Le grand sujet du Transhumanisme !!!!!§§§§§§

Répondre
Partager Rechercher
Faut déjà éviter les idées scientifiques pour être immortel car la science se dit seulement matériel et non incluant le spirituel.

Tu es avant tout un être spirituel, une conscience. Pas seulement un cerveau ou un coeur.

Personnellement, je suis immortel á travers un processus complexe spirituel. Je suis une idée, une image et un process.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu vas te faire chier quand l'univers sera uniquement peuplé de trous noirs, vide et froid, dans 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. milliards d'années.
Je me demande à quelle saison de Plus Belle La Vie on sera
Attention, c'est du lourd : https://nekawa.fr/2017/08/les-previs...-ray-kurzweil/

Citation :
– Grâce au progrès scientifique, en une unité de temps nous prolongerons notre notre vie d’une durée supérieure à celle qui se sera déjà écoulée.
: )))

Citation :
– Les nano-robots seront utilisés à des fins médicales. Ils pourront apporter des substances nutritives jusqu’aux cellules humaines et éliminer les déchets. Ils scanneront également le cerveau humain, ce qui permettra de comprendre les détails de son fonctionnement.
: )))))))))))))))))))

Citation :
– La première réalisation potentielle de l’immortalité – grâce à une armée de nanorobots qui complétera le système immunitaire et « nettoiera » les maladies.
: )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Doudou

Citation:
– Les nano-robots seront utilisés à des fins médicales. Ils pourront apporter des substances nutritives jusqu’aux cellules humaines et éliminer les déchets. Ils scanneront également le cerveau humain, ce qui permettra de comprendre les détails de son fonctionnement.

: )))))))))))))))))))
Tient dans les related je suis tombé sur cela il y a une semaine, le spermbot:

Message supprimé par son auteur.
En même temps, si le spermatozoïde n'est pas foutu de bouger sa flagelle, je me demande si c'est une bonne idée de le faire féconder un ovule, il me semblait que la spermacourse était une sorte de sélection.
Bon après, y a ptet juste aucun rapport.
Citation :
Publié par Doudou
Attention, c'est du lourd
Marrant. Autant y a des trucs, je pense qu'il sous-estime le temps qu'il nous faudra pour y arriver (les robots aussi commun qu'un frigo, les nanabots, etc) autant sur d'autres sujets, je pense qu'il sur-estime le temps qu'il faudra (réalité augmentée pour incarner des IA, etc).
Ce sujet n'entre pas dans ce qui se fait tout de suite maintenant.

Vite fait je vous partage ce que j'ai prévu ma famille et moi dans les années qui viennent :

Citation :
HNX
Our high-definition, full body and brain MRI scan provides detailed images without any radiation or contrast media. We use the latest MRI technology available today to focus on detecting certain cancers, cardiovascular disease, lipid abnormalities, neurodegenerative and neurovascular disease.

HLIQ Whole Genome Sequence
Magnetic Resonance Imaging (MRI Scan)
HNX Experience: $4900 $2500, for a limited time*

_________________


HNX Gold
HNX Gold enhances your HNX experienced by including core cardiac testing and lab tests to provide a deeper view of your health status.

CT Scan: A test that measures the amount of calcified plaque in the walls of the arteries of the heart to provide insights into your risk for coronary artery disease.
Cardiac Rhythm Monitoring: A wireless patch that continuously monitors your heart’s rhythm over a two-week period to document both normal and abnormal electrical activity.
Core Laboratory Blood Testing: These tests measure key risk markers for cardiovascular and metabolic diseases, as well as tests of organ function.
HNX Gold Experience: $7500.
https://www.healthnucleus.com/productsuite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Le but c'est de supprimer les rapports justement.
Vous voyez ou vous emmenez les honnêtes gens avec votre transhumanisme de merde?

Jetons ce concept à la poubelle et partons sur la démocratisation du space sex plutôt. Un volontaire pour interviewer Thomas Pesquet ?
C'est vrai qu'avec le transhumanisme, le risque c'est que n'ayant plus besoin de baiser pour se reproduire, nous n'en ayons plus du tout envie, un peu comme les japonais.


... Hmmm, et bien en fait, cela fera sans doute une chose de moins à gérer.
Citation :
Publié par Jyharl
@Doudou : Tu nous fait quand une vidéo de test du TDCS ?
Ca me botterait bien, mais j'ai deux choses qui me rendent réticent, d'une j'aime pas trop l'idée de me faire ouvrir le crane, ça fait un peu chier, à la limite, s'ils pouvait enfoncer la puce en passant par le nez ou bien une artère et remonter direct au cerveau, je dis pas, mais la... :/
Le second truc, c'est l'obsolescence du machin, si le truc devient has been au bout de même pas un an et qu'ils sortent un truc 10 fois mieux juste après, j'aurais bien les boules d'avoir été un early adopter et j'ai pas envie de me faire réoperer tous les ans/2 ans (et la on retourne au point 1)
Tiens j'ai lu un début de manwha où un mec s'électrocutait avec un truc genre sport elec fabriqué par un russe crétin, et à partir de ce moment son toucher provoquait des sensations uniques de plaisir aux gens, donc forcément il se tape des meufs genre bien.
Faudrait tester si ça marche non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés