[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rappelle vaguement quelque chose

Tu ferais la même pour les irl foot2salle ?
Du coup, RDV 18h45 vendredi soir au Little Big Bear (c'est pas cher, c'est sympa et y'a des tapas), j'ai maj. le wiki.

Des objections ? @Ciucilon, ça te va ?

Pour samedi aprèm', on peut aller bitcher sur les touristes au Troca, ou se faire bitcher comme des touriste au Troca. Bref, faire un truc de touriste parce que la Tour Eiffel, c'est zouli.

Pour samedi soir, on peut se rabattre sur la Taverne de Cluny ou un des bars conseillés par Jangho. En plus, on peut aller à Odéon à pied depuis le Troca, c'est pas très loin et puis ça longe la scène, c'est cool. Sinon le Vieux Chêne, c'est vraiment bien mais le quartier doit être blindé le samedi (p'têt pas plus qu'Odéon cela dit). Sinon on va dans un bar péniche, c'est cool les bars péniche.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca existe toujours le Flam's ? C'était le point de ralliement des irl T4C, non ?
le bar aussi, j'en ai même fait une, enfin une "officielle" , mais bon là on tape vraiment dans le oldtimer.

Sinon pas mal le bingo, et vous avez pas trop peur de faire des IRL à Paris maintenant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon le Vieux Chêne
J'espère que c'est pas le restau d'angle dans la rue mouffetard.
Sinon vous avez la taverne des Korrigans (cardinal lemoine), la serveuse est la seule que je connaisse à revendiquer son histoire geek et la bière est bonne - variée. C'est typique un bar pour une Irl.
Citation :
Publié par Elthachou!
https://cdn.discordapp.com/attachments/210011843463348224/336931991347789825/le_bingo_des_irl_jol.png

https://cdn.discordapp.com/attachmen..._le_retour.png

Rien ne va plus !
C'est marrant, c'est finalement transposable à toutes les IRL que j'ai pu faire, hors bar mais aussi hors JoL.
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, RDV 18h45 vendredi soir au Little Big Bear (c'est pas cher, c'est sympa et y'a des tapas), j'ai maj. le wiki.

Des objections ? @Ciucilon, ça te va ?

Pour samedi aprèm', on peut aller bitcher sur les touristes au Troca, ou se faire bitcher comme des touriste au Troca. Bref, faire un truc de touriste parce que la Tour Eiffel, c'est zouli.
Cool, moi ca me va.
C'est bien ces IRLs clef en main
Citation :
Publié par Ringostaar
J'espère que c'est pas le restau d'angle dans la rue mouffetard.
Tu vas fâcher Selty.

Citation :
Publié par Selty
C'est ni un resto, ni à un angle.
Tu vois ? Il est tout vénèr là, il boit de l'eau pour se transformer en super Sayan, tu vas grave morfler Ringostaar.

Si j'avions été toi, j'aurais fermé ma gueule. Critiquer un bar de Selty, y'a rien de pire, à part peut-être critiquer un bar de Jangho, mais faut encore que je fasse quelques expériences pour confirmer.

https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Parce que fuck la concordance des temps.
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai toujours rêvé de voir Paris.
Si je viens, vous faites les guides?
Citation :
Publié par Elthachou!
bingo_des_irl_jol_le_retour.png

Maintenant regarde si ton souhait est compatible avec cette liste.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu vas fâcher Selty.



Tu vois ? Il est tout vénèr là, il boit de l'eau pour se transformer en super Sayan, tu vas grave morfler Ringostaar.

Si j'avions été toi, j'aurais fermé ma gueule. Critiquer un bar de Selty, y'a rien de pire, à part peut-être critiquer un bar de Jangho, mais faut encore que je fasse quelques expériences pour confirmer.

https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Parce que fuck la concordance des temps.
Après vérification j'ai confondu avec la vieille tour.
Celui la j'y suis allé qu'une fois il y a quelques années, je ne peux malheureusement pas le critiquer car je ne suis pas resté longtemps mais rien ne m'a choqué
Citation :
Publié par Fio'
Doudou, je trouve que c'est une excellente idée.

Heureusement que tu es là, en vrai parisien, pour nous indiquer les petites adresses sympathique que seul les "vrais" connaissent.
Merci, après, si vous préférez aller au Little Big Bear, y a pas de soucis, c'est bien aussi.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu vois ? Il est tout vénèr là, il boit de l'eau pour se transformer en super Sayan, tu vas grave morfler Ringostaar.

Si j'avions été toi, j'aurais fermé ma gueule. Critiquer un bar de Selty, y'a rien de pire, à part peut-être critiquer un bar de Jangho, mais faut encore que je fasse quelques expériences pour confirmer.

En plus le Vieux Chêne c'est pas tant que ça mon bar, c'est juste un bar où je connais très bien le staff et le boss, mais ça reste un peu trop branchouille pour moi. C'est propre, les barmans présentent bien, les shots et cocktails sont pas moches, les clients sont rarement entièrement pétés et ne sont pas des étudiants sans le sous, bref : ça manque clairement de crasse.
Citation :
Publié par Sangwiss
Maintenant regarde si ton souhait est compatible avec cette liste.
Je coche "mec bourré qui drague les serveuses" et "bagarre IRL".

On se voit en haut des escaliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés