[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens faire ma demande sur votre guilde qui m'a l'air fortement plus active que celle où je suis actuellement. Et en plus c'est JoL quoi ! La grande classe

Je suis level 85, fais mes 600 tickets/jour. Pour mes activités de guilde, autant que je le peux !

Voici mon profil swhog.gg https://swgoh.gg/u/okutsuko/

Et mon code allié : 387-752-382

Merci et bonne journée !
Bien le bonjour

Je fais suite à l'arrivé chez vous de mes 3 comparses : Stragen, Nedrym et Okustuko. Tout comme eux je suis à la recherche d'une guilde plus structurée et plus active que celle que j'ai actuellement. Reste-t-il une place?

Je suis 85, fais mes 600 tickets/jour dans la mesure du possible.

Mon code allié: 197-618-778
Mon lien swgoh.gg : https://swgoh.gg/u/kyrae/

Merci et à bientôt peux être

PS: j'attend la réponse pour déguilder
Maintenant qu'un paquet de monde fait plusieurs phases du Rancor avec une seule équipe, et vu que certains ne savent pas se retenir et valident leurs millions sans pensez à ceux qui jouent de façon plus "roots", les règles de validation de dégâts évoluent.

Si vous faites :
- entre 5 et 8 millions -> pas de validation avant 21h10 (ou quand le raid est confirmé terminé)
- plus de 8 millions - > pas de validation avant 21h15 (ou quand le raid est confirmé terminé)

Règles valables dès le prochain raid Rancor mardi.

Le but est d'éviter les "je savais poaaaaa" un jour où un soloteur validera ses 10 millions à 21h01.
bon petite question enfin plusieurs questions

je tourne avec wedge en lead + bigg + Chi/baze et pour le 5eme slots
j'ai encore des hesitations

suis que lvl 74 , j'ai pas GK / CLS / YODA / HS

je voudrais integrer un 5eme rebelle histoire qu'il profite du bonus lead de Wedge
me dis que un tank ca pourrait etre cool et avec des effets sympa , l'ideal aurait un debuffeur/ralentisseur/stunneur

j'hesite donc entre
Han solo Trooper et Jyn (jyn surtout le fait qu'elle puisse rezz un mec quand elle fait un critic) et dernierement j'ai entendu
dire que Leia etait Fat

donc j'hesite un peut
option 1 : un tank trooper solo ou Jyn (ou bien un truc mieux que je connaitrais pas)
option 2 leia
option 3 un meilleur avis

autre question : Baze je l'ai modé avec 4 slot Defence et 2 slot % santé , c'etait l'ideal ? le bonus defense c'est le mieux pour les tanks ?

merci d'avance
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Est ce qu'une âme charitable serait disposée à faire un résumé du principe des Territory battles ?
=> https://forums.galaxy-of-heroes.star...ttles-overview

J'ai la flemme de tout lire et de tout comprendre
J'ai tout lu et j'ai du mal à résumer car ça a l'air velu .
Une page Facebook que je suis, très actif :

https://www.facebook.com/swgoh.darkside/?fref=ts

Voilà leur traduction des batailles de territoire :

Il s'agit d'un nouveau mode coopératif pour les guildes, qui se trouvera à une nouvelle table à la cantina de la guilde, les Evénements de guilde. Les Evénements de guilde se débloquent au niveau 65. La première chose qui frappera les joueurs sera la Carte des batailles de territoire.
- Les Batailles de territoire seront lancées sur la planète Hoth avec un événement appelé L'Invasion impériale. Dans cette bataille, les guildes doivent apporter la force de toute leur collection pour venir à bout de points stratégiques et contrecarrer les forces impériales, avec des bonus uniques et des opportunités de missions pour les rebelles et les forces du côté Lumineux.
- Les Batailles de territoire sont un événement sur trois jours pour les guildes consistant en six phases durant 12 heures chacune. Après chaque phase, les unités qui ont été utilisées seront réinitialisées et pourront être utilisées pour les phases suivantes. La première phase commence à 6h du matin, heure locale du fondateur de la guilde.
- Les membres de la guilde travaillent ensemble pour conquérir des territoires en participant à des missions variées sur le territoire voulu, comme Déploiement, Missions de combat, Missions spéciales, Missions Tactiques. Chacune d'elles sera décrite plus bas.
- Dans la plupart de ces missions, les joueurs gagnent des Points de Territoire. Cependant, les joueurs doivent être stratégique en choisissant le lieu où ils souhaitent déployer leurs troupes afin de maximiser leurs gains de Points de Territoire. La coordination au sein de la guilde est aussi très importante pour maximiser les gains totaux de la guilde, mesurés par le nombre d'étoiles gagnées.
- Les guildes peuvent gagner jusqu'à trois étoiles par Territoire à travers les Point de Territoire acquis, mais doivent en acquérir au moins une pour débloquer de nouveauxTerritoires dans la phase suivante.
- Les flèches sur la carte montrent comment débloquer chaque Territoire. Après la première phase, les guildes peuvent décider de concentrer leurs troupes sur une seule phase ou de se répandre à travers la carte. Cependant, si une seule étoile est perdue sur un Territoire, alors la guilde doit refaire ce Territoire dans la phase suivante. Si au moins une étoile est gagnée dans chaque Territoire de la phase, alors tous les Territoires de la phase suivante seront débloqués.
- Les Batailles de territoires est le premier mode où toutes les unités collectées et toutes les améliorations ont de la valeur, incluant les unités peu utilisées.
Ceci est rendu possible grâce à une nouvelle statistique, La Puissance Galactique, qui représente la somme de la puissance de tous les personnages et vaisseaux du joueur. La puissance Galactique augmente après toute modification faite à une unité, incluant son niveau, le niveau de ses capacités, ses mods, son niveau d'étoiles et de gear.
Pour en apprendre plus sur la Puissance Galactique: https://forums.galaxy-of-heroes.star...m/…/power-rat…
- Durant le déploiement, les joueurs envoient tout ou une partie de leur collection au combat sur un Territoire, gagnant des Points de Territoire basés sur leur Puissance Galactique.
- Une fois que des unités ont été déployées sur un Territoire, elles peuvent participer à n'importe quelle mission sur celui-ci, mais ne peuvent pas être déployées sur un autre Territoire durant cette phase. Une fois que la phase est terminée, ces unités sont disponibles pour être redéployées ailleurs.
- En participant aux Missions de Combat et de Tactiques, ces unités seront déployées automatiquement, alors les joueurs doivent prendre ces décisions stratégiquement!
- Dans les Missions de Combat, les joueurs feront face à six vagues d'ennemis. Chaque vague vaincue augmente le nombre de Points de Territoire acquis. Si un joueur est incapable de battre les six vagues, tous les Points de Territoire acquis dans les vagues gagnées contribueront au total de la guilde.
- Les Missions de Combat ont des impératifs spéciaux sur les unités à utiliser. Le plus souvent elles requiert des unités du côté Lumineux ou des Rebelles, mais parfois, des unités spécifiques. Ces missions donnent également des bonus de statistiques qui sont importants pour Hoth et les Rebelles.
Missions Tactiques:
___________________________________________________
- Dans les Missions Tactiques, tous les joueurs travaillent ensemble pour les venir à bout des sections.
- Chaque mission requiert 15 personnages spécifiques avec un niveau d'étoiles minimum (qui change selon la phase). Il y a six sections dans chaque Mission Tactiques.
- Les progrès dans les Missions Tactiques sont partagés à travers toutes la guilde et les joueurs sont limité en ombre de places qu'ils peuvent remplir individuellement, donc la guilde doit se coordonner pour remplir toutes les places en conséquence!
- En plus de gagner des Points de Territoire pour chaque section gagnée, la guilde peut débloquer des capacités puissantes depuis des points stratégiques, comme le canon à ions. Toutes les deux sections gagnées améliore l'ampleur de la puissance de cette capacité, jusqu'à un maximum de trois échelons. Donc finir les six sections des Missions Tactiques améliorera le canon à ions à son maximum.
- Une fois débloquées, ces capacités seront disponibles pour toute la guilde pour de futures Missions de Combat, alors faites bien attention aux zones affectées par ces points stratégiques, surtout les joueurs jouant en auto!
- D'autres Missions Tactiques débloquent des capacités affaiblissent l'ennemi ou les étourdissent entièrement pour donner l'avantage!
Missions Spéciales:
__________________________________________________
- Dans les Missions Spéciales, au lieu de gagner des Points de Territoire, les joueurs gagnent des récompenses uniques pour toute la guilde. Par exemple, dans une Mission Spéciale, tous les membres gagnent un éclat de l'Officier Rebelle Leia Organa pour chaque membre l'ayant réussie.
- Les Missions Spéciales sont plus difficiles, ont des des exigences d'unités plus strictes et ont lieu moins souvent que les Missions de Combat mais ont de super récompenses.
Détails des récompenses:
___________________________________________________
- La guilde gagne des récompenses en fonction du nombre d'étoiles gagnées, mais ils gagnent aussi une nouvelle monnaie: les Jetons d'événements de guilde. Ces jetons peuvent être dépensés pour acheter des récompenses exclusives de haute valeur incluant les Gears 11, Gears 12 et des éclats de l'Officier Rebelle Leia Organa, du Capitaine Han Solo et de l'Hermite Yoda.
- Tous les membres qui participent gagnent les mêmes récompenses.
Compétition:
___________________________________________________
- Pour de la compétition amicale, il y a un écran de stats qui classe les membres de la guilde en fonction de leur contribution aux Batailles de Territoire. Ce classement n'affecte pas les récompenses gagnées.
- Les guildes peuvent aussi être en compétition entre elles pour intégrer deux classements: La Puissance Galactique de guilde, qui est la somme de la Puissance Galactique de tous les membres, et le Nombre d'étoiles gagnées en Batailles de Territoire; ce dernier est remis à zéro tous les mois et le Top 3 des guildes du mois précédent aura l'honneur de figurer à la cantina.
Tient c'est bizzare, le sujet n'appartient plus au forum SwGOH.
C'est pas pratique pour le retrouver

Y'a pas moyen de le déplacer pour le remettre au bon endroit?
Citation :
Publié par Laneis*
Tient c'est bizzare, le sujet n'appartient plus au forum SwGOH.
C'est pas pratique pour le retrouver

Y'a pas moyen de le déplacer pour le remettre au bon endroit?
Effectivement, je n'avais pas remarqué.

Je ne sais pas comment l'y remettre, je vais contacter un modérateur.
salut tout le monde juste pour signaler que je n'ai pas joué depuis 3 semaines et je pense pas m'y remettre, + la motiv. Les vacances auront été fatales, le jeu était sympa, la guilde aussi ! je libere une place donc bonne continuation
J'ai hâte de tester ce nouveau jeu des batailles de territoire mais j'ai peur que ce soit très chronophage.

+Votre puissance galactique est désormais ajoutée dans vos stats.

Dernière modification par -Anghmar- ; 22/08/2017 à 13h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés