[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Nous dans le nord on est tous des zombis et honnêtement on craint pas le froid. Dans le mesure où l’ère glaciaire arrive et que vous allez cailler à mort on s'est dit qu'on pourrait descendre vous transformer, histoire de vous rendre service, mais putain l’accueil est glacial dans le sud.
J'ose espérer qu'ils étofferont un peu le but des white walkers dans la série, parce qu'actuellement on a juste vu leur création mais s'ils veulent juste tuer pour le plaisir.. meh
Citation :
Publié par Chagarou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas plutôt la soeur de Théon qui est pendue, vu justement son regard et vu la corpulence du corps? Pour le reste les autres deux vipères sont bien mortes et Ellaria va servir de "cadeau" pour Cersei
Perso je m'étais pas attardé sur l'image, pour moi c'était forcément
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les deux tuées précédemment

Mais à y regarder de plus près c'est vrai que la pendue est un peu grosse, d'un coup le doute m'habite.
courage bientôt ce sera fini
et avec un peu de chance walking dead aussi
il est temps de passer à autre chose.

la série est bien faite, mais bon, le cul le dégueulis les tortures toutes les 5 min ras le bol; Sans ce coté ringard- voyeur GOT aurait pu être la meilleure prod heroic fantaisie depuis le seigneur des anneaux

seulement voila
c'est pas toujours élégant, c'est inutilement violent et on a des passages un peu flous... comme si le scénario était écrit le matin avant rushes sur un bout de table plein d'hypotheses et puis ca retombe par terre, des pistes sont envisagées et abandonnées.... bof. des tas de persos secondaires, un peu brouillon tout ca.

refait pour le cinéma en quelques heures ce serait tres bon voire exceptionnel meme si la série n'invente rien, tout est puisé ca et là.
Citation :
Publié par pascalc
courage bientôt ce sera fini
Ainsi ils vont pouvoir nous pondre 2-3 spin-off de moindre qualité mais que tout le monde va regarder quand même .
Citation :
Publié par Tinatis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il y a une différence entre faire exécuter celui ou celle qui a commis un crime, Ellaria, et l'obliger, avant d'être exécuter, à regarder mourir devant ses yeux une personne ici innocente, Tyene, de façon atroce, viol/wildfire/poison, etc...
C'est un truc de la part de Jaimie qui a pas mal été sous-entendu mais en vrai y a rien qui justifierai ça.
Y a beaucoup de commentaires comme quoi c'est un mec cool, il a changé bla² et j'pensais vraiment qu'il allait faire le bon choix après la fin de la s6 quand Cersei part en mode Mad King.

Mais en vrai, ça a pas l'air de lui poser problème. Le perso est certes plus supportable mais son comportement face à sa soeur a jamais changé et du coup j'vois pas pourquoi faire brûler une bonne partie de KL ça passe mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
supposition : Brûler une fille devant sa mère


ça passe moins.

Les gens aiment bien penser qu'il a changé mais j'ai l'impression qu'on a surtout vu une différente facette de sa personnalité et qu'au final il est toujours le même. Il a juste plus de profondeur. Il cautionnera probablement toutes les actions de Cersei.

'fin c'est comme ça que j'le ressent, il est probable que les scénaristes continuent à faire des changements de personnalité injustifié aussi.
Citation :
j'vois pas pourquoi faire brûler une bonne partie de KL ça passe mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
supposition : Brûler une fille devant sa mère


ça passe moins.
il a l'air déja pas mal affecté même s'il ne fait rien. Mais il n'était pas présent durant l'explosion pour voir sa soeur jubiler avec un verre de vin.
Là, ça serait différent, il verrait une personne bruler devant ses yeux (plus marquant quand on le voit de nos propres yeux que lorsqu'on nous raconte) et il verra peut-etre dans les yeux de sa soeur cette jubilation.
Y a aucune raison de brûler Tyene, je la vois plutôt en cadeau à la montagne, et Ellaria gardée comme prisonnière
M'étonnerait même pas qu'Ellaria change de camp et fasse serment d'allégeance à Cersei, on est plus à une facilité bidon près
Citation :
Publié par Meyola
il a l'air déja pas mal affecté même s'il ne fait rien. Mais il n'était pas présent durant l'explosion pour voir sa soeur jubiler avec un verre de vin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof, Cersei lui demande après s'il est en colère contre elle dans l'ep 1, il répond calmement "non". Il planifie sans broncher d'attaquer HG quand elle lui demande quoi faire. Puis dans la saison précédente, il a réaffirmé (avec insistance) à Edmure qu'il ferait tout pour Cersei.
Citation :
Publié par Rakart
(...)
Je pense que c'est pas pareil d'arriver quelque part et d'avoir un topo "J'ai été obliger de liquider toute une famille d'opposants puissants qui menaçait de renverser le pouvoir imminemment, ça a été un peu sale mais il n'y avait pas d'alternative" par rapport à être sur place et "Bon alors on va d'abord violer puis brûler la fille, et ensuite on ferra pareil avec la mère, enfin si je laisse pas la Montagne s'amuser avec elle un peu avant".
Le coup du viol montagneux, ça n'avait de sens qu'avec la septa je trouve, c'était une vengeance appropriée vu ce qu'elle avait fait à Cersei, la je doute qu'elle envisage ça pour Ellaria et puis ça ferait un peu redite. Et puis Cersei est pas cool, mais ça n'est pas non plus une folle cruelle et sanguinaire comme l'était Joeffrey, au final, la plupart des trucs qu'elle a fait, c'était surtout en réaction et pour sa survie (Ok sauf le truc sur la septa, mais admettez qu'on s'est tous dit que c'était bien fait), j'ai du mal à voir Cersei complètement chaotique evil dans cette histoire, au final, si on se fout de son point de vue, elle défend son royaume face à une invasion d'un autre continent.

Même chose pour le coup de la brûler vive, c'est plus un truc Targaryen, d'ailleurs quand on y pense, y a la mamie Tyrell qui dit à Daenerys de pas écouter Tyrion, y a Mélissandre qui la rejoint, Daenerys a menacé de brûler vif Varys, plus ça va, plus je me dis qu'il y a un risque qu'elle pète un cable, entre ses penchants targaryens qui remonteraient et une prêtresse du feu qui serait pas contre filer KL en offrande à son dieu... je suis en train de me dire que Daenerys n'est pas la pour libérer Westeros, mais est un danger pour le continent au même titre que les WW.
Et le coup du feu et de la glace, ça ne serait pas l'union entre Jon et elle, mais Jon tout court, étant à la fois Stark et Targaryen qui finirait par repousser les 2 dangers que représentent Daenerys, ses dragons et la prêtresse du feu d'un coté et les WW de l'autre.

Le truc, c'est que je ne vois pas comment il pourrait lutter à la fois contre une invasion WW au nord et une attaque de Daenerys ou de Cersei au Sud, mais c'est ptet à ça que vont servir Arya, Bran et Sansa qui ont chacun développé des skills au cours de leurs histoires respectives.
Et ils se feraient rejoindre par Varys et Tyrion qui trahiraient Daenerys après avoir vu qu'elle est aussi folle que son père. Le coup du dialogue entre Daenerys et Varys est sans doute pas du tout anodin.
(Je précise qu'aucun éléments des leaks que j'ai pu voir ne fait référence à une quelconque théorie de ce genre si jamais certains s'inquètent)
Citation :
Publié par Doudou
Et sinon, la fille d'Ellaria, c'est bien celle qui ressemblait à Najat Vallaud Belkacem qui se serait laissé pousser les cheveux ?
Non ce sont les deux autres qui sont mortes, apparemment la fille de Najat serait encore vivante. Bon débarras dans tous les cas, a part etre bonasses elles etaient plus agaçantes qu'autre chose. Sauf Obara, qui cumulait les tares d'être chiante et moche. Merci Euron.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non ce sont les deux autres qui sont mortes, apparemment la fille de Najat serait encore vivante. Bon débarras dans tous les cas, a part etre bonasses elles etaient plus agaçantes qu'autre chose. Sauf Obara, qui cumulait les tares d'être chiante et moche.
Mais j'ai jamais dit qu'elle était morte ?

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non ce sont les deux autres qui sont mortes, apparemment la fille de Najat serait encore vivante. Bon débarras dans tous les cas, a part etre bonasses elles etaient plus agaçantes qu'autre chose. Sauf Obara, qui cumulait les tares d'être chiante et moche. Merci Euron.
Ouais, donc Najat, c'est bien celle qui était avec Elaria et elle s'est fait pousser les cheveux. Peut-être qu'ils ont décidé de lui rallonger les cheveux pour ne pas qu'elle ressemble trop à NVB si jamais elle venait à mourir...
D'accord, la subtilité m'avait échappé, en même temps ces personnages sont si foirés dans la série qu'on a pas envie de s'y pencher plus que ça.

Citation :
Publié par Doudou
Mais j'ai jamais dit qu'elle était morte ?
En effet. J'ai mal lu
Citation :
Publié par Pugz
C'est un nuage.
non. Revois l'intro si t'as un doute, c'est bien une mer gelée (c'est d'ailleurs en accord avec la vision de the hound )
Citation :
Publié par Meyola
non. Revois l'intro si t'as un doute, c'est bien une mer gelée (c'est d'ailleurs en accord avec la vision de the hound )
Et ça expliquerait pourquoi les WW peuvent passer quand l'hiver est vraiment la alors que le mur les a toujours retenu par le passé.
M'enfin, sur l'intro, je vois pas ça super clair, need un screen, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés