[BB2 S7] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
J'envisage un retour sur TS
Encore une bonne nouvelle !

Citation :
Publié par Warlord09
Bon, j'va partir sur des HL. Le JoL Bar Team is back.
Tout ça pour me faire mentir... c'est laid
Bah je sais toujours pas quoi jouer, et je me serais bien laissé tenter par quelque chose de nouveau, mais le problème c'est qu'on part pour 1 an là. Je testerai du nouveau sur des compétitions courtes.
Citation :
Publié par Warlord09
Bah je sais toujours pas quoi jouer, et je me serais bien laissé tenter par quelque chose de nouveau, mais le problème c'est qu'on part pour 1 an là. Je testerai du nouveau sur des compétitions courtes.
Euh... Tu sais qu'on a tout a fait le droit de changer d'équipe à chaque nouvelle saison ? C'est juste qu'on est obligé de le faire toutes les 3 saisons. Il y a peu de chance que mes halflings soient encore là en S8, et je pense qu'il ne restera plus grand monde chez les gobs de Mambo non plus
Ouais moi comme Mambo ^^ J'aime pas changer au milieu si mon équipe n'est pas détruite, parce que ça voudrait dire que je repars avec une grosse différence de TV avec les autres. (Et j'ai jamais réussi à faire 3 saisons avec la même équipe, elle a toujours été détruite avant... J'aimerais bien voir ce que ça donne...)
Citation :
Publié par clemsk
Euh... Tu sais qu'on a tout a fait le droit de changer d'équipe à chaque nouvelle saison ? C'est juste qu'on est obligé de le faire toutes les 3 saisons. Il y a peu de chance que mes halflings soient encore là en S8, et je pense qu'il ne restera plus grand monde chez les gobs de Mambo non plus
Le problème n'est pas tant s'il restera du monde car après tout ça fera plein d'inducement pour prendre les pots de vin ou les cuistôts. Le problème, c'est surtout les 2 - que je ne nommerai pas - qui ont pris des Nains, rien que pour nous embêter . Les plumes dans le c**, on sait bien les piétiner, mais les boites de conserve, c'est tout de suite plus chiant.
Bah moi, inversement, j'ai très souvent joué avec des équipes avec une grosse TV, avec souvent sorciers et compagnie en face de moi : alors j'aimerais bien voir ce que ca fait d'avoir une TV plus faible et essayer un peu tous ces nouveaux champions... Et puis y a une chose dont je suis sur : mon équipe sera détruite bien avant la saison prochaine

Citation :
Publié par Aegnor2
Le problème n'est pas tant s'il restera du monde car après tout ça fera plein d'inducement pour prendre les pots de vin ou les cuistôts. Le problème, c'est surtout les 2 - que je ne nommerai pas - qui ont pris des Nains, rien que pour nous embêter . Les plumes dans le c**, on sait bien les piétiner, mais les boites de conserve, c'est tout de suite plus chiant.
J'suis bien d'accord : tu crois que Mambo pourra nous préter son ouvre-boite ?
Citation :
Publié par Aapef
Coucou Haykura (j'aurai parié que tu allais appeler ton équipe Zeus se repose ou un truc comme ça ).

Nous avons fait équipe samedi à un tournoi de Mythic battles : panthéon et monsieur Haykura, mon cher coéquipier a choisi 3 fois Zeus sur 4 parties. Et il a fallu attendre la 3ième partie pour le voir lancer une attaque avec Zeus

Moi qui espérais que ma poisse légendaire aux dés et aux cartes ne soit connus de tous que à partir de la 3em ou 4em journée c'est raté
Rhoo regarde le lui... les nouveaux vont croire que c'est le grand champion de l’univers mais en fait pas du tout

Citation :
Publié par Guldendrak
hamok joue chaos ?
C'est vrai que ça fait biquette son logo mais sur le front ça ressemble quand même à du skaven... Ou alors Hamok, diva qu'il est, il nous a trouvé un mélange des 2... ?

En tout cas content que tu te sois décidé quand même Il était temps !

Dernière modification par --Castor-- ; 04/09/2017 à 17h32.
Citation :
Publié par Mambofffan
Je peux en avoir deux, je ne sais pas si c'est aussi votre cas, mais les nouveaux champions sont un gros plus pour les minus
Vu le prix de l'Ogre, je ne suis pas près d'avoir des champions...
Citation :
Publié par HaMoK
Et ça, mécréant, c'est une auréole ? (quelqu'un l'a ? )
Le rat cornu qui fait des 6 est de retour !!! Quelques AR7 de plus à piétiner, youpi !!!
(bon, par contre, cuisiner un truc correct à base de rat d'égout, ca va être compliqué pour mon maitre-queue
Moi qui pensais que tout le monde aller saluer ce magnifique clin d'oeil cinématographique, je suis horriblement décu...

La burne il est relou mais il va trouver j'ai confiance en lui .

Edit pour @Smaugounet: Indice: @bulot . Je suis trop fiers de moi pour l'indice c'est une tuerie lol. Si tu trouves pas avec ca, je m'ouvre les veines lol

ps: je ne parle pas de vos allusions au chaos qui sont une véritable catastrophe lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés