[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Je problème là, c'est pas spécialement le coup de "l'accord" avec Neymar, c'est pas dur à obtenir.
Antero peut très bien être revenu à Paris etc.
Non le pb c'est l'éventuel volt face (prévisible) du joueur lui-même qui aura finalement choisi de rester pour l'amour du maillot.
Citation :
Publié par Daarky™
Bah disons que dans l'hypothèse d'un Marco Verrati + 122M (qui serait une somme moins wtf que 222) contre Neymar, ça peut faire réfléchir Barcelone @ Argent + Milieu tant rêvé.

Par contre, nous si on choppe pas Fabinho après ça, on est mort avec ce milieu
Fabinho en plus, ça ferait le bingo brésilien
Cavani + TS + Marquinos + Fabinho + Neymar + Lucas cela fait un peu bcp d'EC non ?
Citation :
Publié par Vitalis
Cavani + TS + Marquinos + Fabinho + Neymar + Lucas cela fait un peu bcp d'EC non ?
si tu recrutes Neymar tu prends Lucas et tu lui donne comme rôle coupeur de citron c'est tout, et dans le tas là, y'en n'a pas un qui a 5ans en Europe et qui peut gratter un passeport Europe?
Citation :
Publié par Vitalis
Cavani + TS + Marquinos + Fabinho + Neymar + Lucas cela fait un peu bcp d'EC non ?
Si Neymar vient Lucas on risque pas de le voir bcp sur la pelouse. Bon ca m'ennuie un peu, Neymar est un joueur que j'aime pas du tout pour son comportement sur le terrain. :/
Citation :
Publié par Vitalis
Cavani + TS + Marquinos + Fabinho + Neymar + Lucas cela fait un peu bcp d'EC non ?
Cavani et Marquinhos ne sont pas EC, TS et Lucas peuvent demander leur double nationalité dès janvier 2018 ! Techniquement on peut encore accueillir deux EC dans l'immédiat donc c'est pas impensable.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Le bruit court que c'est Labrune qui mène le mercato Stephanois mandaté par le club. Si c'est vrai ...
C'est triste. Pour les verts
Ça reste le gars qui a quand même avoué ne pas avoir les moyens d'avoir des cellules de recrutement à l'étranger avec l'Om et ses 120 millions.....

Et la lettre pour le gérant de Mahrez sont culte.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 18/07/2017 à 23h44.
Citation :
Publié par Zygomatique
...Bon ca m'ennuie un peu, Neymar est un joueur que j'aime pas du tout pour son comportement sur le terrain. :/
On a bien fermé les yeux pour TM, on se ferait à Neymar, même s'il se met à bouffer les gens comme Suarez.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Quelqu'un connait Mesloub (Lorient)? il serait sur le point de signer à Sion :x
C'est un vrai bon joueur de ballon, je pense que vous allez pas être déçue, il a une super technique et une belle vision du jeu, c'est un meneur de jeu qui a reculé pour s'adapter au 442 de Lorient et pour moi c'est une erreur, il a pas la caisse pour. Sinon c'est propre comme joueur.
Et il aurait un bon de sortie pour l'été prochain. :/

Après hein, rien ne nous empêche de faire une Fabinho. On lui file le bon et à chaque acheteur on dit qu'on souhaite pas vendre à un concurrent. Easy.

Enfin c'est cool, le pizzaiolo va se goinfrer encore une fois.
L'été prochain c'est moins grave, apparamment l'équipe de recrutement touche un peu plus les billes que la précédente, en un an ils vont avoir le temps de bosser. Le plus gros pb d'un départ de Verratti cette année c'est qu'on aurait fatalement eu beaucoup moins bien à la place.
Moi ça me plaît cette perspective :
- Bon de sortie = préparation pour la suite en amont (1 ans, ça le fait)
- Si il fait une bonne saison et le PSG avec, il peut vouloir rester (peut être ?)

Bref, c'est une bonne chose, honnête vis à vis de Marco et du PSG.

Pour Neymar, je me prononce pas mais c'est bizarre que tout concorde aussi bien.
Si vous signez Neymar, il faut juste se rendre compte que vous signez simplement le prochain ballon d'or sur les 5 prochaines années ! Il est tellement fort, et déjà au dessus de Messi sur la saison passée. L'avoir en L1 ce serait génial. Même si je n'y crois pas vraiment, je vois mal comment le Barça pourrait le laisser partir.

Sinon l'année prochaine pour remplacer Verratti, on veut bien vous vendre Thiago Maia (qui arrive au LOSC vendredi normalement) pour 50 petits millions ! C'est cadeau !
Je lis à droite à gauche que NEK et Emery Henrique sont rentrés en urgence à Paris.
Que Emery a déclaré travailler sur le dossier de Neymar.

Et plusieurs média annoncent qu'il a déclaré à ses proches qu'il irait à Paris.

Y'a même un journaliste qui annonce que ça se bouclerait "ce soir" (mais il est 1h du mat alors...)


En tout cas c'est cool, ça anime un peu.
S'il fait ça pour une revalorisation en tout cas, II est doué.


220 m€ si ça se fait hein.
Je heu.

Dernière modification par Fio' ; 20/07/2017 à 01h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés