[Vente] Ensemble Proc/Vent/CM/Ram

Répondre
Partager Rechercher
Suite à des changements sur un pc, on se retrouve avec ceci à vendre mais j'aurais aimer une estimation avant

CM : 1 x Gigabyte Z170-HD3P
RAM : 1 x DDR4 Kingston HyperX Savage Black, 2 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 13
PROC : 1 x Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) - Version bulk
Vent : Ventirad Be Quiet! Shadow Rock Pro SR1

Alors il semblerait que la CM fait des siennes et que les USB déconnent (c'est pourquoi on a changé la CM), ma compagne devait souvent rebrancher son usb ou avait des pertes de son. Aucun soucis sur les autres pièces.

L'ensemble : 250 FDO

A savoir que la CM a été achetée en 2015 donc encore sous garantie si ça vous tente de la renvoyé je peux fournir facture & co. (achetée chez top achat)

Dernière modification par Glaystal ; 28/08/2017 à 23h17.
Message supprimé par son auteur.
Yo, je suis intéréser par le Ventirad pour ma part, je cherche juste a savoir si il rentre dans ma tour, vu qu'il est plus gros que mon vieux Hyper TX3 EVO
Réponse ce soir
Alors @[0]Draki je sais pas si ce serais opti de te vendre que le ventirad vu le prix du trucs et les frais de port que tu risquerais de payer

Pour la CM, je l'ai de toute façon changer, à la limite je veux bien filer la facture avec et la personne s'en occupera si elle le veut.

Si je fais 300 sans les FDP pour le tout c'est déconnant ou ça va ?
Mon I5 760 commence vraiment à faire la gueule malgré l'OC donc ça peut m'intéresser vu que je suis pas hyper pressé et que je pourrais prendre le temps de renvoyer la CM. Par contre il me faudra la boite+facture de la CM et je sais pas si tu a déjà peser le tour histoire d'avoir une estimation des FDP car j'ai peur que ça douille.
Citation :
Publié par Osiris
Mon I5 760 commence vraiment à faire la gueule malgré l'OC donc ça peut m'intéresser vu que je suis pas hyper pressé et que je pourrais prendre le temps de renvoyer la CM. Par contre il me faudra la boite+facture de la CM et je sais pas si tu a déjà peser le tour histoire d'avoir une estimation des FDP car j'ai peur que ça douille.
Faudrait que je regarde pour la boîte mais je peux rien garantir pour la facture c'est pas un soucis par contre. le ventirad est ce qui pèse le plus lourd en soi, la Cm et la ram pèse quedal
Draki le veut toujours mais la remarque de Glaystal n'est pas bête

A voir a combien tu me le fait fdpin
Par relais-Colis y'en a pour 5.10€ de fdp pour un poids compris entre 0.5 et 1kg.
Le ventirad vaut 50€ neuf donc si on retire 20% de TVA et 10% par année de vétusté ça fait 50% donc 25€ le ventirad environ.

Donc ça ferait 225 fdp out pour moi, et 25 out pour toi (le reste faut voir avec glaystal).

Par contre moi ça reste soumis à la présence de la boite pour la CM je me souviens encore d'un SAV dont je tairais le nom qui a voulu faire porter le chapeau d'une panne au transport car je ne l'avais pas envoyé dans la boite original et soit disant que ça avait pris un choc pendant le transport .
C'est toujours mieux que rien si elles sont toutes les deux à la même taille, encore plus si c'est la même marque. Du coup je veux bien quelques photos en MP et à voir Draki si le prix lui convient pour le ventirad.
Une petite estimation des frais de port et/ou le poids de l'ensemble du coup ? Sachant que niveau volume je préfère racheter de la pâte thermique et que tu démonte le ventirad que de voir le truc tordu dans un transport un peu trop violent.

Sinon c'est moi ou le ventirad est tellement imposant qu'il empiète sur les slots de RAM ? Tu peux mettre 4 barrette dans cette configuration ?
Citation :
Publié par Osiris
Une petite estimation des frais de port et/ou le poids de l'ensemble du coup ? Sachant que niveau volume je préfère racheter de la pâte thermique et que tu démonte le ventirad que de voir le truc tordu dans un transport un peu trop violent.

Sinon c'est moi ou le ventirad est tellement imposant qu'il empiète sur les slots de RAM ? Tu peux mettre 4 barrette dans cette configuration ?
Oui j'avais 4 barre à une époque mais c'est un peu tricky pour la mettre (ou faut la mettre avant)
Logiquement il faudrait faire deux colis bien rembourrer surtout pour la CM. En tapant large et en mettant 2Kg pour le ventirad, ça me fait 8.50 et 7.50 pour 1kg, donc on peut dire 15 balles pour l'envoi des deux sans être trop déconnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés