Beta 1 map ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voici la carte que j'ai reconstituée à partir de la vidéo officielle Painting All The Things with Michelle - Realm variations on TDD portal marker du 7/24/2017.
Les commentaires et le nom des fichiers laissent penser qu'il s'agit bien de la carte de la prochaine béta 1...

Qu'en pensez vous ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Camelot-unchained-beta-1-map.jpg
Taille : 2044x2024
Poids : 1,24 Mo
ID : 286606  
ahah Calci, je confirme ce serait bien la future map de bêta.

Ca fait penser à un jeu assez vieux et moche d'il y a 15 ans en tout cas.

Plus sérieusement, la map sera grande, il y aura plusieurs points de tp tout au long des îles.
Pour l'instant l'eau est ton pire ennemi, elle dissout tout ce qui la touche

Il ne me semble pas que ça ai été trop précisé, mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas remonter à la rive après avoir glissé dans l'eau ou sauté à côté du bateau.
Citation :
Publié par Aeodo
Les Arthuriens désavantagés avec ce lac à contourner après la traversée de la mer
C'est clairement un avantage pour vérouiller leur mainland mais ca restera pas comme ça, et puis rien ne dit ou sont les montagnes, ca aussi c'est un avantage
Citation :
Publié par nanoko
C'est clairement un avantage pour vérouiller leur mainland mais ca restera pas comme ça, et puis rien ne dit ou sont les montagnes, ca aussi c'est un avantage
C'est aussi un sacré désavantage si les Vikings/TDD leur verrouillent le territoire
Quelqu'un peut m'expliquer les 3 mini iles encadrées 1, 2 et 3?.
Quelles sont leurs rôles?
Présence de stabilisateur / place de pouvoir?
Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Plusieurs points de TP ??? Je penserai plutôt a un seul par Île / Royaume... Reste à savoir ou seront les points de respawn

Principe fondamental n°2 : " Mais ce n’est pas tout, nous allons aussi avoir des options de voyages rapides très très limitées. Enfin, même si avoir un tas de compétences de type CC (crowd control) est un peu sujet à controverse, nous aurons certainement quelques CC (ainsi que des immunités et des moyens d’annuler ces CC), de façon à ce que des petits groupes aient une meilleure chance de survie face à de plus gros groupes. Avoir une immense carte ouverte, quasiment pas de voyages rapides et quelques CC sont un bon départ,"

Il devrait donc en avoir très peu, en plus des pontons pour poser son navire...
Sauf que ce que tu cite c'est pour la release, or pour la bêta il a clairement été dit qu'on aurait des moyens pour revenir très rapidement sur les lieux de combat, pour justement maximiser les combats et donc les tests, et non perdre du temps.

A la release, ce sera forcément différent, et on en reviendra aux principes fondamentaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Les problème c'est que lorsque les gens s'habituent a certains mécanismes de jeu, y compris dans une beta, il sera compliqué de leur enlever ce "confort" par la suite et ça risque de râler grave si c'est supprimer à la release...
J'avoue que quand sur War, on a enlevé à mon Flamby la faculté de OS de zone avec "fireball barrage", ça m'a fait chié, mais ce fut logique.
Plus sérieusement, la map de la bêta n'aura de toute façon rien à voir avec celle de la release, et rien ne dit non plus que, plus on s'approchera de la release et dans les dernières bêtas, les réglages soient les mêmes. On va en avoir pour plus d'un an de tests, donc on a le temps de voir les choses évoluer. (déjà quand je me souviens des 9 mois de bêta de war, ça faisait long)
Citation :
Publié par Aeodo
Les Arthuriens désavantagés avec ce lac à contourner après la traversée de la mer
Toujours pareil, on voit que ce mec était le papa de daoc !

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
j'y vois un putain de gros avantage perso dans une certaine config.
Commentaire complètement réchauffé venant d'un hib !

Citation :
Publié par BazooK
D'ailleurs concernant les lacs et autres points d'eau ça va se passer comment ? on pourra nager ?

p.s: je parle surtout pour la release
Avec la physique de leur moteur, si c'est réaliste ça peut être drôle pour les porteurs d'armure lourde

Sinon le dernier stream d'Andrew a permis de voir un petit peu une partie de l'ile de la beta1 de je ne sais plus quelle faction (il y avait le nom dans une de ses fenêtres (c'était l'info inutile du jour !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés