[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant ça fait sacrément mouche, quiconque aime les jeux de hasard ou les gacha comprendront cette envie de "draw" et de savoir si on perd ou gagne meme quand il y'a rien de particulièrement intéressant à gagner.
J'ai trouvé ça au contraire incroyablement chiant.

C'est un perso qui arrive trop tôt dans l'histoire, ce genre d'enjeu arrive bien trop tôt, c'est impossible d'avoir le moindre stress puisqu'on sait qu'il se passe rien de grave. Et puis y a le fait qu'on essaye de te montrer une galerie de perso tarés, sauf qu'ils le sont tellement tous qu'en fin de compte ils paraissent tous lisses. Genre la présidente qu'on essaye te faire passer pour la pire du lot, bah euuh... Vu les autres... Non, juste non, elle est pile sur la même ligne que les autres.

Et puis y a le fait que Yumeko elle même a rien à foutre du résultat. Comment tu veux être investi quand le perso qui censé être en danger en a lui même rien à foutre.
Bien que l'anime (et le manga) reste appréciable, je rejoins Bloodrain : la montée des enjeux est très/trop soudaine, et l'élément de "tension" n'est qu'illusoire, au regard du fait que comme indiqué c'est un peu tôt pour un réel risque, et que la protagoniste est trop détachée, empêchant une empathie (du coup, le lecteur se raccroche au seul protagoniste vanilla disponible : Suzui).

Pour le coup, je préfère dans un sens le personnage de Mary, qui associe l'intelligence (après un bon coup de semonce qui l'a ramené sur terre) avec la crédibilité du caractère.

Par contre, pour la recherche du "thrill", je trouve que c'est réussi.

... Mais l'antagoniste de ces deux derniers épisodes, je peux pas la supporter (surtout en raison de l'aspect "sexuel" poussé dans son caractère bien dégueulasse).

Concernant la suite (spoil manga) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dieu merci, on retrouve des enjeux et des situations un peu plus intéressantes. Il y a un duel en particulier que j'attends pas mal.

Dernière modification par Sargah ; 22/08/2017 à 19h03.
Cette fin d'épisode 8 de Made in Abyss, l'OST est tellement belle et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ozen qui se montre beaucoup plus attentionnée qu'on nous l'a fait croire à l'épisode précédent,
magnifique.
Citation :
Publié par -Ata-
J'ai encore du mal, mais j'y travaille dessus tous les jours. Ça me fera un exercice supplémentaire.
.
Le mec a sous titré en anglais sa vidéo, ça passe beaucoup plus facilement comme ça. Les youtubers sont rares à le faire donc on pense pas forcément à les activer.

Dernière modification par Zgarr ; 26/08/2017 à 16h07.
Citation :
Publié par Wime
Cette fin d'épisode 8 de Made in Abyss, l'OST est tellement belle et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ozen qui se montre beaucoup plus attentionnée qu'on nous l'a fait croire à l'épisode précédent,
magnifique.
j'ai adoré l'épisode aussi ^^ l'OST avec lyza dans le flashback est vraiment énorme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
entre les sentiments de maruruk et les sentiments d'ozen et ce que lyza a abandonné pour son futur et celui de riko !
j'espère qu'il y aura un flashback avec le père de riko je suis trop curieux

sinon j'attends toujours le 3eme perso à les rejoindre qu'on voit dans l'ending


Re:creators 19
on croirait plus que c'est l'anime d'il y a quelque semaines avec des milliers de discours !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi aliceteria pourquoi selesia
"Re: Creators" 19: Well, shit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent épisode. Fichtre, c'était pas mal. J'ai même ressenti de la compassion pour Aliceteria. La manière dont elle meure est quand même assez brutale (le coup fatal... aoutch), et la façon dont Altair la dénigre de bout en bout avec un dédain pareil... C'est assez pour voir rouge.

Dernière modification par Sargah ; 26/08/2017 à 21h49.
Citation :
Publié par Wime
Cette fin d'épisode 8 de Made in Abyss, l'OST est tellement belle et magnifique.
Le septième épisode fût mon dernier. J'essaie de me convaincre que Made in Abyss est bon – il a des qualités, c'est sûr –,
mais ça ne passe pas : il me barbe.
Je continue pour ma part. Après, je conçois que le rythme est tout de même un peu lent, mais je reste très curieux de voir la suite.

Bahamut 19 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'imagerie princesse/Cendrillon de l'ending prend soudainement tout son sens avec cet épisode.

J'adore Nina en fait. Elle s'en sort relativement bien après s'être fait plaqué

Dernière modification par Sargah ; 27/08/2017 à 13h25.
Citation :
Publié par Maudit
Pas réussi à trouver un seul nouveau anime de cette saison potable
Ah oui, quand même. On a pourtant des animes qui oscillent entre le moyen/bon (Re: Creators) à l'excellent (Shingeki no Bahamut Virgin Soul), le tout avec des petites comédies plus ou moins réussies (Gamers!, New Game!!), et même trucs un peu inattendus mais que je regarde avec plaisir (Ballroom e Youkoso). On a connu des saisons certainement meilleures, mais dans l'ensemble je trouve qu'on a quand même de quoi se mettre sous la dent.

ça manque d'un Yuri on Ice saison 2 cela dit
Citation :
Publié par Sargah
"Re: Creators" 19: Well, shit.
Bien violent.
Par contre ce que je crains, c'est un Deus Ex avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Soit les spell de rez qui devraient avoir une "acceptance" suffisante, soit la création du gamin, si ça se trouve il a crée un personnage qui soit la créatrice de Altair pour la faire hurler de rage (ou chialer)

Citation :
Publié par Sargah
"Re: Creators" 19: Well, shit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent épisode. Fichtre, c'était pas mal. J'ai même ressenti de la compassion pour Aliceteria. La manière dont elle meure est quand même assez brutale (le coup fatal... aoutch), et la façon dont Altair la dénigre de bout en bout avec un dédain pareil... C'est assez pour voir rouge.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont embauché JRR Martin pour le script.
Voilà ! Le kakegurui n°8 de la semaine retrouve le ton des précédents. Tant mieux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour une fois, les paris vont être différents. Ça va changer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés