Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas.
Disons que de ce que je me remémore de mes cours de bio, on a 23 pairs de chromosomes si on s'auto-féconde, on aura pas (sauf chance exceptionnelle) les paires de chromosomes toutes strictement identiques.

Genre j'ai dans ma paire un chromosome A et un chromosome B, mon fils auto-fécond à une chance sur 2 d'avoir cette même paire de chromosome mais il peut avoir une paire AA ou une paire BB et on refait le calcul de proba sur les 22 autres paires de chromosomes. Le clone lui, à 100% de chance d'avoir exactement les mêmes paires de chromosomes.

Et donc si tu es porteur d'une maladie génétique récessive, t'as beaucoup plus de chance que ton enfant soit porteur, après dans la pratique, c'est vachement plus complexe, la c'est juste de la bio niveau seconde, ça date et si ça se trouve je me rappelle mal et j'ai tout faux (et je n'ai même pas parlé de crossing over !)
Seconde littéraire ?
Qui veux-tu embobiner cher Sance ?
Citation :
Publié par Doudou
Me disait bien, ça se ressent pas mal quand on lit tes messages.
Oui c'est vrai, mais t'es pas mal observateur aussi. Ça joue

Mais ça t'exciterais de pouvoir te baiser en étant un hermaphrodite ? Enfin venant de toi là réponse est évidente. Dans le manga la personne (comment l'appeler il ou elle ? C'est comme avec les trans ou les shemale du net je sais jamais, parfois je dis iel dans le doute mais ça sonne pas terrible) se baise évidemment un coup, puis va chercher d'autres partenaires hommes, femmes ou les deux et un moment elle/il rencontre un autre hermaphrodite et la ça fait des chocapics. Ils font des choses qui dépassent l'entendement et ce que je ne pourrais décrire avec mes mots. Mais bon avoir tout les organes génitaux du monde ne te servirais pas de façon optimale si toi t'es pas bi
L'auto-sexualité est la clé, ça pourrait être faisable en modifiant notre génome, je pense, même si ça serait mieux de le faire avec d'autres partenaire pour des questions de diversité génétique.

Sinon, j'ai envie de m'implanter une puce RFID dans la main, vous savez si y a des forums/communautés fr sur le sujet ?
Tu prends rendez vous chez ton véto.

Sinon le jour où t'as une idée pas complètement teubé, tu pourras nous prévenir aussi, j'aimerais voir comment ça fait. Merci
Citation :
Publié par DaBlob
Tu prends rendez vous chez ton véto.
Ils accepteraient de faire ça à un humain ? J'ai vu que des pierceurs/tatoueurs pouvaient le faire aussi, en fait c'est pas tant l'acte en lui-même qui m'intéresse que les infos sur quels genre de données on peut mettre dedans, j'aimerais bien pouvoir y mettre mon pass navigo par exemple, mais je ne pense pas que ça soit possible.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai dit "Et bien, oui." IRL pour de vrai. Que faire ?
C'est le destin qui se venge, j'ai fini par perturber ton esprit, même si c'est pas grand chose par rapport au calvaire que j'endure depuis le visionnage de cette vidéo.
Tiens d'ailleurs, je vais me la remater.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Bon sinon : Pourquoi on dit smiley pupute et pas tout simplement smiley pute ?
Parce que c'est plus mignon, et JNH c'est notre petite pupute !
(en ref à la réponse du "++ Ric " je sais pu sur quel topic)

(ben v'là que j'arrive même pas à retrouver où. Je suis fatigue, et la recherche jol est devenue complètement pourrie)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/07/2017 à 12h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés