Taming Elemental Guide

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Voici un Guide que j'ai trouvé sur steam, je vous le partage étant donné que le fil de la discussion sur steam va être dur à retrouvé voici une traduction approximative :

"Bonjour à tous, je suis de retour! Après des heures d'essais supplémentaires, j'ai réalisé quelques guides prêt à être partagé. Celui-ci concerne les Elementals et leur coût / récompense pour le tame.

** Capture des éléments élémentaires **:

- Lorsque vous serez level 15, vous obtenez l'accès à une petite pierre de suppression de l'âme et à la revive pool. Ces petites pierres vous permettent de capturer les imps, et la dernière pierre permet de ressuciter tout ce qui est indiqué ci-dessous.

- Pour capturer un Elemental, vous devez l'attaquer et l'affaiblir à environ 10% de HP. Une fois qu'il est affaibli, vous pouvez utiliser la pierre de suppression sur la créature et il devrait dire "Pet Save Successful". Si ce n'est pas assez faible, il va dire "Sang d'animal trop haut". Il suffit de le frapper à nouveau et continuer d'essayer jusqu'à ce que vous l'obteniez.

- Après sa capture, tuez la cible. Si vous ne le faites pas, un bugg se produira et tuera votre créature capturée.

- Placez la pierre à l'intérieur du bassin de relance avec les matériaux énumérés sur la pierre et appuyez sur "Revivre". Boom, votre elemental est né. À 100%, il sera prêt à vous servir.

Ceux-ci seront répertoriés dans des catégories et décomposés du meilleur au pire.

** PvP **: Élémentaires de glace, Trouveurs, éléments élémentaires de la Terre, Élémentaires de l'air, Fallen, Water Elementals, Treants

** Utilitaire **: Fire Imps, Water Elementals, Treants, Ice Imps

** Base Siege **: Earth Elementals, Treants, Ice Elementals, Reapers, Fallen

** Bodyguards **: Reapers, Ice Elementals, Fallen, Treants, Earth Elementals, Air Elementals

***SYNOPSIS***

** Earth Elementals **: Super tanky, GREAT base HP et Gros AOE. Ils sont parfaits pour PvP et les root de zonage, vous permettant de vous concentrer davantage pour tuer vos adversaires et moins sur l'esquive de leurs sorts.

** Water Elementals **: Ils irriguent les cultures et vous pouvez boire dans leur inventaire! Ils ont une range d'attaque décente.. Mais ils sont principalement là pour la production de base et l'irrigation!

** Air Elementals **: Immune contre electricité. La gamme d'attaque décente? Pas cher à faire? Oui s'il vous plaît! Ils sont une excellente anti-meta en ce moment. Mais comprenez qu'ils ne sont pas aussi fort et disposant de gros dommage comme le Earth Elemental.

** Fire Elementals **: Pas cher pour faire et à l'abri des dégâts causés par le feu, mais c'est là qu'il se termine ... Ne vaut pas la peine de faire, à moins que tu n'aies besoin de leurs noyaux. HP bas de base, vous garde au chaud, des dégâts d'attaque bas. Non recommandé.

** Ice Elementals **: Oui, s'il vous plaît! Des dommages excellents, des dégâts supplémentaires contre l'aerien, une grande vitesse et un pool HP qui se compare aux Air Elementals. Ils ont également de bon dégats sur leurs attaques. Bien que fastidieux à faire, ils sont * bien * et vaut la peine durant les raid. * EN PARTICULIER * vaut la peine en PvP.

** Treants **: énorme pool d'HP, dommages modérés, accélére la croissance des cultures! En termes de siège de base, je les placerais juste au-dessous de Earth Elementals. En termes d'utilité, ils sont au niveau du Water Elemental et du fire imp. En termes de combat PvP, ils sont bien. Il serait encore mieux s'ils pouvaient vraiment frapper les choses.

** Fire Imps **: Super bon marché, disponible dés le lvl 15, fonds le minerais et agit comme une cheminée lorsqu'il s'agit de cuisiner des aliments. Recommandé fortement.

** Ice Imps **: 50x Augmentation spoil meat. 50x . Mieux qu'une boite de conservation. Le seul inconvénient est leur coût de fabrication, ce qui est un peu bouleversant par rapport à leurs ainées Ice elementals et leur cousin Fire Imp. Recommandé si vous avez ou pouvez farmez facilement leur coût en ressource.

** Fallen **: Petits buggers rapides qui causent beaucoup de dégâts, bon HP pool. Faites en plein pour avoir de grandes hordes d'eux ou de faire des élements plus resistants.

** Reaper **: Attaques AoE, plutôt rapides, des dommages décents et HP, difficile à combattre au corps à corps. Ils font de grands gardes du corps car ils peuvent frapper vos adversaires avec efficacité. Cependant, le coût est un peu élevé pour des niveaux plus élevés.

** CETTE LISTE EST INCOMPLETE, TOUJOURS EN COURS DE TESTE POUR D'AUTRES CRÉATURES REVIVAL **

Merci à tous pour la lecture! Le prochain guide à venir concerne les récolteurs et les compare aux outils."

Fin de citation

Voila si ca peut vous aider
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