[e-sport][TF1][Eclypsia][beau jeu] Gaming Inside Experience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
les premiers élèves arrivés sur les lieux ont dû eux-mêmes terminer les aménagements (peinture notamment) et monter les meubles. Selon la direction de l’époque, « cela permettait aux élèves de s’approprier l’espace ».
Mdr, le premier dirigeant était vraiment un gros trolleur.

Sympa l'article, il est assez complet. Un peu trop gentil sur Katare qui n'est pas objectif pour un sou. Le journaliste aurait aussi pu préciser que le coût de la formation a augmenté, il est entre 800 et 900 € par mois à partir de Janvier 2017.

Bon... il n'y a pas que des choses drôles non plus. Le passage sur la gale... Ou encore le document de la fin, celui d'un mec manifestement un peu paumé qui ne peut pas faire une phrase sans faire de faute, et qui s'est retrouvé à peindre une salle, ça pue l'abus de faiblesse.


IMO Riot devrait songer à un système de "club" amateur à la manière d'un club de foot amateur ou d'un club d'échec par exemple. Je ne sais pas du tout comment ce genre d'asso fonctionne niveau financement, mais si on raisonne seulement sur le service, il y a de la demande là-dessus. C'est clair qu'il y a pas mal de joueurs qui souhaiteraient se rapprocher d'autres joueurs et du milieu, se faire d'autres amis gamers, monter une team, faire de la ""compétition amateur"", etc.
Ce serait un investissement majeur en ressource/temps, mais s'ils sont réellement dans le trip de faire durer LoL le plus longtemps possible, alors c'est probablement la solution la plus efficace pour s'implanter sur le long terme, et ce serait presque "faire du social" vu les problèmes que ça pourrait régler à côté.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
IMO Riot devrait songer à un système de "club" amateur à la manière d'un club de foot amateur ou d'un club d'échec par exemple. Je ne sais pas du tout comment ce genre d'asso fonctionne niveau financement, mais si on raisonne seulement sur le service, il y a de la demande là-dessus. C'est clair qu'il y a pas mal de joueurs qui souhaiteraient se rapprocher d'autres joueurs et du milieu, se faire d'autres amis gamers, monter une team, faire de la ""compétition amateur"", etc.
Ce serait un investissement majeur en ressource/temps, mais s'ils sont réellement dans le trip de faire durer LoL le plus longtemps possible, alors c'est probablement la solution la plus efficace pour s'implanter sur le long terme, et ce serait presque "faire du social" vu les problèmes que ça pourrait régler à côté.
Bah ça existe déjà, juste que c'est aux NA. https://ulol.na.leagueoflegends.com/what-is-ulol + https://ulol.na.leagueoflegends.com/find-a-club

C'est sûr que le document à la fin fait un peu de la peine - même si c'est un jugement fait à partir de l'orthographe. C'est clairement un endroit pour mecs paumés et c'est facile à abuser.
Aviez-vous remarqué que la télé-réalité "Gaming Inside experience" de TF1 devait se faire en Avril/Mai 2017 et que finalement il ne s'est foutrement rien passé ?
Je suis sûr que non, honnêtement moi non plus.

http://fr.ign.com/entertainment/2694...t-de-tf1-retar

Des articles ont pop dessus dans la semaine, TF1 vient de donner des nouvelles, le projet est retardé.
C'est due à un problème de financement, bizarrement aucun sponsor ne veut donner de l'argent à une émission pourrie qui va faire un bide.
Ce n'est pas impossible que ça se fasse quand même, mais pour l'instant on dirait bien que ça sent le sapin.

Une belle aventure e-sport qui meurt dans l'œuf, c'est triste n'est-ce-pas ?
Je pensais que c'était prévu pour août et pas avril, du coup je me posais pas la question. J'espère que ce projet ne verra jamais le jour, si EC pouvait s'éclipser pour de bon du paysage aussi ce serait pas mal.
"C'est quoi ?" T'es pas très sympa, on parle d'une personne quand même.

En bref c'est un français niveau ~mid plat qui a commencé à stream il y a quelques temps et qui faisait régulièrement sa pub ici (tu peux chercher son topic si tu veux). Son stream était agréable sans plus, bon. Et puis il s'est mis à donner des cours sur Egg One School à 25€ de l'heure et à commenter des games sur Ogaming tout en ayant un niveau fort douteux. Du coup on aime bien faire des vannes sur le monsieur parce que c'est toujours rigolo de se moquer des escrocs (et pour plus d'infos tu peux lire les posts au dessus).
C'est un streamer qui s'est vendu comme high diam alors que 99% du temps il était D5 avec un mmr plat 5 *

C'est aussi un mec qui coach alors qu'il connaissait même pas les bases des build/runes/etc *



C'est de la désinformation pure et dure, how to be silver en version courte, parfait pour atteindre le top 50 du ladder bronze, les gens qui connaissent rien au jeu de manière générale (absolument pas du tout comme Gardoum mdr) ou aux champions (coucou je spam Riven je suis toujours hyper mauvais dessus) mais qui osent donner des conseils et participer à un stream fr qui avait absolument pas besoin de déchets dans son groupe (Ailye fait extrêmement bien le travail on va pas le nier, ça descends à <100 viewers quand il stream solo ptdr)
Je comprends pas pourquoi Ogaming ne les vire pas, ils ont déjà prouvé d'innombrables fois que c'est des sangsues qui servent à rien disent de la merde sans personnalité sans charisme, bref.
Y'a eu un lancement Eclypsia Academy.
J'ai été surpris de voir qu'une des filles du projet a fait quelques vidéos suggestions sur cha***bate.

C'est bon pour le business en mode Secret story.
http://www.afjv.com/news/7915_l-espo...hes-a-0h30.htm

Une nouvelle émission sur l'e-sport sur C8. Produite par Hanouna et présenté par "Capucine Anav". Ça passerait le dimanche vers 00h30.

Petit communiqué de la chaîne :
Citation :
Pour la première fois à la télévision, à partir du dimanche 24 Septembre, les plus grands joueurs de jeux vidéos s'affronteront sur les plus célèbres jeux comme Pro Evolution Soccer.
Présenté par Capucine Anav, chaque dimanche, E-Sports European League réunira l'élite des joueurs professionnels et amateurs. A la clef, un titre de champion et un chèque de 20 000€.
Je me demande comment ils en sont arrivés à la conclusion que PES était un "des plus célèbres jeux e-sport".
Je ne sais pas s'ils ont un conseiller e-sport, mais si oui j'ai peur que ça soit un gros charlatan.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
http://www.afjv.com/news/7915_l-espo...hes-a-0h30.htm

Une nouvelle émission sur l'e-sport sur C8. Produite par Hanouna et présenté par "Capucine Anav". Ça passerait le dimanche vers 00h30.

Petit communiqué de la chaîne :
Je me demande comment ils en sont arrivés à la conclusion que PES était un "des plus célèbres jeux e-sport".
Je ne sais pas s'ils ont un conseiller e-sport, mais si oui j'ai peur que ça soit un gros charlatan.
IMO, c'est le plus connu des jeux presents dans l emission

Konami aurait mis de la thune que cela serait pas etonnant.

Par contre merci le producteur et la presentatrice

Le com sur le site XD
Citation :
À part divertir quelques blédards en chaleur, j'ai honte que ce soit CA la promotion de l'E-sport à la télévision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés