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Le développement de Camelot Unchained
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non mais je vous le dis, j'ai un don
Oubliez pas! sortie du jeu mars 2019! je l'ai prédit! et si je gagne j'ai droit à toute la reconnaissance de Zuul! |
30/06/2017, 19h41 |
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Prince / Princesse
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j'ai comme une impression de déjà lu dans tout ça
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30/06/2017, 20h26 |
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LhommeoursPorc |
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Oui, je suis enthousiaste! Et merde, il en faut bien un ou deux entre tout les schtroumps grognons . Pour la naïveté je ne peux pas te contredire.
Comme le dit Tork, tu en auras à la pelle des compétences. Laisses leur un peu de temps :colère:. Plus CU se dessine et plus je suis enthousiaste (sans tomber dans le fanatisme non plus), et tant que le projet vivra ben mon enthousiasme aussi. Tu devrais essayer Dreej, ça ne fait pas mal . |
30/06/2017, 22h27 |
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enthousiaste ou pas, on peut ne pas aimer la com de l'homme, il n'en reste pas moins qu'il est le seul a nous avoir donné du RvR/GvG de masse, de bonne facture (daoc et warhammer online) sur ces 18 dernières années.
Je n'ai pas retrouvé cela sur aion, ni sur guildwars2, ni même sur les linéages. Pour Teso, ne l'ayant testé qu'en beta, j'avais pas accroché; mais il aura peut-être évolué dans le bon sens. le seul jeu qui m'a redonné ce genre de frisson, de montée d'adrénalhine en montant à l'assault, fût Darkfall online, premier opus; malheureusement, il avait d'autre lacunes à coté qui l'auront coulé. Regardez un coup dans le rétroviseur, les jeux auxquels vous avez joués, et dans un contexte de pvp de masse, dressez votre top 3.... il n'y aura pas grand monde dont le top 3 ne contiendra pas l'un de ses deux jeux... et il est là, le crédit de Mark Jacob! Dernière modification par algweln-thorum ; 02/07/2017 à 03h49. |
02/07/2017, 03h43 |
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algweln-thorum |
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Trouver plus de messages par algweln-thorum |
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Dites donc les copains, je suis en train de lire la newsletter, quand soudain, l'air de rien, je vois ça :
Citation :
Citation :
Ce que je retient d'autre : - Pas d'instant - Pas de GCD, mais un "Recovery Time" qui joue le même rôle mais dont la durée est spécifique à chaque sort et dépendante des composants - Le cooldown sera sur les composants et pas les aptitudes. Exemple : Citation :
Dernière modification par Paco Sanchez ; 02/07/2017 à 17h49. |
02/07/2017, 17h35 |
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Je ne sais pas si pimp v'a s'attaquer à ça vu que n'est pas la news hebdo ma la news mensuelle (unveiled) mais effectivement la partie de ben sur la vitesse de jeu semble très intéressante on y apprend aussi l'arrivé d'un nouveau dev.
Pour les courageux c'est la : http://mailchi.mp/citystateentertain...-newsletter-35 |
02/07/2017, 18h03 |
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Dernière modification par Zuleika ; 23/07/2017 à 17h41. |
21/07/2017, 06h36 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
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Début septembre il me semble
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21/07/2017, 11h19 |
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Ça commence le 4 Septembre il me semble cette année.
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21/07/2017, 13h50 |
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ça commence le 1er septembre et ça finis le 4, soit 3ans avant la bêta1 de CU ¯\_(ツ)_/¯
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21/07/2017, 17h43 |
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Tu parlais du fameux "Dossier Beta1" dont MJ parle sur les FO ? Sur le topic qu'il a ouvert et fermé aussitôt ? Je suis curieux aussi, ça fait 2/3 semaines que je ne suis plus l'avancement. Peut-être une Béta à la fin de l'été alors ? |
21/07/2017, 18h54 |
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C'est exactement cette ligne qui me fait dire ça, oui.
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22/07/2017, 11h22 |
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j'avoue avoir été déçu de cette news (21 Juillet). Je pensais qu'on aurait de plus de choses à voir (ex : video de l'inventaire, les mines finalisées....) mais non, juste les mêmes stalactites depuis 3 semaines et l'animation complètement statique de l'ambidextrie... quant à Ben il m'a l'air paumé dans son monde et infoutu de nous expliquer sa vision d'un combat typique (temps d'un fight 8v8, rez combat?, temps d'incantation, blocage, protection, facilité/temps pour tuer la cible, interupt...)
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22/07/2017, 11h26 |
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Citation :
Pour l'animation, c'est long, comme d'hab, surtout que CSE n'a pas choisi la facilité avec leur système de coup par partie du corps, ça multiplie le boulot des animateurs. Pour Ben, je te trouve un peu dur, dans le sens où même s'il sait où il va, le traduire en mots et en explications c'est très compliqué sans avoir pu commencer les tests de gameplay. (à la limite, dire s'il compte utiliser le rez ou pas mais le reste, sans test..) Hier durant le wrap up, il a répondu en souriant à une question concernant le fait de savoir si on retrouverait le même style de skill que le Thor Hammer du Thane de Daoc, en disant que oui il était entrain d'embêter Mike sur les effets des skill justement. Bref, ça avance lentement, mais vu le choix qu'ils ont fait en terme de design et de gameplay, c'est pas le choix de la facilité qu'ils ont pris, maintenant ils assument et on devrait en être satisfait, à moins de vouloir un gameplay basique comme les derniers MMO à base de 5 skill par classe. La bêta 1 va permettre tellement de changement pour eux comme pour nous (en terme de discussions, préparez la place sur le forum, va y avoir du wiki en masse ) que le temps nous semblera... moins long. |
22/07/2017, 12h05 |
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Citation :
rez combat : comme MJ ne veut pas encore parler des mecaniques de resurection et assimilé, faudra attendre je suppose. temps d'incantation : on peut le voir dans certains sorts déjà, il a parlé hier des interuption ("disruption" en anglais) blocage : il en a parlé aussi hier pendant le Q&A, en tout cas le Body Bloc et la Physique, si tu parlait de l'objet "bouclier", j'en ai pas souvenir non plus. protection : resistes ? Il en a parlé déjà dans d'autres Q&A plus vieux / guard venant d'un autre joueur ? il en a parlé hier soir, c'est pour le moment pas codé, mais c'est prévu, notamment le fait de rediriger les projectile vers une personne (sois-même : le tank a priori). facilité/temps pour tuer la cible : il en parle dans la news mensuelle dernière. Tant que la Béta1 n'a pas commencé, c'est dure de calibrer les sorts. interupt : "disruption", il en a parlé hier soir. |
22/07/2017, 14h24 |
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Soit vous fumez de la bonne, soit vous avez vidé votre cave...
Je vous invite à relire les 2 premières tuiles intitulées Beta 1 Feature List et Beta 1 Extended List ici: http://camelotunchained.com/v3/user-stories/ Il reste encore beaucoup trop de travail à effectuer en "1 mois ou 2". La Beta 1 est pour fin décembre 2017. |
22/07/2017, 17h57 |
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