Amazon Offre reconditionnées

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Question toute bête, quelqu'un a déjà testé ce service Amazon ?
J'aimerai bien prendre ça pour décorer la chambre de mon fils, je trouve le prix neuf abusé et d'occasion bah je sais pas trop ce que ça vaut, j'imagine que ce sont des retours clients, donc les défauts doivent se voir.

Il y a moyen de demander des photos pour voir l'état ?

Merki.

Edit: d'ailleurs si vous avez des sites pour des goodies pour une chambre d'enfant, je prends.

Dernière modification par Argas ; 27/08/2017 à 21h18.
Tu achète, si t'es pas satisfait, tu retourne
Sinon le prix le moins cher pour ce truc c'est 88€ pendant tout le mois de juillet et il est passé deux fois en vente flash a 86€

Dernière modification par Waifuist ; 27/08/2017 à 21h34.
Citation :
Publié par Waifuist
Tu achète, si t'es pas satisfait, tu retourne
Sinon le prix le moins cher pour ce truc c'est 88€ pendant tout le mois de juillet et il est passé deux fois en vente flash a 86€
Si c'est pour me mettre les glandes, c'est réussis...

Au mois de juillet je cherchais pas encore ça. Sinon comment on peut savoir pour l'historique des prix ? Tu as gardé un oeil dessus ?
Jamais eu de soucis perso.

Après oui, si il y a des défauts, ils peuvent se voir.

Enfin, vu la description du premier objet du lien que tu donnes.. Y'a pas trop de doutes à avoir sur la visibilité de la chose
Citation :
Publié par Argas
Au mois de juillet je cherchais pas encore ça. Sinon comment on peut savoir pour l'historique des prix ? Tu as gardé un oeil dessus ?
J'ai 15000 alertes sur mon pc pour chaque actu/produit/app/jeu ou autre cité sur certains sites / forums etc mais pas pour ton truc
J'utilise keepa
jol.PNG
Citation :
Publié par lAlicel
Jamais eu de soucis perso.

Après oui, si il y a des défauts, ils peuvent se voir.

Enfin, vu la description du premier objet du lien que tu donnes.. Y'a pas trop de doutes à avoir sur la visibilité de la chose
Bah ouai je sais...bon amazon est pas chiant niveau retour mais j'ai pas envie de m'emmerder.

Citation :
Publié par Waifuist
J'ai 15000 alertes sur mon pc pour chaque actu/produit/app/jeu ou autre cité sur certains sites / forums ou autre mais pas pour ton truc
J'utilise keepa
jol.PNG
M'en fou je suis pas pressé.
Mais ça fait rager quand même.
Non mais le premier item, faut pas le commander !
Citation :
Le dessus ou la face avant de l'article présente des imperfections cosmétiques (supérieures à 20 cm). Le côté gauche de l'article présente des imperfections cosmétiques (supérieures à 20 cm). Le côté droit de l'article présente des imperfections cosmétiques (supérieures à 20 cm). Le dessous ou la face arrière de l'article présente des imperfections cosmétiques (supérieures à 20 cm). L'intérieur de l'article présente des imperfections cosmétiques (supérieures à 20 cm). Article viendra dans son emballage d'origine. emballage est endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Autant quand ils annoncent des petits pet' pourquoi pas, autant là.. Vu que c'est un objet de déco, je ne m'y risquerais pas.

Après le reconditionné, ce n'est pas forcément de l'abimé. Parfois c'est juste l'emballage qui est pourri.
Citation :
Publié par lAlicel
...
Sur tout les autres ils marque le même commentaire :

Citation :
L'emballage risque d'être abîmé. L'emballage interne a été ouvert. Imperfection(s) esthétique(s) mineure(s) sur l'article . Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Bon après, je sais qu'ils ont le retour facile...Le truc c'est que c'est bientôt l'anniversaire de mon gamin et à cet occasion on lui refais sa chambre , super-zero et tout (il attends un papier peint XXl Hulk VS HulkBuster, et d'autres trucs dans le style).
Le problème avec Amazon, c'est que parfois, le produit ne correspond pas à la description et c'est donc du 50/50.

J'ai acheté une paire d'écouteurs pour iPhone. La première paire était au point, bonnes bass, parfaites. La deuxième paire, chez le même vendeur Amazon: immonde. Le son était vraiment dégueulasse. Bref, j'ai l'impression que c'est un peu kif-kif. De plus, certains produits ont été volés, perdus, du coup ils m'ont remboursés (pour cela, ils sont relativement forts. Ils ne laissent pas les clients dans la merde).
J'ai également commandé une paire de converses. Pour ma part, elles étaient sans défaut, alors qu'en lisant d'autres commentaires, les acheteurs disaient le contraire.
ça dépend si tu achète chez amazon directement ou chez des vendeurs tiers.
Y'a aucun moyen de le savoir quand on lit les commentaires.
Perso je suis a 25 commandes par an en moyenne depuis 2010 (sachant qu'une commande c'est souvent une demi-douzaines d'articles) et j'ai u que deux fois un problème avec eux, c’était a chaque fois un achat chez un vendeur tiers qui a jamais expédié l'article en question et j’étais pas le seul dans les deux cas. (bien sur ils ont direct remboursé mais c’était juste pour parler du prob que j'ai rencontré sur leurs site sachant que ça venait pas d'eux mais d'un tiers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés