[Actu] Ashes of Creation esquisse son système de classes et de combat

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne dit pour l'instant que la combinaison clerc-tank ne s'en rapproche pas. Un soigneur avec des compétences défensives applicables sur ses collegues.
On aura aussi la combinaison clerc-barde qui fait rever avec un soigneur support, peut-etre bien.
Bref, cette idée de combinaisons peut ouvrir de nombreuses possibilités, tout dépend comment c'est fait.
Citation :
Publié par Quaedam
Renseignez-vous sur le moine prot de GW1 et vous verrez tout ce que ratent les autres MMO.
Et je dis ça en ayant beaucoup joué Clerc sur Aion et me débrouillant plutôt très bien.
Admettons que le heal est déjà une activité riche, si vous rajoutez une autre manière de jouer, comme l'a fait GW1 (on avait les moines heal et les moines prot) vous n'enlevez rien...
Ce n'est pas une autre maniere de jouer la protection/dissipation/anticipation fait partie integrante du gameplay du healeur. Dans certains jeux il est discossier pour faire place a des classes hybride support, dans d'autre les devs vont opter pour des branches differentes dans une meme classe, et dans certain autres tu aura la panoplie complete sur une seule classe
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés