[VDS] Muldos Sauvages

 
Partager Rechercher
Oyé oyé !

Si vous souhaitez refaire votre stock de Sauvages pour purifier vos Muldos d'exceptions vous êtes au bon endroit

Ayant vendu la plupart de mes Muldos en HDV soit 1m/u (ça part plutôt bien, les Djauliens sont des fainéants) partons sur ces prix là :

- 10 Muldos Sauvages ===> 9m
- 25 Muldos Sauvages ===> 22m
- 50 Muldos Sauvages ===> 40m
- 100 Muldos Sauvages ===> 70m

Je suis joignable In Game sur Pinawa et ma boîte JOL reste en tout évidence à votre entière disposition

NhaalSheitan vous souhaites une bonne soirée

6ab80afe50.jpg

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 06/08/2017 à 12h36. Motif: c'est la bicrave frr faut changer les taros
Citation :
Publié par Karax
Bonjour , je souhaitais ten prendre mais personne ne me vends des muldo emeraude dorée ou prune dorée ou emeraude prune 0/4 :///
Va créer un poste pour ça t'auras déjà plus de chance
Je déconseille fortement, annule une commande que j'attends depuis plusieurs semaines parce que

" [13:18] de Pinawa : d'acc tu peux oublier, juste parce que tu fais partie de cette guilde de consanguin qui s'amuse à c'mettre sur mon mode marchand "

"[13:19] de Pinawa : Tu t'en prendra à " Claket ""

Alors que y'a même pas de Claket dans ma guilde. Bref.

http://hpics.li/df0cc30
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pinawa.JPG
Taille : 1366x768
Poids : 285,5 Ko
ID : 286679  
Citation :
Publié par haumme
Non, l'auteur de ce post est quelqu'un de puéril
Je suis quelqu'un de puéril autant pour moi et je m'en excuse alors

* Caractère d'une personne (ou d'un comportement, d'un discours) qui manque de maturité, de profondeur, de sérieux.

Effectivement, celà me caractérise bien, mais malheureusement, nous n'avons pas conclu de vente, et encore moins de date précise sachant que mon message précédent était " Disponible à partir du 29 août " ; Si tu as un cerveau, tu fais vite le rapprochement.

PS : c27a99569d.png

Bisoux bisoux
Donc on est d'accord qu'il est pas dans la même guilde que moi vu qu'il a quitté.

Et je m'amuse pas à regarder tes posts , si tu avais un retard dans la commande suffisait de mp comme une personne correcte ferrait mais bon.

PS: J'ai en plus jamais été dans la même guilde que lui
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (98).png
Taille : 1366x768
Poids : 365,4 Ko
ID : 286689  
Il est puérile mais il est en droit de refuser une commande si ça ne le convient pas (perso ça m'arrive -rarement- de refuser de vendre des items/services à des gens que je n'aime pas alors que je vais benef dessus).
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Annulé une commande car la personne est dans une guilde où quelqu'un se mettait sur mon mode marchand y'a plus de 2 semaines, ce jeu m’impressionnera toujours
C'est un plus, pas le facteur essentiel
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Annulé une commande car la personne est dans une guilde où quelqu'un se mettait sur mon mode marchand y'a plus de 2 semaines, ce jeu m’impressionnera toujours
C'est comme les gens qui se disputent les "places" map agro, c'est con et pourtant t'as facile 10-15 embrouilles à cause de ça tous les jours #fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés