Service de PL

 
Partager Rechercher
Bonsoir à vous les amis Dofusiens
Je vous propose des services de PL pour les intéressés sur le serveur Rykke Errel. Mes tarifs sont les suivant :

1m kamas / 100 m d'xp

Je tiens a préciser que je pl avec une compo 3 cra multi et 2 enu retrait pm !

Merci d'avance de vos commande. Cordialement " Pikdeux " de Rykke Errel.
Ton prix me parait INSANE genre super cher, ou alors c'est moi? Mais quand j'vois qu'une capture korri va couter 100/150 000k max à quelqu'un pour gagner la moitié de ce que tu fais payer 1m o_O
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Ton prix me parait INSANE genre super cher, ou alors c'est moi? Mais quand j'vois qu'une capture korri va couter 100/150 000k max à quelqu'un pour gagner la moitié de ce que tu fais payer 1m o_O
Il est dans les prix, ça fais du 1 à 200 pour 55M. D'autant plus qu'il y a plusieurs post à 60/70m
Il va pas arrêter son commerce parce que toi ou pierre.paul.jacques préfère se faire PL par un Crânobrain avec ces 4 camarades sasa en Arène

Ne changes pas tes prix, soit patient
Moi ou pierre paul jacques se fait PL.. Merci d'éviter ce genre de réflexion en te prenant de haut inutilement, j'me fait pas PL ayant déjà ma team 200 optimisée..

J'ai juste fait une remarque sur un prix qui me semblait abusif, j'pense pas avoir provoqué qui que ce soit, et certainement pas toi ^^'
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
et pour répondre au post tes prix sont corrects n’écoute surtout pas les personnes qui pensent que le farm xp = captures korri et qui donnent leurs esti en fonction
J'ai repris récemment mais, peux-tu m'expliquer la différence entre Farm Xp et Farm Captures Korri?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés