[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Prochaine bannière FFIV pour la jp.
Bon les noms sont en japonais donc je ne sais pas de qui il s'agit.

Par contre ils songent à améliorer les jumps en donnant la possibilité de placer la descente afin d'aider sur le chaining et des attaques supplémentaires pour aussi aider sur le chaining.

http://www.reddit.com/r/FFBraveExviu...6pfj3q/niconic

[Edit]

Je viens de regarder les images sur reddit.
Donc Phoenix en esper.
Progression de l'histoire.
Les personnages FFIV ont l'air d'être Gilbert/Yang/Kain (en mode badass)/Une chibi (rhydia ?)

Dernière modification par Cyrion ; 25/07/2017 à 16h05.
Ah oui edward tu as raison.
Oh la version year after. (jamais fait )
Sinon pour revenir sur la version gl apparemment le taux est faible d'après les infos sur reddit.

Ca tombe bien j'avais pas l'intention d'invoquer (j'ai déjà Agrias/Gafgarion/Ovelia ).
D'après reddit c'est une bannière à 7 persos avec 2 5* et 0 3*.
Et comme les 4* ne sont pas soumis à la rêgle du % lissé comme les 3*, ça va être la fête aux Gaffgarion et Alma dès que vous aurez un cristal doré.

Ne pullez pas, c'est un piège.

Par contre la matéria de Meliadoul Chantage (Automatically revive an ally one time). C'est par combat ou par tour ?
C'est une de ses abilités et c'est par tour à priori.

J'ai battu Aigaion \o/
Delita MVP \o/
Tu m'as défoncé mon stock de cristaux mais passer de 300k/cast d'emperor à 800k c'était worth \o/
Je hais encore plus les mecha maintenant

Par contre vu le bordel que c'est -65% de résist je pense que pour les fights où je peux flanquer Rikku ou WoL à la trappe, la petite wildcard Delita va être utile . Et dire que j'étais pas content de l'avoir eu au début.
J'ai tenté le gros méchant sans mana battery, et j'ai visiblement eu un bug, après avoir tué le body et le bras gauche, le bras gauche a été rez, et j'ai commencé à être à court de MP... pas réussi à aller au bout.
Citation :
Publié par Mormuth
Spa un bug, c'est le bras droit qui rez le bras gauche et le corps qui rez le bras droit.
Fallait faire l'autre bras en premier
nerf, forcément

Bon bah, je m'y remettrai dès que j'ai du temps à perdre
Citation :
Publié par BlackArk
On as des infos sur la valeur de Mercenary Ramza ? Ayant louper Ramza de base, je m'y intéresse près, j'ai quelques ticket et lapis à claquer
il est clairement moins bon que l'original. En clair, il n'a pas les songs ^^
Là, il faut tanker pour la bannière automata je pense
Citation :
Publié par BlackArk
On as des infos sur la valeur de Mercenary Ramza ? Ayant louper Ramza de base, je m'y intéresse près, j'ai quelques ticket et lapis à claquer
On va dire que la bannière FFT fait l'unanimité :
tumblr_inline_n0wuj36UsB1s6gdld.gif
Ceci dit, avec les enhancements il fera un tank honnête. Mais il restera moins bon que WoL dans la plupart des cas, c'est un 5* sur une bannière à double 5* et ses enhancements n'arriveront pas avant 6 mois.
Chais pas, je trouve que la bannière Veritas Dark/Flame/Earth plus intéressante, même si la TM de 9S est clairement importante.
Après je pense qu'on juge tous les bannière selon les 4* qu'elle propose (à moins d'être un gros whale évidemment)
D'ailleurs, j'étais tombé sur cette petite liste des futurs 4* intéressants :

Wind Veritas (Spear mastery)
Earth Veritas
Aria (if you don't have Tilith)
Aura (for Fohlen)
Crowe
Sylvia (High MAG sword if you're looking to build Ashe/don't have a 2nd Needle)
William
Mistair
9S est l'un des (voire "le") 4* les plus puissants à venir. Le personnage est un top support (meilleur breaker hors 5* + reduc 30% de groupe) doté d'une des TM les plus importantes du jeu pour le contenu à venir. C'est quasiment du niveau Tilith, là. C'est d'ailleurs même pour ça que Gumi va certainement rajouter un 4* pourri, histoire de bousiller les tirages. Même maintenant il est dans énormément d'équipes opti JP.
C'est quasi uniquement pour lui que la bannière NieR est tant attendue (parce que 2B est très kikoo, mais en pratique elle n'est pas si puissante que ça vu qu'elle n'a pas d'imperil sur sa chaîne et qu'elle ne peut chain qu'avec elle).
Vu le nombre d'exclu qu'il y a sur la GLO, comment réagissent les joueurs japonais sur leur version ?

Parce que dans les autres jeux, ils ont plutôt l'habitude d'être servis en premiers en hurlant au crime de lèse-majesté si jamais des modifications bénéfiques sont apportées sur les versions GLO.
La plupart des joueurs non japonais qui jouent sur la version JP jouent aussi sur la version GL. Et d'après ce que j'ai compris, la plupart des joueurs japonais ne savent même pas qu'une version GL existe (et ceux qui savent s'en foutent complètement).
Alim a quand même annoncé qu'ils trouveraient un moyen d'ajouter des équivalents des TM exclusives GL sur la version JP.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une info intéressante pour ceux qui n'ont pas l'habitude de regarder les bundles parce qu'ils sont rarement intéressant : il y a en ce moment un bundle 300 lapis => 2 tickets (+ des goodies).
J'avoue, j'ai été surpris par le petit coffret fort sympathique, heureusement, j'ai encore quelques lapis de côté ^^
Sinon, comme beaucoup je suppose, c'est mode stockage de tickets depuis 2 semaines mini pour les futures grosses bannières à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés