Maison Vendu Sujet à lock

 
Partager Rechercher
Alors tout d'abord bonjour, je cherche une estimation de la maison sur une map caché qui a un côté un peu unique et collector ! Elle se trouve en [5,1]. Je la mettrais ensuite en vente ou je peux la réserver après quelques estimations
Je serais sur le nouveau serveur Meriana.


Merci à ceux qui prendrons le temps d'estimer !


Elle possède 2 pièces 1 coffre si jamais, mais on s'en fou un peu hein ^^^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison unique.jpg
Taille : 1366x748
Poids : 258,8 Ko
ID : 285233  

Dernière modification par Bakugoh ; 19/07/2017 à 16h17.
A voir comment ça se déroule à la fusion après ça dépend du serveur où tu te trouves vu que personne ne sait encore quel serveur va être fusionné avec qui :x si tu tombes sur un collectionneur tu peux surement en tirer un bon prix, facilement 50M (voir plus). Mais ça dépend vraiment de certains critères !
Citation :
Publié par sacriivie
Pour moi les esti plus hautes sont vraiments exagérées, 10-20M grand max après a voir selon la demande et le serveur
Un collectionneur qui la veut vraiment y mettra le prix
Ou alors il ira MP un des 9 autres propriétaires et il finira bien par en trouver un qui lui vendra moins cher, 50M c'est utopique, en dehors de sa map, la maison a rien de spécial
Citation :
Publié par Zho
Ou alors il ira MP un des 9 autres propriétaires et il finira bien par en trouver un qui lui vendra moins cher, 50M c'est utopique, en dehors de sa map, la maison a rien de spécial
tu l'as dis toi même au final elle reste unique au vu de la map qui est caché d'ou le fais qu'elle soit quand même " collector " c'est comme pour la maison porcos elles ne sont pas utile pour leurs coffres mais pour l'endroit ou elles se trouvent d'ou la valeur plus élevé qu'une maison classique.
Je suis actuellement sur le serveur Mériana, il y a donc déjà 2 concurrent qui souhaite vendre leurs maisons, et les prix avoisine bien les 20 millions/25 millions ^^. Si une personne est intéressé je peux brader un peu le prix

/w Freeze-[All] ou en mp directement sur jol.
Citation :
Publié par Bakugoh
tu l'as dis toi même au final elle reste unique au vu de la map qui est caché d'ou le fais qu'elle soit quand même " collector " c'est comme pour la maison porcos elles ne sont pas utile pour leurs coffres mais pour l'endroit ou elles se trouvent d'ou la valeur plus élevé qu'une maison classique.
Par curiosité, quelle est l'utilité de la maison porco ?
Citation :
Publié par henri533
Par curiosité, quelle est l'utilité de la maison porco ?
La collection, par son 'uniqueté' (pas trouver d'autre mot xD) comme le palais ou manoir frigost/sufokia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés