Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scoubee
Entre soutenir un projet via un financement (avec possibilité de remboursement)
ou
essayer de prouver en perdant son temps que ce jeu est un mauvais projet, le choix est vite fait !

Je me demande qui se fait le plus baisé ds l'histoire...
Euh non je ne disais pas ça pour ça... j'étais sur des videos de daoc sur YT et je retombe sur des vidéos avec Hythz, Gigikiller et d'autres
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Yep, ils ont toujours prévu de faire des phases beta de 6mois chacune, je partage cet avis malgré que ma date se situe en 2017 ( I want to believe! )
A voir... Pourquoi MJ respecterait cet engagement vu la latitude qu'il s'est permis sur d'autres. Regardez par exemple le live qu'il a fait récemment un samedi pour compenser le fait qu'il ne pouvait pas parler le jour d'avant pour le live habituel du vendredi. Il a dit un truc du genre "l'avantage de notre retard est que la beta 1 aura plus de features qu initialement prévu, on a toujours était clair là dessus".
Hors justement j'ai souvenir qu'en janvier dernier il avait soutenu mordicus qu'il n'y aurait aucun ajout supplémentaires.
J'ai la flemme de retrouver l'extrait exact mais je m'en souviens car ça m'avait tiqué.

Bref, on est pas à l'abri de bêtas de 4 mois
Oui tu as tout à fait raison, il a encore dit y'a pas si longtemps que (grosso modo) si tout se passe bien sans trop de bugs, les phases beta pourraient s'enchainer plus vite que prévues car ils étaient plus loin dans le développement que ce qu'ils avaient initialement planifié pour la beta1.

Mais bon, pour ça il faudra que tout continue à avancer comme maintenant, sans trop de bugs majeurs ou épidémies mortelles en rafales.
En ce qui me concerne je m'en fiche un peu car à partir de la beta1, je vais user le jeu jusqu'à la corne avec les frères Nains
Citation :
Publié par Parseis
"l'avantage de notre retard est que la beta 1 aura plus de features qu initialement prévu, on a toujours était clair là dessus".
Ah ouais c'est intéressant ça ...
Dans ce cas pourquoi ne pas sortir la beta plus tôt avec les features initialement prévues ?
A moins qu'ils aient du retard sur certaines features initiales et que, pour le coup, ça leur permet d'avancer sur d'autres choses en attendant la fin du/des retards ?
Citation :
Publié par BazooK
Ah ouais c'est intéressant ça ...
Dans ce cas pourquoi ne pas sortir la beta plus tôt avec les features initialement prévues ?
A moins qu'ils aient du retard sur certaines features initiales et que, pour le coup, ça leur permet d'avancer sur d'autres choses en attendant la fin du/des retards ?
C'est exactement ça... Ils n'ont pas fini les animations des armes, combat, mouvement, spell, VFX des spell... ce qui a permis aux autres d'avancer (mines, docks, inventaire...)
En gros il manque tout le gameplay
Ils viennent d'implanter l'UI week end dernier, on l'avait en test pour les Alpha.
Çà fonctionne, pas de problème majeur en dehors de qq fonctions et d'un temps de chargement assez long mais indiqué comme problème connu en attendant l'optimisation.
PS : Pour le nombre d'emplacements de l'équipement on est a du 35+ de mémoire (j'ai testé en speed).
Citation :
Publié par Scoubee
PS : Pour le nombre d'emplacements de l'équipement on est a du 35+ de mémoire (j'ai testé en speed).
On risque encore d'attendre les gonzesses pdt des plombes le temps qu'elles se préparent avant de partir en raid ...
Citation :
Publié par BazooK
On risque encore d'attendre les gonzesses pdt des plombes le temps qu'elles se préparent avant de partir en raid ...
Mdr en plus il y en a 16 pour les sous-vêtements
Citation :
Publié par Parseis
Il a dit un truc du genre "l'avantage de notre retard est que la beta 1 aura plus de features qu initialement prévu, on a toujours était clair là dessus".
Ouep ça m'arrangerai que tu retrouve la source parce que s'il a vraiment dit ça, c'est vraiment le roi des bouffons ce type.

Parce que pour souvenir, je l'avais questionné à ce sujet y'a 6 mois en arrière sur le forum officiel et il m'avait vertement répondu (avec averto au passage) que la bêta malgré le retard sortirait dans l'état prévu à l'origine, sans changement, alors que comme je lui avais dis, suite à tous ces délais vous avez eu le temps de travailler sur d'autres points et il avait dit que ça changeait rien à la bêta "old school" prévue avec un contenu minime.

Et là, lol il sort ça? en gros, comme je l'ai toujours pensé, quand ça l'arrange pas il t'envois chier, et quand il doit jeter des roses il se gène pas, quitte à se contredire x temps après...

M'enfin, comme toujours je me fie aux tests alpha que je vois, et c'est pas demain la veille qu'elle sort la bêta 1. (ce weekend c'est à se demander si y'a des changements, ou à la marge, quasi aucun nouveau contenu, hormis des animations enfin implantées sur certains coups, mais le reste, quel vide...)

Sinon pour info, j'ai appris ça hier soir, Scott ne travaille plus au bureau avec le reste de l'équipe, mais de chez lui.
Citation :
Publié par Torkaal
M'enfin, comme toujours je me fie aux tests alpha que je vois, et c'est pas demain la veille qu'elle sort la bêta 1. (ce weekend c'est à se demander si y'a des changements, ou à la marge, quasi aucun nouveau contenu, hormis des animations enfin implantées sur certains coups, mais le reste, quel vide...)
Pas mieux je suis resté 10-15min (oui j'ai été courageux), j'ai fait le tour de l'île pour trouver des mines cachées dans les forets (mais walou). Jai craft qq sorts avec un empath (au passage, les sorts sont incompréhensibles), les VFX étaient dégueux (grosses paillettes violettes) et c'était le même effet pour tous les sorts.
J'ai fait mumuse avec un archer, je n'ai tjrs pas compris comment on cible, la flèche part où elle veut (quand elle arrive à partir), et le sprint qui te tue si t'oublies de le désactiver... que du bonheur pour l'instant.
https://youtu.be/ajnHG76Tabw

A partir de 40 min. Il dit plus précisément "on a toujours dit que ça serait une alpha Old school, mais pour la beta ça serait autre chose, avec un feeling de beta, et avec les retards le feeling sera encore plus fort"

Plus tard il insistes sur le fait que la beta dit vraiment de rapprocher du feeling d'un jeu.

Bref j'y suis allé un peu fort peut être avec mon premier message, mais j'ai quand même l'impression d'entendre un discours différent par rapport au début d'année et à la prise de bec avec torkal.
Citation :
Publié par Xilu
J'ai fait mumuse avec un archer, je n'ai tjrs pas compris comment on cible, la flèche part où elle veut (quand elle arrive à partir), et le sprint qui te tue si t'oublies de le désactiver... que du bonheur pour l'instant.
Citation :
Publié par BazooK
Mort de fatigue
Crise cardiaque dû à l'effort ! On sera obligé de s'arrêter tous les 100M pour récupérer, çà va annoncer des combats passionnants !
Citation :
Publié par Scoubee
On sera obligé de s'arrêter tous les 100M pour récupérer, çà va annoncer des combats passionnants !
Bof, y'en a qui feront même pas les 100m avant d'imploser sous l'inc speed 5 d'un groupe avec AE CC + Pbae (du déjà vu? nan !)
Vous dites que ça n'avance pas parce qu'il n'y a aucun nouveau contenu, mais n'y a-t-il pas des améliorations :
- de performance,
- de stabilité,
- de sécurité,
- de gestion de la physique,
- et de nouvelles surfaces pour la construction
au fil des semaines?

Me dites pas qu'il n'y a que les améliorations graphiques ou la nouvelle super hache de la-mort-qui-tue-la-vie-de-ouf qui marquent l'avancement d'un projet.

Dernière modification par Kenaryn ; 02/08/2017 à 15h02.
Le truc c'est qu'ils n'ont tellement rien à montrer de passionnant qu'ils sont capable de nous parler d'une hache à la con durant des semaines
On sent la détresse des bonhommes.

Et en général c'est pas durant juin, juillet, août que les choses vont avancer, à voir en septembre avec la DC car s'il y a annonce de béta ça sera là.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca devient vraiment n'importe quoi ce développement à croire que DAOC était un heureux accident.
En fait c'est juste un développement normal, c'est juste que d'habitude les studios n'en dévoilent pas la moindre miette.
C'est marrant les mecs sont jamais contents de toute manière: ils jouent à un mmorpg non fini, ils ralent apres être resté 2 ou 3 mois maxi, ils veulent un mmo sans bug ou opti pour pvp, cu débarque prend du retard Normal en développement mais vise des perfs élevées pour jouer dans de bonnes conditions et t'as toujours un t'as de mecs qui continuent de raler parce que ca va pas assez vite à leur goût...

Sans compter le tas de défaitistes pensant que le projet est mort et que c'est honteux que depuis 2013 le jeu ne soit toujours pas sorti...

Jouer à autre chose ou ne venez plus sur la section si ca vous insupporte à ce point, parce que des bons mmo qui sont à maturité y'en a un paquet même si certains sont encore pourvus de bugs ils offrent des possibilités complètes en terme d'amusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés