[VDS]Couronne Allist 3% air 2 invo/Amu Shokk Ov 49PV-2invo/Poulpagne PO-Ov 42PV

 
Partager Rechercher
Yosh !


https://img15.hostingpics.net/pics/362806Itemexoetover.png



Amulette Shokkoth near perf over 49VITA/2INVO : 35m7
Poulpagne TBJ Exo PO & Over 42VITA : 35m7

Prix de la migration comprise. à venir chercher sur djaul (en hdv)


Edit : La couronne allister a était vendu 35m5 ainsi que l'amulette Shokkoth 30m5

Dernière modification par Bakugoh ; 25/07/2017 à 17h24.
Citation :
Publié par Aiskro
Salut, ~35/40m selon moi !
D'acc ! Merci pour ton estimation, j'en attends de nouvelles avant de mettre un prix fixe si il y a des intéressés ^^
Citation :
Publié par Aiskro
Salut, ~35/40m selon moi !
hee j'me suis éloigné de dofus quelque moi mais de la à pas comprendre sa ^^".. pk une couronne bon jet 3% partirai a 40M ? x)
Citation :
Publié par deltito
hee j'me suis éloigné de dofus quelque moi mais de la à pas comprendre sa ^^".. pk une couronne bon jet 3% partirai a 40M ? x)
D'après toi elle partirait à combien ? Après c'est pas non plus un item a 5 millions le fm de cette coiffe est relou et un 3% avec les 2 invo c'est compliqué à faire ^^ enfin il faut de la chance en partie.

Dernière modification par Bakugoh ; 07/07/2017 à 19h53.
Citation :
Publié par Kyoka
Elle va rester en hdv looongtemps enfin jusqu'à la fusion quoi^^
Bon, j'vais pas dire ça méchamment mais à par dire " elle va rester longtemps " tu pourrais peut-être donner une estimation du prix auquel tu aurais pu l'acheter. Que je sois d'accord ou non sur l'estimation que tu aurais pu me donner au moins ton intervention aurais été utile et entre autre ça me permettrais de le vendre au prix le plus juste.
Citation :
Publié par Ayahuasca
sur commande j ai vendu des 3% 2 invo aux alentours de 40m

ton prix me parait correct, peut être descendre à 35 à la limite
ça marche , oui je descendrais pas en dessous de 35 millions si elle prend du temps à vendre mais pour l'instant je maintiendrais ce prix.
Citation :
Publié par Vladhe
La ceinture je dirais 25 M et l'amulette 30 M.
Sauf erreur de ma part elles ont longtemps été en vente a ce prix la.
Salut ! J'ai un peu de mal à comprendre tes estimations sachant qu'un poulpagne PO simple tourne au environ de 20m/25m pour un jet moyen en hdv et la shokkoth est near perf avec over vita et invo. En tout cas merci d'avoir donné ton avis, j'attends d'autres estimations avant de décider d'un prix.
Citation :
Publié par brulez
La couronne j'en ai vu plusieurs tourner dans les 20-25m sur jol. Sinon poulpagne 25 et schokot 30-35 aussi.
[17:28] Banque : + 35 500 000 Kamas (vente : 1 [Couronne d'Allister]). Vu la difficulté de FM pour du 3% en 2 invo 20m/25m ça reste peu. Malgré tout je suis aller faire quelques recherches sur jol et je n'ai vue aucun jet similaire partir à 20m/25m sauf erreur de ma pars j'aimerais bien que tu me montre quelques sujets ^^.
Citation :
Publié par brulez
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=allister c'est le seul que j'ai retrouvé mais je peux t'assurer que des allister 3% y en avait énormément à un moment à 20m^^ (je sais pas si le skin de ta coiffe compte, j'y connais plus rien).
Le skin de la coiffe ne vaux rien ^^.

J'en profite pour fixer le prix du Poulpagne et de l'amu Shokkoth à 35m7 en HDV (prix de la migration comprise)

Dernière modification par Bakugoh ; 24/07/2017 à 18h42.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés