Recrutement "doigts cassés"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le clan "Doigts cassés" recrute des membres de tous niveaux !
#2VORCGVO (les O sont des lettres)
Trophées requis pour le moment : 1000
(N'hésitez pas à me demander de baisser si nécessaire)

Fraîchement créé par mes soins j'aimerais recruter de sacrés aventuriers/aventurières motivé(e)s qui n'ont pas froid aux yeux pour apporter leur pierre à l'édifice d'un clan qui se veut être un lieu de détente, de fair-play et de solidarité (et un peu d'humour pourri aussi, on est sur un jeu) !

Autrement dit, dans un premier temps je cherche des allié(e)s actifs et de confiance pour avoir quelques adjoints à mes côtés et se mettre d'accord sur le futur le plus approprié pour un clan qui évolue bien ! Alors une simple visite de courtoisie n'engage à rien, je tacherais de trouver les mots justes pour vous convaincre de rester sur le chantier ! :-)))

Les multicomptes sont les bienvenus et ça a été mon premier intérêt à créer ce clan, avec mon petit compte donc, car je sais que c'est difficile de trouver LE clan idéal pour ses petits comptes qui ne payent pas de mine mais qui montent vite en trophées !

Alors n'ayez pas peur du peu de membres, je lance une grosse vague de recrutement partout, ça montera vite !

Doigts cassés je vous attends !!
Jour 2 pour le clan des "Doigts cassés" :

Nous venons de dépasser les 10000 trophées en une journée et sommes actuellement 11 ! Venez jeter un oeil on vous accueillera avec graaand plaisir !
Jour 14 Doigts cassés
Jour 14 :

Les Doigts cassés viennent de libérer 10 places afin d'accueillir de nouvelles recrues de qua-li-té dans un clan de qualité ! La bonne ambiance, l'activité, les dons et le coffre de clan 10 sont nos maîtres-mots, alors si tu te reconnais là-dedans, n'attends pas, les places vaudront bientôt de l'or ! (si ce n'est pas déjà le cas)

Le clan est passé de 26000 à 27500 trophées et de 9750 à 16650 dons (certainement 17000 d'ici ce soir) et ce, en une semaine ! Nous avons encore une fois terminé le coffre de clan 10 le samedi !

Derniers points des plus importants :
Nous demandons aux membres de faire 40 couronnes et 300 dons sur 2 semaines ;
Nous demandons aux aînés de faire 80 couronnes et 500 dons sur 2 semaines.
Ces critères nous permettent d'avoir un système de grades des plus justes et ainsi garder un clan (hyper)actif et de ne pas essouffler la surmotivation de beaucoup d'entre nous !

Pour rejoindre votre futur clan idéal : #2VORCGVO (les O sont des lettres)
Les trophées requis : 2200

À très vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés