[BlackPills] Séries pour mobile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous n'en avez toujours pas entendu parlé ? C'est normal, ça vient d'arriver en France.

L'application Blackpills est disponible sur iOS et Android et permet de regarder des séries courtes, originale et exclusive de façon totalement gratuite (pour le moment).

J'ai déjà commencé à regarder quelques séries et pour le moment, je n'ai jamais été déçu. Si vous voulez commencer, je vous conseil plusieurs séries

- Event Zero
- Tycoon
- Duels
- Exposed

On retrouve même une série "Making A Scene" avec James Franco

Au niveau de l'application, elle va sûrement faire du bruit très prochainement, parce que réunir les géants Free, Deezer et Allociné, c'est pas rien

Bon visionnage

*Disclaimer : L'application ayant un effet addictif, je ne pourrais pas être tenu responsable du temps passé devant l'écran
Citation :
Publié par Sance
Je connaissais pas, on peux dl des épisodes pour les regarder on the go par la suite ?
Je ne crois pas qu'il y ai cette fonctionnalité, mais elle viendra peut-être plus tard.
Citation :
Publié par Prime
Je ne crois pas qu'il y ai cette fonctionnalité, mais elle viendra peut-être plus tard.
Ouai j'ai vu ça hier soir avant de me coucher, je me suis fait 2 épisodes de Playground. Bah c'était pas mal du tout pour ce format franchement 10min l'épisode avant de dodo ça fait le taf.

Par contre j'ai pas vu Tycoon et Event Zero dans la liste, m'enfin j'ai pas tout check non plus
C'est Sympas, ça me fait un truc a mater a la salle de sport, ça me change de twitch
Et la réalisation fait un peu moins "cheap" que les web series habituelles.

Par contre j'ai pas eu de pub entre les épisodes, je croyait que c'était gratuit grâce a ça justement ?
Je ne sais pas si vous avez vu la séries intitulé "all wrong" sûr blackpills mais si vous la regardez j'aimerais savoir si Angela est enceinte de Carlos ou d'Alex car la fin ne me permet de savoir car la série se termine dans le restaurant de Carlos où Angela s'apprête à lui annoncé qu'elle est enceinte donc la question de savoir qui est le père se pose...
Merci par avance pour vos réponses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés