[ACHAT/EST] Alliance gloursonne PM/% Near perf

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une alliance PM/% du jet minimal suivant :

1503054727-glours.png
A noter que le % supplémentaire peut également être eau ou terre.

Un jet légèrement inférieur en vita (-3 maximum), voire en stats (-1) est également susceptible de m'intéresser, à négocier ensuite avec l'éventuel vendeur.
Je prend également les estimations, dans mon esprit ce genre de jet variait entre 100 et 120m, à confirmer ?
Migration 50/50 et je suis disposé à migrer dans le cas d'une vente.

Arca'

Dernière modification par Arcarum ; 18/08/2017 à 13h43.
Hmmm pour autant que je sache le jet demandé est ultra hard a avoir (248 vita mini avec le near near perf stats faut le choper). En commande ca depasse les 180m, en réalisée on est sur du 120m.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Vu le jet demandé je dirais 180M en 248/58/58/39 (très très relou surtout 248 et 39 )
Bon courage pour la recherche.
Ca me paraît quand même sacrément haut, surtout que j'ai feuilleté un peu les dernières ventes d'alliances de ce type, je ne me rappelle pas avoir vu plus haut que 120m.

Après, je privilégie bien évidemment l'achat d'un item déjà réalisé, même si je peux donner la commande aux intéressés, je n'y mettrais certainement pas 180m.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé qu'un jet légèrement inférieur était toujours susceptible de m'intéresser.

Dernière modification par Arcarum ; 18/08/2017 à 13h55.
Evidement que tu n'as pas Vue plus haut c'était bien Evidement des jet déjà réalisé, et honnêtement si tu veux motiver des mecs à sortir un jet Comme Ca au minimum pas beaucoup serait présent imo. Car perso même pour 180m faire des tenta % Avec Tes stats minim c'est du suicide ( après Ca relève Evidement de mon ressenti personnel, je trouve ça infâme de try hard ce genre de tenta )
Non car 180M serait en commande. Perso ya 3 mois vendu une pm %air 130M donc le 120m deja réalisée est d'actualité (l'alliance gloursonne tbj n'a pas perdu de valeur, ou tres peu comparé aux allis 55+)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés