à lock

 
Partager Rechercher
Je peut tenter quelque item et le faire partir avant mardi si tu veut vu que je migre déjà
Possible de réservé Masque koutoulou/Colliver VV/Sandale TK/Baleinabottes pour qu'elle prix par contre ?

Dernière modification par (Pou)Raizeus ; 13/08/2017 à 14h25.
Je pensai à 10M le Koutoulou, 12-13M les Baleinabottes, 15M pour le collier Veinard et aucune idée pour les TK.

C'est grosso modo les prix de mon serveur, à voir si c'est également le cas en Inter.
Bonsoir,

Désolé de te décevoir mais aucun de t'es deux items ne m’intéresse .

3 lignes de stats, 20 de vita et un do ça fait quand même beaucoup de manque par rapport au jet minimum de la deluxe, pour la ceinture il manque également 3 de sagesse ainsi que 3 ré pou !
Citation :
Publié par Calimeraw
13M de simples baleinabottes 3%, c'est quoi ton serveur que j'en ramène une petite dizaine ?
Si tu regarde les stats c'est du near perf et ya les 12 do pck en 11 do et 37 sasa 340 vie 57 stats c'est sur que ça tourne à 8M hein
Citation :
Publié par (Pou)Raizeus
Si tu regarde les stats c'est du near perf et ya les 12 do pck en 11 do et 37 sasa 340 vie 57 stats c'est sur que ça tourne à 8M hein
sur mon serveur ( amayiro ) les premiers prix sont a 4m5 et j'arrive pas à faire partir une paire 3% Feu near perf a 7M^^
Citation :
Publié par (Pou)Raizeus
Si tu regarde les stats c'est du near perf et ya les 12 do pck en 11 do et 37 sasa 340 vie 57 stats c'est sur que ça tourne à 8M hein
C'est la moindre des choses de faire du near perf sur cette paire de botte.
Je ne pense pas avoir un don surnaturelle pour la forgemagie, pourtant ce jet je t'en sors à la pelle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés