[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Sieur epsilon
Episkey

Citation :
Publié par TabouJr
il faut remplacer les caractères spéciaux par des tirets bas, appelés en d'autres contrées underscore.

Comme ça: @Elthachou_
Han, je pensais que ce n'était que pour les espaces et autres tirets.
Merci Mademoiselle!

Citation :
Publié par Elthachou!
Idiot.

Semaine prochaine ?
Ben ouais, Lundi 24 Juillet quoi! On peut en faire un le 31 juillet aussi! Et le 7 Août!
Citation :
Publié par Elthachou!

Rien ne va plus !
T'as massacré le nom de DAOC, tu mérites un débat foireux à une IRL !
Citation :
Publié par Episkey
Episkey


Han, je pensais que ce n'était que pour les espaces et autres tirets.
Merci Mademoiselle!



Ben ouais, Lundi 24 Juillet quoi! On peut en faire un le 31 juillet aussi! Et le 7 Août!
Je te note. 19h30, tu sais où.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Je /summon mon srab @Shyeluk (par ailleurs toujours aussi dur à tag)

Il m'avait avancé de la tiz fut un temps, et on était allé boire des rituels chez doudou j'crois
Ouais on s'était bien marré le frigo de @Doudou était plein de bières cools ! En fonction de la date jsuis chaud pour passer en aout moi !
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je suis pas sur Paris à cette date. Quel dommage, j'aurais aimé faire un hug (gratuit bien sûr) à TabouJr
Ouvre bien ta grande gueule sur le forum mec, et à cette IRL ci ou à une autre, comme à chaque fois qu'on s'est rencontré, tu te terreras dans un coin avec tes potes en ne parlant à personne, et surtout pas à moi. Tu m'as pourtant promis tellement de gentillesses au fil des années.

J'attends patiemment que tu aies le courage de tes prises de position virtuelles. Magne toi le fion un peu, ça commence à être très long.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ouais on s'était bien marré le frigo de @Doudou était plein de bières cools ! En fonction de la date jsuis chaud pour passer en aout moi !
Mdr, j'avais pas vu ça, pour une fois qu'on dit que mon frigo est bien rempli lol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne sais pas, j'étais fatigué hier et ça correspondait pas mal à mon état d'esprit au taff. C'est une sorte d'appel à l'aide.
Ta pas posé tes congés pour cet été ?
Citation :
Publié par Doudou
Je ne sais pas, j'étais fatigué hier et ça correspondait pas mal à mon état d'esprit au taff. C'est une sorte d'appel à l'aide.
Tu vas crever avant l'IRL.
Citation :
Publié par Ciucilon
Aller PPV reviens! Promis si tu parts en courant dans le metro on ira te chercher.
J'ai l'impression que ça fait allusion à quelque chose, mais l'alcool et mon grand âge font que j'en ai aucun souvenir. C'était toi le géologue ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Meine
C'est bizarre, ça ne me plait pas trop. Raconte.
Et bien, je n'ai absolument aucune motivation à taffer, mais je suis encore moins motivé à faire autre chose, je suis dans une sorte de végétaline.
Je pensais lancer un empire immobilier pour changer, mais je me retrouve à devoir attendre jusqu'à octobre une réponse de la mairie avant de savoir quoi faire, du coup je pensais plutôt devenir milliardaire via les crypto-monnaies, mais pour l'instant, j'ai juste perdu 30% de ce que j'avais foutu dessus :/

Alors je me suis dit que j'allais lire un livre sur le transhumanisme pour me changer, mais ça fait 2 semaines qu'il est sur mon bureau car j'ai la flemme de le lire.

Je cherche un moyen de me remotiver à faire je ne sais quoi et à sortir de cette végétaline, peut-être que je devrais mettre un avatar plus motivant pour me booster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés