[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorius
se comme le coin affaire , il y a des article plus cher que le prix de base , exemple : X a 130€ avec 2 mois de garanti et dans un autre site le mème produit neuf a 130€ 2 ans de garanti

et après rajouter les FDP et si en plus vous rajoute une garanti , se limite une arnaque de ldlc
No offence, mais un petit effort sur l'orthographe/ponctuation serai appréciable
Je sais pas si la promo est énorme mais, elle existe, sur mat.net avec le code "Nougaro", 150€ de remise sur un montage PC à partir de 1500€ ( 70€ entre 800 et 1499).
Jusqu'au 10/08 23h59
C'est quoi que tu comprends pas dans "150€ de remise sur un montage PC" ? Que le PC doive valoir 1500€ ets autre chose. si la remise s'applique sur le coup du PC total, alors il faut dire "150€ de réduction sur un PC".

Conclusion, avant de donner des leçons vaut mieux avoir le cul propre.
Citation :
Publié par Zygomatique
Y'a des mecs qui facturent 150€ un montage de PC ? o_O Je vais changer de métier moi !
Citation :
Publié par Zygomatique
C'est quoi que tu comprends pas dans "150€ de remise sur un montage PC" ? Que le PC doive valoir 1500€ ets autre chose. si la remise s'applique sur le coup du PC total, alors il faut dire "150€ de réduction sur un PC".

Conclusion, avant de donner des leçons vaut mieux avoir le cul propre.
Que tu as la réduction que si tu fais monter le pc par eux. Toi tu dis qu'il monte le pc pour 150 euros. Merci de inquiété pour mon cul
J'avoue ma phrase est pas super bien tournée, réveil tout ça mais, penser qu'il y a une réduction de 150€ (ie: c'est au moins ce prix) là sur un montage de PC....
Citation :
Publié par Qyoon
Une 3Go j'ai envie de dire bof.
Tu peu trouver des KFA2 6Go pour pas beaucoup plus cher de mémoire.
Non les prix ont changé à cause du cryptominage, les gtx 1060 6go c'est ~300 boules en ce moment, même pour la kfa2 .

Citation :
194 €. Ca vaut le coup ?
Si tu peux pas attendre que les prix baisses, oui ça vaut le coup.
La différence entre une CG 6 go et 3 go est importante ? KFA2 ca correspond à quoi ? Désolé je squatte un peu le sujet matos mais je m'initie petit à petit à l'upgrade des pc et aux caractéristiques de chaque composant
Citation :
Publié par Taftaf
La différence entre une CG 6 go et 3 go est importante ? KFA2 ca correspond à quoi ? Désolé je squatte un peu le sujet matos mais je m'initie petit à petit à l'upgrade des pc et aux caractéristiques de chaque composant
Dans l'absolu pas tant que ca (Pour du 1080p) MAIS sur la 1060 y'a aussi une difference de puissance entre les deux.

KFA² c'est la marque (comme ASUS ou MSI)
La 1060 3Go est à cheval entre une 960 et une 970, plus du côté 970.
La version 6Go de VRAM est un peu au-dessus d'une 970.
Je pense honnêtement qu'entre les deux, il ne faut pas hésiter à prendre la 6Go, vu la différence de prix.
KFA² est une des marques montantes qui se font une place dans le top dans les références gaming (comprendre OC optimisé d'usine) avec un refroidissement à la fois efficace et relativement silencieux. Espérons que ça ne dérivera pas comme les smartphone où on a du haut de gamme à des tarifs très bas par rapport aux grands noms et ajustement de la politique tarifaire une fois leur présence et leur qualité reconnues.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 10/08/2017 à 18h10.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
La 1060 3Go est à cheval entre une 960 et une 970, plus du côté 970.
La version 6Go de VRAM est un peu au-dessus d'une 970.
Je pense honnêtement qu'entre les deux, il ne faut pas hésiter à prendre la 6Go, vu la différence de prix.
KFA² est une des marques montantes qui se font une place dans le top dans les références gaming (comprendre OC optimisé d'usine) avec un refroidissement à la fois efficace et relativement silencieux. Espérons que ça ne dérivera pas comme les smartphone où on a du haut de gamme à des tarifs très bas par rapport aux grands noms et ajustement de la politique tarifaire une fois leur présence et leur qualité reconnues.
Nan, en 1080p les 2 sont au dessus d'une 970 ^^
la 3go, entre 970 et 980, et la 6go quasi niveau 980.

Et +1 pour prendre la 6go, 3go c'est nawak.

getgraphimg.png
Citation :
Publié par gorius
le seul problème avec les 1060 6 /3 go il y a pas le Sli nvidia
Il faut un peu arrêter avec le multi GPU pour le gaming, tant qu'ils n'amélioreront pas franchement la technologie au niveau matériel ET logiciel, et compte tenu du prix et des gains par rapport à une seule carte de la gamme au-dessus, ça n'a pas d'intérêt pour la plupart des cartes. Que ce soit côté AMD ou nVidia.

@EdryR J'avais oublié que la 980 était aussi dans les 10-12% de perfs au-dessus de la 970, avec son rapport Q/P pourri.
Je suis tombé sur ce site qui affiche des prix assez ouf ... *edit auto-censure*
Mais il me paraît un peu suspect, je me tâte à tenter un achat via paypal. Ça vaut le coup de s'y risquer?

Dernière modification par Jerau ; 18/08/2017 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés