[ACH] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Vu que tu fais du commerce de dofus toi aussi t'es dans la même catégorie au final. En tout cas c'est dommage qu'ankama ne peut rien faire aux acheteurs d'offre en or/objet collection/dofus vous etes vraiment de la pire race.
Je n'ai pas tout lu, mais je tiens également à dire que le joueur "Ekhynox" m'a mp sur Mériana (après mon post pour l'achat d'un vulbis).

Je confirme vos dires, effectivement, il s'agit certainement
[Modéré par Zoha ] , personne non fiable, pas cohérente dans ces propos, lourd dingue en mp, qui change ses prix tous les jours, pour au final décider de ne rien vendre.

Enfin c'est étonnant, personne avec un comportement très étrange, donc si ça peut aider d'autres personnes, autant l'éviter effectivement!

Dernière modification par Zoha ; 27/08/2017 à 13h00.
Citation :
Publié par Katekyoshi
Je n'ai pas tout lu, mais je tiens également à dire que le joueur "Ekhynox" m'a mp sur Mériana (après mon post pour l'achat d'un vulbis).

Je confirme vos dires, effectivement, il s'agit certainement
[Modéré par Zoha ] , personne non fiable, pas cohérente dans ces propos, lourd dingue en mp, qui change ses prix tous les jours, pour au final décider de ne rien vendre.

Enfin c'est étonnant, personne avec un comportement très étrange, donc si ça peut aider d'autres personnes, autant l'éviter effectivement!
Mais oui j'ai jamais vue un cas comme lui il est venue sur hecate tout comme moi pour acheter des cape julith, le truc c'est que j'en ai acheté une hdv alors qu'il voulait l'acheter apparemment, le premier mp que j'ai eu était une insulte x) et la il essaye de me bannir pour je ne sais qu'elle raison

Dernière modification par Zoha ; 27/08/2017 à 13h01.
Citation :
Publié par Katekyoshi
Je n'ai pas tout lu, mais je tiens également à dire que le joueur "Ekhynox" m'a mp sur Mériana (après mon post pour l'achat d'un vulbis).

Je confirme vos dires, effectivement, il s'agit certainement
[Modéré par Zoha ] , personne non fiable, pas cohérente dans ces propos, lourd dingue en mp, qui change ses prix tous les jours, pour au final décider de ne rien vendre.

Enfin c'est étonnant, personne avec un comportement très étrange, donc si ça peut aider d'autres personnes, autant l'éviter effectivement!
sort des screen mon chaton cest toi qui vien sucer en mp pour baisser les prix mais je je t'en veux pas si tu es pauvres va bûcher le bois de tremble je te les réserve de plus Katekyoshi= Edeis donc fais pas style tu soutiens ton pote car tu te soutien toi meme et puis tu as bien rajouter que tu me les prendrais au plus vite pour en tirer profit à la vente car tu sais que je veux m'en débarrasser

Dernière modification par Zoha ; 27/08/2017 à 13h01.
Sinon je cherche toujours 2 vulbis ^^
Par contre je ne suis pas Katekyoshi, je ne sais même pas qui c'est.

J'te propose de mettre en pause ton commerce de vulbis et d'aller te faire soigner, tu es puéril ridicule et tu pourris le forum.


Cdlt.
Citation :
Publié par Edeis (Meriana)
Sinon je cherche toujours 2 vulbis ^^
Par contre je ne suis pas Katekyoshi, je ne sais même pas qui c'est.

J'te propose de mettre en pause ton commerce de vulbis et d'aller te faire soigner, tu es puéril ridicule et tu pourris le forum.


Cdlt.
et moi je dis simplement au potentielle vendeur qu'il vous en fait lui ramener pour baisser le prix pendant l'échange sous peine qu'ils ne prennent pas et pour ce qui est de katekyoshi vous regardez juste sur meriana ils sont dans la même guilde ( cest bien la même personne ) donc bon on y croit
Non je n'ai pas de Katekyoshi dans ma guilde. Non il n'y a pas eu d'échange et je n'ai jamais fais ramener de vulbis, si tu savais lire j'ai indiqué que j'étais prêt à migrer (ah, et c'est toi qui m'a contacté, pas l'inverse). Je te propose aussi d'aller faire ton commerce foireux ailleurs, je préfère acheter plus cher (ne faisant pas de revente, je ne suis pas du genre à gratter le moindre million comme toi tu ferais sans doute) que de faire affaire avec toi.

Bonne chance pour vendre tes items, et ne reviens pas vers moi si le prix se casse la gueule, je ne te prendrais pas de vulbis même si tu les vendais à -50%.

Cdlt.
Citation :
Publié par Edeis (Meriana)
Non je n'ai pas de Katekyoshi dans ma guilde. Non il n'y a pas eu d'échange et je n'ai jamais fais ramener de vulbis, si tu savais lire j'ai indiqué que j'étais prêt à migrer (ah, et c'est toi qui m'a contacté, pas l'inverse). Je te propose aussi d'aller faire ton commerce foireux ailleurs, je préfère acheter plus cher (ne faisant pas de revente, je ne suis pas du genre à gratter le moindre million comme toi tu ferais sans doute) que de faire affaire avec toi.

Bonne chance pour vendre tes items, et ne reviens pas vers moi si le prix se casse la gueule, je ne te prendrais pas de vulbis même si tu les vendais à -50%.

Cdlt.
alors pourquoi tu viens me mp en me disant "j'en ai trouvais un sur djaul à 335M rien que par rapport au tien je fais du benef, alors imagine à la revente" et puis si ta rien à te reprocher tu n'as rien à dire cest mon droit de venir prévenir les potentiels acheteurs de plus tu n'arrete pas de me mp pour baisser de 5m donc ton argument est faux
Comme je le répète il a y 5vulbis marchand sur meriana si t'étais pas à 5m prêt tu te servirais x:
Je vois pas comment je pourrais te mp puisque je t'ai add ennemis xD je ne t'ai pas mp depuis, je n'ai jamais trouvé de vulbis sur Djaul à 335m, en revanche j'en ai un pour 310 sur un autre serveur que JE vais chercher. D'ailleurs entre mon prix d'achats et le prix minimum de vente sur Meriana il n'y a pas 5m de différence mais environ 70-80.

Tu ne sais pas faire de la négociation honnête, tu maîtrises à peine l'écrit et le calcul n'est pas ton fort à ce que je vois, tu sais faire quelque chose correctement hormis raconter des conneries et emmerder tout le monde ?

Enfin bref j'avais déjà entendu dire que "Ekynoxhe" était un sacré boulet mais j'ai pu le voir de moi-même, au moins ma guilde et mon alliance seront au courant qu'il faut t'éviter
Le type a tellement d'acheteurs, qu'il confond les gens! C'est fou que maintenant, même ce genre de mec viennent sur JOL..

Pour la petite histoire (et pour clarifier les choses, même si on est sur du HS j'en conviens), j'ai posté sur JOL (https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=vulbis) quelques jours avant la personne qui a fait ce post!

Suite à cela, j'ai reçu un message ig de la part de Ekynhoxe/Paradhoxe (azertuiop07), au départ correct, on c'était entendu sur un prix global pour 2 vulbis.
A préciser que je postais pour un ami (qui est dans ma guilde)! Je lui fais part du vendeur et les mets en relation! Visiblement tout se passe bien, sauf que le lendemain, ce fameux vendeur annonce un autre prix plus élevé, ils trouvent encore un terrain d'entente, et tous les jours, le vendeur revenait avec un autre prix en tête et surtout une crainte infondée pour qu'on ne lui achète finalement pas le dofus, enfin bref comme je l'indiquais au début du post, des propos incohérents!

Finalement, à force de se faire "harceler" tous les jours par ce vendeur, on a décidé de ne plus lui parler et le laisser faire ses affaires tout seul, mais cela n'a visiblement pas suffit!

Un exemple du personnage :
www.hostingpics.net/viewer.php?id=919169Insultes.jpg

Donc bref, pour revenir au sujet de manière plus précise, mon ami a finalement trouvé un vulbis hier sur djaul au prix de 335m, si cela peut aider d'autres acheteurs!

Enfin, vous aurez compris que ce fameux Ekynhoxe arrive à confondre la pauvre personne de ce sujet, avec mon ami et moi même sur le serveur Mériana, pas très malin, plutôt marrant pour nous, mais tellement désespérant de devoir expliquer la situation...

En espérant avoir éclaircie celle-ci et que ce genre de HS ne vienne plus polluer ce forum qui était pendant longtemps rescapé des vendeurs/acheteurs Offre en or...!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés