Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
On a joué un peu la même stratégie avec Tellus, forcer le 1D ou l'esquive 3+. A coté tellus avait 2 gutter, 3 relances et le Rat-Ogre, moi j'avais 1 relance et Griffe Oberwald. Ma relance est partie au tour 2 et 9, mais j'ai rien raté d'important après.
Griff n'aura fait qu'un TO, le seul tour où il n'avait pas la balle en main ^^

Griff est monstrueux face à que des rookies, déjà qu'il est très fort contre des joueurs pexés ^^ Il a fait le match à lui tout seul et ça tombe bien, c'était la stratégie !

Edith : J'avais une relance, en plus je me suis craqué, j'avais un péons de trop, j'aurais pu prendre un écuyer de plus.

-2 chevaliers
-3 écuyers
-7 paysans
-1 relance
780 de TV
220k en banque + 150 de différence de TV ca fait Griff Oberwald + serveuse. Monitor est petit joueur avec son 3/4 solitaire en plus ^^
C'était une excellente stratégie, rien à re-dire. Griff nous a mis la misère, j'ai eu de très nombreuses occasions de le taper mais c'est jamais passé, on aurait dit Jonah Lomu à la bonne époque...
Juste pour préciser que je suis en vacances.
Donc je garde ma place en haut de la liste bien au chaud, mais je ne pourrai pas défier le Roi, quel qu'il soit, avant la fin de semaine prochaine !
Coucou à tous,
Je m'inscris sur la longue liste des prétendants !
Je viens de regarder GoT et je suis sur-motivé pour faire tomber un roi !

Allez le peuple virons ce Roi juste pour le fun ! Juste pour l'animation et pour que la guillotine ne rouille pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés