Estimation / Vente : Menoture 3%Air & PO

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'aimerais connaître vos estimations, pour cette Menoture 3% Air exo PO, pour ensuite fixer un prix et la vendre. Si certains d'entre vous sont intéressés, je vous invite à m'envoyer un message sur la boite Jol ou mp "Ibrax" sur le serveur Djaul.

Merci d'avance pour votre temps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2017-07-26 à 09.46.29.png
Taille : 863x714
Poids : 703,9 Ko
ID : 285749  
Yo, j’ai vendu une 2% 350 77 39 à 45M donc 60 me parait pas très cher, j'aurais visé au moins les 70 après c'est sûr que la demande est pas énorme ces temps ci, faut pas être pressé
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Mais sinon toi qui est joueur et aime tenter des réalisations a couper le souffle tu peux toujours tenter l'Exo Invoc ,

Si elle passe PO + INVOC + 3% air l'item serait unique.
Si elle peine à partir, ça sera malheureusement son triste sort !
Typiquement sur sram qui est une des classes qui jouent beaucoup ce mode elle sert vu que on joue pas cape inde. Perso si j'avais les thune a dépenser pour ça je te l'aurai prise
Citation :
Publié par chupa-shou
Typiquement sur sram qui est une des classes qui jouent beaucoup ce mode elle sert vu que on joue pas cape inde. Perso si j'avais les thune a dépenser pour ça je te l'aurai prise
c'est ce que je me suis dis, j'ai l'a même en 78/39 et même pour 50m elle part pas x)
Citation :
Publié par Zeimzys
c'est ce que je me suis dis, j'ai l'a même en 78/39 et même pour 50m elle part pas x)
Hey,

Je connais qqn qui peut te la prendre pour 55-60m directement, j'ai décliné perso
Citation :
Publié par chupa-shou
Typiquement sur sram qui est une des classes qui jouent beaucoup ce mode elle sert vu que on joue pas cape inde. Perso si j'avais les thune a dépenser pour ça je te l'aurai prise
Heu... vous jouez quel cape? Mdr
Citation :
Publié par 4everroublard
Heu... vous jouez quel cape? Mdr
Je parle pour ma part et non pour l'ensemble des srams mais je joue la cape kamasterik, les résistances sont plus interessantes tu gagnes du rox sur le fourvoi (que tu ne fait que spam en tant que sram) t'as une invo très utile et t'as de l'esquive PA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés