[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
edit : les nouveaux Gear 12 qui vont nous en faire baver --> http://imgur.com/a/Cmn5b
Là où on va surtout en baver c'est dans les GW : déjà qu'affronter des team full zeta c'était chaud une fois qu'on avait perdu notre team principale, avec le gear 12 ça va être encore plus compliqué car il faudra tomber au moins 3 teams gear 12 alors que de notre côté on aura dans un premier temps que notre team principale.
Le pire risque d'être le pvp, vu ma poule de baleine je sens que ça va êtres dur surtout que pas mal d'ahsoka 7* commence à pop et qu'elle fait ultra mal
Hola hola!
On va y arriver! Faut juste qu' on s'organise bien! C est sur que sur le premier on va galerer ^^
On a une puissance galactique pas trop degueu et on a proff haha
Je crois que j'ai tous les persos requis en etoile mais alors en gear c est pas la même par contre!

Qu'est ce qu on peut faire pour t'aider aragnis?
J'avoue que un discord peut aider a communiquer..

PS: j'ai deja des perso g12 dans mon serveur...miam

Le lien du discord, créé par radium:
https://discord.gg/3sEptQq

Bisou

Dernière modification par Kiwida ; 31/08/2017 à 10h21.
je regarderai ce soir en rentrant du sport si vous avez des astuces pour pas faire de bêtises je prend

sinon non ce n'ai pas la mort de baze chirrut, t'arrive à passer en jouant intelligemment c'est juste que zolo/ahsoka c'est tellement violent qu'il va falloir la jouer contrôle, zolo reste une chips et ahsoka faut la stun au maximum.
Le nouveau dps à la mode sera donc fullcrum ?
(je la trouve super classe IG) je ne l'ai que 4* / stuff8 , mais bcp de perso à itemiser encore....

Merci pour l'info concernant Shirrut/Baze.
Il coute tellement horriblement cher à monter en étoile Baze. Je le fais difficilement arriver à sa 6eme étoile, et j'arrête d'investir mes shards dessus.
Ca me conforte dans le choix futur d'investir sur GK..
Je ne sais pas ce qui est le mieu à jouer comme tank avec cette team mais GK reste un bon perso.

Le but étant d'avoir un maximum de buff différent pour que le spécial d'ahsoka fasse mal et dans l'idéal qu'il soit rebelle pour bénéficier du lead de CLS
Ca va te donner quoi comme compo du coup ?
CLS(L)
R2
GK
Fullcrum
Zolo

fait chier, j'adore ta compo, mais j'ai 2 persos à monter du coup :P
(j'attaque Zolo, après le zeta de R2)
Paye les pertes de places au classement depuis le T12... super.

Je crois vraiment que mon temps est compté sur ce jeu. Même en essayant de ne jouer que pour la collection des personnages que j'aime bien ça devient compliqué de fatiguant de voir ce que le jeu devient.

On va pas me faire que les mecs avec leurs team full T12 ont pas tout acheté en mode baleine -_-

Et ce nouveau mode, je ne le trouve vraiment pas fun. Pour la simple raison que comme d'hab si t'y va avec des persos mod comme des bulots ils se font déglinguer. en plus de devoir farmer ou stuff des persos pas intéressant ou que je n'aime pas...

Tain à chaque fois que je post c'est pour pigner quoi... je me fatigue moi même. Ça m'attriste que les dev ne soient intéressé que par le fric (ce qui est malheureusement un peu normal comme ils en vivent).
Pas de g12 chez moi, mais suite à une perte conséquente de place avec la sortie de CLS (rr10-15 puis lutte pour tenir rang 20-50) et ma compo Rex qui n'était plus à la mode, je crois en tenir une qui fait vraiment l'affaire:
CLS(L) 1 zeta
Shirrut
Baze
R2 1 zeta
Leia G10

Elle est nécessairement pas trop nulle en défense, vu que je ne me fais pas focus impitoyablement. (j'ai passé 24h au rang10 avec un ladder peuplé de grade12, sans perdre une place)
Et en attaque, Leia fait des miracles.

Pour la peine j'hésite à continuer d'investir dans leia.
Avec le debuff armure de Luke, elle sort des triples 18k, c'est impressionnant. Et elle fonctionne vraiment bien avec R2 (l'esquive sous furtivité te permet de ne pas la perdre) et la contre attaque de Luke.

Bref, je te la recommande Tracktopel. Manipule ta compo d'arène. Chez moi c'est toujours prise de tête d'essayer de faire des changements, mais pour le coup, j'en suis satisfait.
J'aime bien le nouveau mode, ça change un peu

Là où je te rejoins c'est que je trouve que les nouveautés du dernier patch ne vont pas ensemble. C'est compliqué de pouvoir à la fois équiper ses persos en G12 et de l'autre monter des persos uniquement pour ce mode.
Après, ça reste un jeu mobile, et finalement le PvP n'est pas une fin en soi une fois qu'on a compris qu'on avait aucune chance face aux baleines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés