Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui donc le nouveau skill de DVA, c'est clairement le même style que l'ultime de Pharah. En gardant la possibilité par contre de bouger et en faisant moins de dégâts évidement.
DVA passe donc clairement en offtank, elle ne pourra pas protéger sa team avec une matrice de 2s toutes les 10s.

Mais est ce que ça sera vraiment utile d'avoir une DVA aussi offensive ? un héros dégâts mobile pourrait faire un meilleur taff que DVA au final. Reste plus qu'à tester pour voir si elle arrive à concilier dégâts et survie.
Elle est clairement là pour remplacer Roadhog.

Pour les développeurs c'était sans doute beaucoup plus simple à équilibrer en faisant un Switch de rôle sur ces deux là.

Ah et pour info patch sur le RPT.
Citation :
Publié par Draker
Cri intérieurement.

Blizzard quelle est la baise putain ?
DIA7MNDWAAEVTwf.jpg
Whooo ça fait mal la distance et de le timer du rez.

A part servir de cible à Dva j'ai du mal à voir l’intérêt de l'utlimate.

C'est un putain de nerf sans réel amélioration du gameplay de ange qui est bien chiant de base.
Sous ulti le cooldown est réduit à 10 ou 9 secondesi pour le rez. L'ulti dure 20 secondes, et permet effectivement le rebond du trait de heal/boost dmg sur les cibles proches ainsi qu'avoir une distance assez insane et de heal vraiment de façon très safe (la distance est doublée voir triplée). Il permet aussi de voler comme on veut, encore mieux que Pharah pour le coup ^^ et augmente la vitesse de déplacement (et de tir ?).
Citation :
Publié par Saigneur
Le cooldown est réduit à 10 ou 9 secondes sous ulti pour le rez. L'ulti dure 20 secondes, et permet effectivement le rebond du trait de heal/boost dmg sur les cibles proches. Il permet aussi de voler comme on veut, encore mieux que Pharah pour le coup ^^ et augmente la vitesse de déplacement (et de tir ?)
Ah tiens j'avais pas fait attention à ça.

C'est déjà bien mieux.
L'ulti augmente la cadence de tir du flingue et n'a plus besoin d'être rechargé (munitions illimitées).

Et je confirme aussi la distance de fou du trait de heal/boost qui est doublée/triplée.

Donc franchement à voir comment ça se passe dans une game. J'ai hâte de voir une mercy nanoboostée, ça peut faire très mal pour le coup je pense, ça deviendrait presque un bastion volant

Par contre j'ai l'impression que le rez (qui est à faire au cac limite...) ne donne plus l'invincibilité à Mercy, ou alors seulement 0.25 secondes (temps durant lequelle Mercy est jaune brillant).
GENERAL

Arcade and Custom Games

Players will no longer see the Assemble Your Team screen at the beginning of a game when Respawn as a Random Hero is enabled.
Players who purposefully kill themselves in a game where Respawn as a Random Hero is enabled, will no longer respawn as a new hero. However, their Ultimate ability will reset and any equipment that’s been placed (i.e. Torbjörn’s turret) will despawn.
In games where Respawn as a Random Hero is enabled, players will no longer receive the same hero two consecutive times, unless Custom Game settings have restricted the hero pool to a single hero
User Interface Updates

The skull icons that indicate where teammates were killed throughout the map have been replaced with Hero Portrait icons
Third person camera view will now frame the action automatically when spectating or waiting to respawn
HERO UPDATES

D.Va

Micro Missiles (New Ability)
D.Va fires a barrage of small rockets that detonate on impact, dealing damage in a limited radius around each explosion. These can be fired while D.Va is using any other ability or firing her Fusion Cannons
Defense Matrix
Defense Matrix's resource meter will now deplete twice as quickly
Boosters
Fusion Cannons can now be fired while flying
Developer Comments: D.Va’s Defense Matrix uptime has proven to be too strong, but simply reducing it without making other changes would make her too weak (and far less interesting to play). Instead, we’re adding a new ability, and giving her the ability to fire while flying. These changes give D.Va a lot of new options while maintaining Defense Matrix’s ability to shut down big enemy attacks.

Mercy

Resurrect (formerly Mercy’s Ultimate ability)
Ability now targets a single player, instead of every player within a radius
Radius reduced to 5 meters
Ability cooldown is 30 seconds
Mercy is no longer granted invulnerability while Resurrect is active
Valkyrie (New Ultimate Ability)
Valkyrie unleashes the full power of Mercy’s Valkyrie Suit, enhancing her weapons and abilities for 20 seconds:
Caduceus Staff: Mercy’s healing and damage boost beams now affect all allies near the targeted teammate, and the staff’s effective range has been extended
Caduceus Blaster: Granted infinite ammo, while simultaneously increasing damage and fire rate
Guardian Angel: Increased range and movement speed
Resurrect: Cooldown is instantly reset when Valkyrie is activated and reduced to 10s after the initial cast
Hover: Mercy gains the ability to fly freely, at increased movement speed
Regeneration (Passive): No longer interrupted when Mercy takes damage
Developer Comments: While resurrecting downed allies is a core part of Mercy’s gameplay, the way her Ultimate functioned was causing a number of problems. It was frustrating to play against, and it incentivized Mercy players to hide away from important battles, instead of taking part in them. This version turns Resurrect into a single target ability. It’s still an important part of Mercy’s kit, but plays much better for both Mercy players and her enemies. Valkyrie, her new Ultimate, gives her the opportunity to make big game-making plays and opens a number of new options for her.

Reinhardt

Barrier Field
Holding primary fire while your shield is active now allows you to rotate the camera
Developer Comments: This change gives Reinhardt more situational awareness while using his shield, allowing him to keep an eye on the battlefield while still protecting his team.
USER INTERFACE

Added an “Outline Opacity” option under the custom reticle settings (found under Controls > Options > Advanced), which allows players to control the opacity of the black outline surrounding the reticule
BUG FIXES

General

Fixed an issue that prevented players from automatically joining Match Chat, even when the option was enabled
Fixed a bug that prevented players from receiving the Perfect Round indicator after an Elimination game if they received a temporary health boost from an ability (e.g. Lúcio’s Sound Barrier)
Heroes

Fixed a bug that occasionally caused the heroes’ “sigh” voice line to play when respawning
Fixed a bug that interrupted the animation on Ana’s eye during the Beach Ball emote with her Captain Amari skin equipped
Fixed a bug that prevented Doomfist from being knocked back when his Rocket Punch ability was being used
Fixed a bug that allowed Doomfist’s Rocket Punch to hit players through the taxi on King’s Row
Fixed a bug that caused a pair of pink fuzzy dice to mysteriously float onto the screen when viewing D.Va’s weapon in the Hero Gallery if her Cruiser skin was equipped
Fixed an issue that caused the golden tint of Junkrat’s weapon to appear dull when his Firework skin was equipped
Fixed a bug that caused Mei’s Ultimate to appear friendly (it failed to change from blue to red) after being reflected by Genji
Maps

Fixed a bug that prevented reflections from appearing on weapons while standing in certain areas on Ilios
Fixed a lighting issue that caused some items on the last point of Route 66 to take on a pinkish hue when players used low video settings
Fixed an issue that caused reflections to appear overly dark while players were standing in areas of The Cave Inn on Route 66
Fixed an issue that caused excessive camera zoom and flashing lights when players loaded into the tutorial map
Fixed a bug that prevented plated railings from being properly destroyed by weapons fire on Volskaya Industries
Il doit être saturé, ça me met echec de la connexion serveur blabla

En plus j'ai le jeu sur mon SSD, je tombe dans 80% des cas le premier sur le pick panel
J'y suis. le burst de D.va est completement pété, Mercy est beaucoup plus fun à jouer, mais je pense qu'elle va être pick non stop maintenant je pense. Eviter les Early pick avec son E est vraiment très puissant, et elle est très très bourrin sous ult.
Putain mais pourquoi j'arrive pas y accéder ça m’énerve putain ça me rend ouf

Seigneur protège moi, je crois que je suis en train de devenir comme Lyfe
Olé Ange/Mercy beaucoup plus intéressant avec ce patch. C'est fini de rester à 50km du combat et attendre que sa team crève pour aller les rez et avoir le play of the game
Avec l'ultime elle peut rez 2 joueur max maintenant. Par contre elle peut rez toutes les 30s, donc les kills hasardeux sans teamplay derrière, ça servira plus à rien contre mercy/ange car elle fera un rez du joueur mort aussitôt (le duo Pharah/Mercy sera encore plus puissant, il faudra impérativement tuer Mercy en 1er, et surtout pas Pharah vu qu'elle sera rez quasi en boucle).

Citation :
Publié par Draker
J'y suis. le burst de D.va est completement pété.
Bah tant mieux si DVA fait mal, elle protège beaucoup moins sa team avec une matrice de 2s toutes les 10s. Elle a 0 shield pour protéger son équipe, et son meca implose en même pas 2s hors matrice... C'est un tank flanker, dépendant totalement de ses CDs.
Citation :
Publié par Yuyu
Olé Ange/Mercy beaucoup plus intéressant avec ce patch. C'est fini de rester à 50km du combat et attendre que sa team crève pour aller les rez et avoir le play of the game
Avec l'ultime elle peut rez 2 joueur max maintenant. Par contre elle peut rez toutes les 30s, donc les kills hasardeux sans teamplay derrière, ça servira plus à rien contre mercy/ange car elle fera un rez du joueur mort aussitôt (le duo Pharah/Mercy sera encore plus puissant, il faudra impérativement tuer Mercy en 1er, et surtout pas Pharah vu qu'elle sera rez quasi en boucle).
Presque 3 rez, t'en as 2 insta avec l'ulti + 1 10sec après vu que l'ulti réduit le CD à 10 secondes.
En tant que main mercy, ça a l'air plutôt pas mal comme changements ! Redonner un peu d'intérêt au perso
Citation :
Publié par Draker
Non c'est de la merde.
Dans la version actuelle, la seule chose qui fait qu'on pick DVA c'est pour sa matrice de 4s justement, qui permet de deny les bursts ennemis et même des ultimes assez facilement (soldier/mcreen ez counter).
Blizzard a donc clairement pas le choix, elle doit taper pour compenser le manque de défense personnel (le meca on l'implose en 1s) et le manque de protection pour ses alliés (2s de matrice d'une large a peine supérieur à la taille d'un tank).

Après c'est en test, ils vont affiner les dégâts si besoin.
Pareil pour mercy, ils vont modifier les valeurs si c'est elle devient un mini bastion volant qui rez avec son ultime (un ptit coup de nano boost sur mercy ulti... BOUAAARGGGHHHH )
Je viens de tester Dva en partie et c'est très sympa.

Par contre je pense que vu le nerf de la matrice la réduction de vitesse de déplacement en tirant n'est plus justifiable.

Edit : En tout cas comment ça gueule sur le forum US concernant le changement sur Mercy....c'est impressionnant.

Dernière modification par Keydan ; 24/08/2017 à 21h35.
Citation :
Publié par Tankoudoux
https://www.youtube.com/watch?v=Z_Ez...ature=youtu.be


Je me permets, ça devient un délire Mercy, y en a un qui va être content en 3v3 ici poke @Seak
Le rez, toute les 30 sec ?? Mouhahaha, ENORME! Et l'ulti putin, les duo pharah Mercy ca va pas déconner. Par contre en 3v3 l'horreur les duel de Mercy mais j'aime beaucoup ce que je vois !

Mais c'est pas possible, ca restera pas lol, fin j'ai du mal a concevoir que ca ira sur le serveur live. Mais si c'est le cas... ph43r !

J'ai bien fait de la goldé !
Citation :
Publié par Seak
Le rez, toute les 30 sec ?? Mouhahaha, ENORME! Et l'ulti putin, les duo pharah Mercy ca va pas déconner. Par contre en 3v3 l'horreur les duel de Mercy mais j'aime beaucoup ce que je vois !

Mais c'est pas possible, ca restera pas lol, fin j'ai du mal a concevoir que ca ira sur le serveur live. Mais si c'est le cas... ph43r !

J'ai bien fait de la goldé !
Oublie pas que tu va avoir un gros suppositoire rose aux fesses pour vous contrer toi et pharah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés