[A lock] - [EST/ACH] Items Valet Veinard over %crit

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: en vue de pouvoir la combiner avec une full Padgreff, dans quelle mesure serait-il possible d'annuler les deux malus -5% crit de l'Amulette et de la Cape de la panoplie Valet Veinard, à combien estimeriez-vous ces items, et.. qui se sentirait de me les réaliser? :help:

NB: idéalement, il faudrait ces over en near perf', mais dans la mesure où cela se destine à du PVM, je veux bien une esti sur un jet qui ne serait focalisé que sur les stats offensives

Par avance merci !

Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 17/08/2017 à 19h50.
Il y a surement moyen de faire l'amulette pour un prix raisonnable en restant large sur les stats a coter par contre pour la cape ça me semble fortement compromis.

à voir après de combien tu veux réduire le malus, je suppose qu'avec un bon puit PA tu peux descendre à -1 voir 0 mais je vais pas trop m'avance la dessus non plus.
[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/429651CaptureVVcc.png[/IMG]

Je t'avais envoyé un MP puis j'ai tenté quelques runes et c'est passé sur ce jet. Sur la dizaine de puit PA que j'ai eu, il m'a semblé difficile d'atteindre le 0 % crit sans négliger salement certaines stats(après, moi et les probabilités en fm... disons que j'ai pas beaucoup de chance!)

Je sais pas si ce type de jet t'intéresse, si oui j'te laisse me contacter sur JoL ou quand je me connecte IG (pas très fréquemment ces tps-ci, privilégie les mp JoL). Peut être que j'essayerai la cape si t'es prêt à négliger certaines stats.

A noter que comme j'ai fait ça sans attendre ton avis, si jamais on parvient pas à s'entendre sur le prix je garderai l'item, c'est pas grave.
J'avais déjà réussi une amu noctu à -1% crit à la refonte des crit (et malus annulé, sur la beta) donc j'imagine que l'amu doit être faisable en persévérant un peu, la cape ça me semble pas mal plus compliqué par contre, étant donné qu'il y a 0 puit, et que même en brisant un exo tu n'est pas sur de tomber sur un jet qui te conviendra
Rougit
MP envoyé !

Joli jet en effet, pas encore exactement ce que j'aimerais, après, il y a souhait théorique, et réalité de ce qui sera disponible à l'achat ;p

A noter donc que les jets de ré-pou / tacle / PP, voire limite les %res sont dispensables dans le contexte PVM idoles que j'ai en tête, ce qui pourrait faciliter la maximisation du reste +remontage du malus.

Une idée du prix sinon?
Thumbs up
Du coup, nous avons trouvé un deal par troc, je lui ai pris l'Amulette, ainsi que la cape au jet suivant :

https://img4.hostingpics.net/pics/606544CapeVV.png

Je priorise surtout : >76 Agilité >18 Do Air / > 44 Sagesse / >5 EsqPM / Invo / PO et >75% vita. Le reste peut être flingué, c'est pour PvM, donc osef.

Si d'autres veulent s'y essayer, et tenter le 0 malus %crit, je suis toujours preneur. Tenez m'en informé par MP, que je passe l'info à Darkfeudala, qui tentera peut être d'obtenir +proche de mes besoins.
Il y aurait également les gants à tenter d'exo %crit
Arrow
MaJ du topic pour signaler que @Darkfeudala m'a réalisé les gants exo +3% crit.

EDIT: Anythings a réussi Amu & Cape sans -%crit, avec les stats qui m'intéressent à un seuil satisfaisant.

Sujet à fermer !

PS: Padgreff+VV, c'est ultra plaisant en PvM, je recommande ! o/

Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 17/08/2017 à 19h49.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés