Burger King Le Prophète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Si je paie 20€, pour 10 burgers mystères, un français fait le voyage jusqu'en Belgique pour me les ramener?
Allez bande de rats, personne?
Je rajoute 5€ pour la course.
Le principe de loterie au BK des 4 Temps à la Défense il est en place depuis l'ouverture : ce qu'ils te donnent ne correspond jamais à ce que tu as commandé.

Donc je pense que leur opération c'est pas pour refiler les burgers froids mais juste pour compenser la nullité (et je m'en foutisme) de leurs employés.
Citation :
Publié par Meine
Tu dis ça parce qu'au fond de toi tu n'aimes pas les gens. Et tu sais ce qu'on dit des gens qui n'aiment pas les gens.
Non je ne sait pas.
Mais j'aime bien les gens, surtout quand ils brûlent vivants. Si j'avais une machine à remonter le temps ma première destination serait d'aller voir Jeanne d'Arc se faire brûler, j'essaierais de trouver un bon troll à crier, adapté à l'époque.
Je viens de faire menu xl Whooper Hot & Spicy + 2 random, c'était des chicken tendercrisp (j'en ai trade un pour un big king), dans l'affaire c'était 12e bien rentabilisés je suis satisfait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Non je ne sait pas.
Mais j'aime bien les gens, surtout quand ils brûlent vivants. Si j'avais une machine à remonter le temps ma première destination serait d'aller voir Jeanne d'Arc se faire brûler, j'essaierais de trouver un bon troll à crier, adapté à l'époque.
Jeanne d'Arc a mis longtemps à s'éteindre.
Citation :
Publié par Meine
Mais combien de calories et de mauvaises graisses ? Tu penses que ces 12 € que tu dis bien investis, cette bonne affaire mais pas pour tes artères, valent plus que ta santé ?
Mdr mais de quoi tu parles, le mec est allergique à l'eau, le truc numéro 1 pour survivre, Selty c'est pas trop le Tank mais plutôt le mage à 3 de constit dans un groupe, le genre de gars pour qui tu prépares ton rez d'avance
Citation :
Publié par Meine
Mais combien de calories et de mauvaises graisses ? Tu penses que ces 12 € que tu dis bien investis, cette bonne affaire mais pas pour tes artères, valent plus que ta santé ?
Je dirais que la santé d'un homme moyen vaut dans les 100 000 €, la santé d'un smicard dans les 60 000 €, la santé de Selty, étant donné qu'il est allergique à l'eau, je dirais qu'elle vaut pas plus de 5€, c'est donc une très bonne affaire.
Citation :
Publié par Nyu
J'espère que tu vas tenir, Fubinx. Après tout ce que tu as vécu cette année, si quelqu'un mérite un peu de répit, c'est toi.
Merci, ça me touche ! Surtout que jvous ai pas raconté mais au gouter jme suis fait voler mon pain au chocolat par un
Citation :
Publié par Pugz
Ouais le poulet chez BK est spécial je trouve, vachement écoeurant
Cela s'explique par le fait que dans les élevages dont ils sont issus, ces poulets-là ont l'anus cousu, donc ils ne défèquent pas et grossissent ainsi très vite (comme Meine, ou presque), mais ça donne un arrière goût.
Citation :
Publié par Meine
Et tu sais ce qu'on dit des gens qui n'aiment pas les gens.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Non je ne sait pas.
On dit "Bière ?".

On le dit aussi à ceux qui aiment les gens mais la soirée est un tout petit peu plus relou.
J'ai eu un Big King. C'est un big Mac en fait, vraiment j'ai pas vu la différence.

Sinon à côté j'ai pris un menu Hot n Crispy Steakhouse et vraiment il était pas mal du tout ! Y'avait une sauce vaguement très peu épicée, steak, bacon et beignets d'oignon dedans.

Sinon c'était au BK de Bègles en périphérie de Bordeaux, y avait beaucoup de queue au drive quand j'y suis allé et pourtant ça a avancé très vite, j'ai été servi quasi instantanément, les burgers y compris le mystère étaient bien chauds et bien montés, ils ressemblaient presque à la photo c'est dire.
Du coup je ne plussoie pas trop ceux qui disent qu'ils sont à la masse.
J'ai gagné un Big King aussi pour la fois d'après et un Crispy Chicken qui en fait était un Whopper avec Cheese et Bacon.
Ma femme a gagné un Whopper qui était probablement un steakhouse.
C'est du Randomception chez BK.

Dernière modification par Nuff ; 11/09/2017 à 18h02.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés