Réinstaller windows 10 version gratuite de 0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai tout réinstallé c'est passé sans problème: activé directement, mon steam remarche, mon gog remarche

Par contre mon windows n'est pas à jour, ça va surement se faire au fur et à mesure durant les prochains jours, on verra donc si ça tient toujours quand la creator update sera passée.



Bah j'espère que ma clé 7 fonctionnera toujours si un jour je veux le réinstaller :/
Normalement, tu n'as plus de clef Seven, c'est une Win 10 maintenant.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Par contre mon windows n'est pas à jour, ça va surement se faire au fur et à mesure durant les prochains jours, on verra donc si ça tient toujours quand la creator update sera passée.
T'es a quel version? Car normalement l'outil de migration (sauf si t'en avais DL un vieux) devrais t'installer directement la creator update 15063.0 . Apres t'aura seulement quelque mises a jour cumulatives a DL et c'est tout.
(Tu tape "Winver" dans cortana et tu check quel version t'a d'installer)


Citation :
Bah j'espère que ma clé 7 fonctionnera toujours si un jour je veux le réinstaller :/
Ta clé W7 marchera. Et tu peux meme activé ton W10 avec ta clef W7, meme si ensuite ca affiche l'activation avec une nouvelle clef W10
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Version 1703
Version 1703 / OS 15063.xxx , c'est la creator update.
Donc a part les mises a jour cumulatives qui devrais t'amener jusqu'a la 15063.540, t'a pas d'autre maj "majeures"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés