de la faire échanger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés