Kong: Skull island

Répondre
Partager Rechercher
King kong est du grand art, un conte contemporain et intemporel (comme la bien prouvé les deux dernier reboot (2005 et 1976)). Ceci dit il est vrai qu'on peut très vite retomber dans le nanar lorsqu'on veut tiré un max de profits de cette licence. Pour ce qui est de Kong: Skull island , il a quand même un budget estimé à 190M , tourné dans des décors réel du Vietnam (que ca va être beau!) contrairement a celui de Jackson ou l'ile est qu'un ensemble de plateaux de tournage construits (ce qui rend l'ile plus fantastique et moins réaliste/ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne chose puisque King Kong de PJ est mon film préféré toute catégorie). Pour sa défense , je rajouterai que Kong: Skull island est le premier film d'une éventuelle série basé sur cette licence et comme tout premier film, on peut s'attendre que le film soit un poil soigné sinon il n’aura pas de suite si il se plante . Bref je m'attend a voir un film de monstres, du pure divertissement et avec un peu de poésie grâce a la belle (incarné par Brie Larson) qui risque de touché le cœur de la bête.
J'ai l'impression que celui-ci penche quand même moins vers l'histoire de la princesse à sauver, et c'est tant mieux
On dirait que ça part plutôt dans un délire coop de sauver la faune locale en purgeant les mobs de l'underworld
J’espère que tu trompes et que les trailers ne montrent pas tout parce que c'est voulu car une histoire d'amour
entre la belle et la bête donnerait de l'oxygène au film avec des phases plus posé et pourquoi pas faire un lien entre les suites prévues

En tout cas, toute la bêtise humaine semble bien incarnée dans le personnage de John Goodman avec ses bombes.

Dernière modification par Bal'E ; 18/11/2016 à 14h47.
Citation :
Palette
Je vois pas trop la différence avec celui de jackson à part que king kong à l'air d'être tombé en pleine guerre du Vietnam.
Si vous ne l'avez pas encore remarqué, ce Kong marche debout contrairement a celui de PJ .

Et puis je pense qu'on va entrer plus rapidement dans le vif du sujet (action) parce que PJ est passé brillamment par la juste avant et qu'ils vont vouloir se démarquer d'une certaine façon mais si c'est aussi bien fait que Mad Max alors pourquoi pas.
Citation :
Publié par Bal'E
Si vous ne l'avez pas encore remarqué, ce Kong marche debout contrairement a celui de PJ .
Ha oui en effet, du coup c'est un tout autre film
Citation :
Publié par Valaraukar
C'est une suite de celui de Jackson et le nouveau real a tenu compte de l'évolution de l'espèce, plus grand, plus fort et marche debout.
C'est pas pour faire un kong vs godzilla? donc il le fallait à la taille de godzilla
Je l'ai regardé hier du coup, vu comme c'était chargé niveau sorties quand il est sorti

J'ai bien aimé, c'est mieux équilibré que godzilla niveau action monstres, l'humour est pas trop lourd, une bonne subversion des tropes à la con dans les films du même genre, notamment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les gros acteurs qui meurent comme des merdes sans mort héroïque, même le mec qui fait le sacrifice héroïque se fait balayer contre un mur et sert à rien

Et aussi le côté cheesy/campy assumé à 100% avec les money shots dans tous les sens, les scènes absurdes fanservice
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
katana masque à gaz lol

et les punchlines à la con pour faire plaisir à SLJ
Vu aussi et bien aimé.

Ca tape pas mon pinacle qu'est Pacific Rim mais ça va.
La end scene ouvre grand les vannes des cross overs en tout cas mais ça me va, je suis super bon public.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés